Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Man on fire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Man on fire !!! Empty
MessageSujet: Man on fire !!!   Man on fire !!! EmptyMer 6 Oct - 12:31

Salut,
voilà juste un petit post pour vous dire que man on fire sort le 13 octobre 2004 sur nos écran.

Man on fire !!! Lcl_manonfireposter

titre: man on fire.
genre : thriller
réalisateur : Tony Scott
Acteurs: Denzel Washington, Christopher Walken

Histoire:

Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants.
C'est dans ce contexte lourd de menaces que débarque à Mexico l'ancien agent de la CIA John Creasy. Appelé par son vieil ami Rayburn, ce dernier se voit proposer un job inattendu : bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos.
La fillette, précoce, pleine de curiosité et de vitalité, insupporte John par ses questions personnelles. Pourtant, au fil des jours, Pita parvient à percer ses défenses. Après bien des années, celui-ci retrouve le goût de vivre.
C'est alors que Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs. Inflexible, il remonte la piste, se jurant de retrouver sa protégée.

Pour ma part j'ai eu l'occasion de le voir dans l'avion au mois de juin et je l'ai même regardé 2 fois. Je le trouve vraiment très très bon et je l'avoue j'ai même failli verser une petite larme pleur . A voir absolument et de préférence au ciné Man on fire !!! Joker_10 @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

Man on fire !!! Empty
MessageSujet: Re: Man on fire !!!   Man on fire !!! EmptyMer 6 Oct - 13:40

a première vu un sénario un peu trop américanisé a mon gout ! mais si tu dit que t'as presque versé une larme il vaut ptet la peine !

merci pour le conseil je vais ptet me remettre au film sur la mumule lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Man on fire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser