Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 7 mai 2060

Aller en bas 
+2
Canine
Sam O'Connor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyDim 29 Mar - 1:17

19h30

Le voyage en bateau a duré 10 longs et calmes jours, pendant lesquels, faut bien le dire, vous vous êtes fait royalement chier.

Il reste encore quelques heures de clarté, et vous vous apprêtiez à sortir vos rations pour diner, lorsque l'Esperanca entre dans le port de Fonte Boa.
Au loin, sur le quai vers lequel le navire se dirige, certains d'entre-vous aperçoivent un vieil homme avec un maillot de corps blanc qui semble attendre quelque chose, essuyant sa sueur avec un foulard lilas.


Dernière édition par Sam O'Connor le Dim 29 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyDim 29 Mar - 11:14

Pressentant qu'il va sans doute falloir débarquer, je range soigneusement ma vodka et ma chantilly dans mon petit sac, et je rassemble mes affaires.
Les gars, je crois que ça va être à nous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyDim 29 Mar - 14:14

Enfin ravi que le voyage se termine.

Fonte Boa, j'ai des courses à faire ici, je dois pouvoir trouver mon bonheur en matos magique. On va prendre 2 petites minutes pour aller voir Diego Vanderbeck.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyDim 29 Mar - 17:33

L'Esperanza s'approche maintenant du quai, et Colon sort de la cabine avec - pour la première fois de la traversée apparemment - un air soulagé.

Le type sur le quai (un humain d'environ soixante ou soixante-dix ans, à la peau très claire, et vêtu de blanc) s'approche du navire, et s'adresse à lui en anglais, pointant son doigts dans votre direction.
- Sont-ce les personnes de Helm?
Colon acquiesce sans un mot.

- Bonjour! Mon nom est Graham Greene.
Je suis le propriétaire et pilote de l'avion amphibie que Helm a loué pour vous transporter.

- Hé, vous, là!
fait-il subitement en apostrophant un groupe de dockers. Prenez le matos de ces personnes et emmenez-le au Marsh Rose.

Il tourne de nouveau la tête dans votre direction.
- N'ayez pas d'inquiétude. Vous les retrouverez en un seul morceau!
Que penseriez-vous d'aller dans la ville pour manger un bout?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyDim 29 Mar - 17:37

Je garde mon petit sac (qui peut faire office de "sac à main modèle orque") et laisse partir l'autre avec une grimace de regrets.
Je serre la main à notre contact.
Enchantée, M. Greene. Vous pouvez m'appeler Canine. Et je ne serais pas contre manger un morceau de nourriture autre qu'en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyDim 29 Mar - 18:30

En saluant notre bienfaiteur:

Ouaip! Pareil! On peut trouver un restau où ya des lasagnes dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyDim 29 Mar - 18:42

Bonjour, moi c'est Gorm.

J'ai besoin d'aller dans les quartiers nords quelques minutes à la rencontre d'un gars. Vous pouvez m'arranger ça, je ne serais pas long.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyDim 29 Mar - 19:35

Excellente idée, cher monsieur! Je suis le Professeur Gisors.

En baissant un peu la voix :
N'y a-t-il pas un endroit où on serve de la véritable nourriture? On tourne à la soy-food depuis le début du voyage, et je vous avoue que ça commence sérieusement à me lasser... Les arômes artificiels ne seront jamais complètement au point, si vous voulez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyDim 29 Mar - 19:56

- Pas de soucis à se faire. Je vous emmène dans un excellent restaurant, on y sert des spécialités européennes.

Graham Greene se tourne vers Gormaz.

- Hm, je comptais sur le fait que nous partions vers minuit. Il ne faudra pas tarder, vous voyez! Hm. Prenez un taxi. Je peux vous laisser l'adresse de l'auberge où nous dinons, et vous nous rejoindrez là bas, si votre course ne prend pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyDim 29 Mar - 20:00

Fantastique! Helm fait très bien les choses.
Par contre, je n'ai pas non plus beaucoup d'appétit, donc si vous le voulez bien, après dîner j'irai prendre un verre dans un bar en attendant le départ. L'Homme qui rit, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyDim 29 Mar - 20:11

Eh bien moi j'ai de l'appétit pour 2. Donc je suis très heureuse que manger soit au programme ! Je donnerais ma main gauche (si ce n'était déjà fait) pour une entrecôte saignante.
Je souris de toute mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyDim 29 Mar - 21:30

Ok pour moi, donnez moi l'adresse, je vais voir le gars si je le trouve et je vous rejoins dès que poissible. Qui veut m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyDim 29 Mar - 23:35

- L'Homme qui rit? Hm, il me semble que ce bar ne se trouve pas très loin du restaurant où je vous emmène.
Il donne l'adresse à Gormaz, et indique aux autres un gros van dans lequel vous grimpez.

Rava on continue dans ta section, pour les autres c'est ici

Graham Greene conduit rapidement mais avec prudence. La circulation est clairement moins importante qu'à Manaus : Fonte Boa est une ville bien plus petite (dans les 300 000 habitants).

Alors que vous avancez dans les rues, vous remarquez une chose. La ville perd lentement mais sûrement son combat contre la jungle luxuriante. Une bataille en règle semble avoir lieu entre la forêt vierge et les habitants.
Plusieurs parties de Fonte Boa indiquent plusieurs marques distinctes de zones rasées par des incendies et des bandes d'arbres abattus. Il n'est pas rare de voir les routes défoncées par des racines sorties soudainement du sol, et par endroits, vous croisez des citadins qui libèrent leurs véhicules des branches à coups de machette.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyLun 30 Mar - 17:12

Je profite de l'ambiance : ça me plaît. Je crois que j'aimerais vivre dans ce genre d'endroit. Je prends mentalement note de tout ce que je vois de nouveau, et je suis attentive à la moindre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyLun 30 Mar - 19:48

20h15

Greene vous a emmené dans un super restaurant au coeur de la ville. Il n'y a pas à dire, c'est excellent. Lla plupart d'entre vous ont choisi un peu au hasard sur la carte, ne comprenant pas tout à fait à quoi correspondent tous les termes alambiqués désignant les plats, et découvrent des goûts dont ils n'imaginaient même pas l'existence. Ca vous change de la soyfood que vous consommez quotidiennement à Seattle.

Le vieil homme reremplit vos verres de Chateau Margaux 2057.
- Eh bien, j'espère que vous avez fait bon voyage jusqu'ici. Tout s'est-il bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyLun 30 Mar - 20:08

Je savoure. C'est bizarre, mais j'aime. Et puis, ça change des conserves ! On ne va pas bouder son plaisir. Le vin, c'est un peu léger pour moi, mais bon, ça se boit.
J'admire le cadre aussi : je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller dans de "vrais" restaurants.

Oh, oui, bon voyage, dans l'ensemble. Personne n'est mort, nous n'avons pas attrapé de maladie grave, c'était calme. Enfin, c'est agréable de mettre pied à terre un moment : rester longtemps dans le même endroit confiné, ça finit par être usant. Pas fâchée de changer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyLun 30 Mar - 21:29

Oh, c'était sympa... La dernière partie était quand même longue, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'c'était scré-di!
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyMar 31 Mar - 9:50

Savourant la bonne nourriture la bonne boisson et le cadre agréable, le chaman ne dit rien pour une fois, il se contente de sourire, de rire aux plaisanteries et de profiter de la vie un bref moment.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyMar 31 Mar - 16:45

Les longues promenades en bateau, très peu pour moi, si vous voulez mon avis. Vivement qu'on entre un peu dans la jungle. Vous allez nous accompagner? Nous allons à pied?
Canine, passez-moi les haricots s'il vous plaît... Oui ces fèves brunâtres dans le plat en terre, comment se fait-il que vous ne connaissiez pas, ils n'en font même pas au soja? Enfin j'imagine que les soy-haricots ne doivent intéresser personne.
Quelqu'un veut un peu plus de vin?


A l'aise, enfin avec de la vraie nourriture un peu comme à la maison, je discute tout en profitant de ce moment de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyMar 31 Mar - 18:15

- Oh, non! Je vais simplement vous emmener le plus loin loin possible vers la source de l'Amazone à l'aide du Marsh Rose.
Il dit ces derniers mots en chuchottant à moitié, comme s'il ne fallait pas qu'on l'entende.

- Mais mon carburant est limité, et je dois malheureusement vous déposer et rentrer. Vous terminerez en canot, puis probablement à pieds à travers la jungle, je suppose. Ah, ce doit être un voyage fantastique, mes amis! Mais ce n'est vraiment plus de mon age... L'aventure, l'aventure... Si vous saviez comme j'aurais aimé participer à votre expédition !

D'un air curieux, il se penche vers vous.

- D'ailleurs, jusqu'où comptez-vous remonter le fleuve?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyMar 31 Mar - 18:32

J'aimerais beaucoup voir les sources de l'Amazone. Ça doit être un paysage fantastique ! Et puis, c'est un peu mythique, ça fait penser aux meilleures histoires d'aventure !

J'ai vraiment hâte qu'on soit en canot ou à pieds. On a un meilleur contact avec la nature. Ça me rappelle des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyMar 31 Mar - 18:40

Greene semble légèrement décu

- Oh, arrêtez, on me la fait pas. Je suis peut être vieux, mais pas gateux!
Si Helm vous envoie, vous n'êtes pas là en vacances ; je me doute bien que vous êtes des vrais aventuriers.
Ma chère, je sais reconnaitre une main tueuse !
ajoute-t-il avec un clin d'oeil malicieux à Canine. Surtout quand c'est la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyMar 31 Mar - 18:45

"On cherche un certain type de plantes éveillées. La jungle est dangereuse depuis l'éveil, l'équipe dispose d'une large palette de compétences, avec le vieil homme pour conseiller scientifique et moi pour tout ce qui concerne la magie."
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyMar 31 Mar - 18:49

Mais je suis parfaitement sincère ! J'ai accepté de venir ici autant pour le dépaysement et le tourisme que pour la paie. J'adore explorer.

Je baisse d'un ton :

Et, comme vous l'a expliqué mon collègue, c'est effectivement la nature si particulière du pays qui nous amène. Il paraît que des savants par chez nous aimeraient qu'on leur rapporte des plantes. Or je crois avoir compris que le gouvernement local n'est pas très partageur !

Je souris, d'un air de conspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 EmptyMer 1 Avr - 11:54

- Des plantes ? C'est vrai que la région est fournie. Et en effet, les autochtones ne sont pas des plus ouverts aux étrangers. Vous savez que tout ce qui ne respecte pas l'écosystème est proscrit?

Il chuchotte alors :
C'est pour ça que je suis obligé de cacher le Marsh Rose. Il possède un moteur à combustion interne, malheureusement illégal. Un si bel appareil! Dire que c'est tout ce que j'ai emporté, quand j'ai pris ma retraite ici... Mais on ne me laisserait pas l'utiliser. Et je ne veux pas finir ma vie en prison.

Reprenant sa voix normale :
J'ai pas mal pratiqué l'horticulture, vous savez? Peut-être pourrai-je vous donner un tuyau ou deux... Quel type de plante cherchez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 mai 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mai 2060   7 mai 2060 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 mai 2060
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 mai 2060
» 15 mai 2060
» 16 mai 2060
» 17 mai 2060
» 18 mai 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser