Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et votre pseudo il vient d'où ???

Aller en bas 
+6
Super J
gkllr
Marshal Jo
mac-big
kiba
rava
10 participants
AuteurMessage
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyMer 6 Oct - 12:59

Voilà un petit post pour connaitre l'origine de vos pseudos. Pour ma part le pseudo complet c'est comme l'adresse du forum c'est ravadendou , ce sont des sopains du foot qui m'ont appellé comme ça. Dendou c'est un surnom que j'ai depuis des millions d'années rire ( c'est un déformation de mon nom ) et rava c'est pour fabrizio ravanelli le grand joueur qu'il était lors de son passage à l'OM. Quand j'ai la flemme je mets juste rava.

Voilà j'ai hate de voir les votre avec tous les esprits tordus qu'il y a ici lol content @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyMer 6 Oct - 13:10

bon, alors moi, ca vient d´un anime: Wolf´s rain, il se trouve que mon nom de famille veut dire loup en patois, que j´adore cet animal, et que le héros du manga Wolf´s rain kiba, est affilié au loup.


depuis deux ans et quelques mois j´ai ce pseudo, et maintenant on me parle aussi comme ca dans la vie réelle, donc c´est resté.

P.S.: bravo pour les nouveaux boutons, Jo aura le droit à du coca à la place de son eau ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyMer 6 Oct - 13:21

oui du coca mais je pense qu'il a fait péter le ventilo moi il s'affiche plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyMer 6 Oct - 13:52

en ce qui me concerne c'est très très vieux, ce nick doit bien avoir 5-6 ans !
à la base ça vien de ma première partie de jeux de role (sur papier avec des livres et tout) j'était jeune et con, et je sortais du mc do. Donc c'est ainsi que c'est nomé mon premier personnage a un jeux que je porterai toujours dans mon coeur, pour ceux qui connaissent shadowrun.

en honneur a sa longue vie et sa mort tragique à cause d'un chasseur e prime orc c'est son nom que j'ai emprunté pour a peu près tout les login que j'utilise content

Mais depuis je ne vais plus au mc do et sie sont un genre d'entreprise que je boycote pour des raison politique, alors si qqn m'appel big-mac, ça me fera mal a l'intérieur de moi, et a l'extérieur de lui : et votre pseudo il vient d'où ??? Armata_7 et votre pseudo il vient d'où ??? Armata_6 et votre pseudo il vient d'où ??? Armata_7
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Jo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyMer 6 Oct - 13:53

Ouaip, p'tit gars... Moi ça remonte au temps de la guerre du vietnam. et votre pseudo il vient d'où ??? Armata13 A l'époque, j'étais sur le front et j'ai, entre autres, héroïquement sauvé une centaine de vie (il y avait un commando d'élite américain et tout un village de civils vietnamiens) en dégommant au vol, avec mon minigun, les bombes largués par des avions. et votre pseudo il vient d'où ??? Armata_7 et votre pseudo il vient d'où ??? Armata_7 et votre pseudo il vient d'où ??? Armata_7
Et ouais c'était le bon temps... colère
Et maintenant je m'occupe de la déco de Kabuki... surpris2 Tu parle d'une promotion... deçu
Comme quoi les héros de guerre sont bien vite oublié. pleur


Dernière édition par le Mer 6 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyMer 6 Oct - 13:56

marshall: day of defeat n´est pas la vie réelle: les vietnamiens que tu as sauvés n´existent pas.... attends encore un peu, des gentilles dames en blanc vont venir te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Jo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyMer 6 Oct - 14:11

Je vous avais bien que l'on me prend plus au sérieux...
On m'a enfermé dans une cave, dans l'unique but que je crée des boutons et autres logos en ne me nourrissant que d'eau et de pain (qui est même pas bon), et le seul petit loisir que j'ai, est de voir danser au-dessus des flammes le petit bonhomme de Kabuki (c'est un reflex resté de la guerre), et on veut me l'enlever. pleur
Revenir en haut Aller en bas
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: revoilou   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptySam 23 Oct - 1:56

ben moi c est aussi tout con

g c'est la premiere lettre de mon prenom et kllr c est toutes les consones de mon nom
je m en sert de partout sur le net au moin je suis sur que c'est jamais pris

ps:dendou ravanelli c etait fort quand il jouait a la juve mais a l'OM.........................
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptySam 23 Oct - 6:37

a l'OM aussi c'était la star... le seul joueur qui m'a fait réver depuis papin, waddle, boli et pelé... bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: mdr   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptySam 23 Oct - 18:14

mdr il t as fais rever lui ?

ok mais il t en faut pas beaucoup il avancait pas sur la pelouse toujours en train de raler de temps en temps un but bof


tu m aurais dis laurent blanc ok mais ravanelli bof je l aimais bien mais il m a pas fais rever pour un brin
Revenir en haut Aller en bas
Super J
apprenti
apprenti
Super J


Nombre de messages : 15
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 10/10/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptySam 23 Oct - 20:08

Eh ben linitial de mon prénom est J puis j'ai rajouté super devant ce qui à donner Super J, pour donner l'image d'un super héros, pour protéger les forum! bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsjeux.forumactif.com
Kaworu
apprenti
apprenti
Kaworu


Nombre de messages : 19
Localisation : Valenciennes 59 nord
Date d'inscription : 23/10/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyDim 24 Oct - 13:45

Pour ma par Kaworu est une personnage de neon genesis evangelion un mangas que j'adore et voila je l'ai choisi car j'aime assez ce perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: mdr   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyDim 24 Oct - 13:45

gkllr a écrit:
mdr il t as fais rever lui ?

ok mais il t en faut pas beaucoup il avancait pas sur la pelouse toujours en train de raler de temps en temps un but bof


tu m aurais dis laurent blanc ok mais ravanelli bof je l aimais bien mais il m a pas fais rever pour un brin

qu'il est méchant lol il aait un pied gauche d'un autre monde, des coups francs exeptionnels et des passes superbes mais c'est vrai qu'il avançait pas... on va continuait la discu sur le topic foot si tu veux langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Firnus
novice
novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyMar 26 Oct - 1:41

Firnustiusliasfilus, c'était l'un de mes derniers perso de JdR (ADD3), un gnômes un peu foucomme le sont tous les gnômes.

La première fois que je l'ai utilisé sur le net ca doit faire plus de 5 ans, mais ca fait seulement 1 an que je l'utilise vraiment .

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyMar 26 Oct - 11:13

je sais pas si tu as vu mais y a un post sur les jdr et kiba recherche du monde pour un petit en réseau bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Chindra
jeune sabreur
jeune sabreur
Chindra


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2005

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyMar 28 Juin - 19:09

Alors mon pseudo... c est tout con aussi...en fait c est par rapport a royaumes en fait...quand j ai commence a jouer a royaumes(j sais plus trop quand...)mon royaume s appelait Chindra etj suis arrive level31...et j etais super bien classe... dans le genre jamais en dessous de100eme...mais un jour ma mere a plante le pc et j ai trouve personne(j etais a Marseille)pour jouer a ma place...alors j ai perdu le royaume et j en ai refait un maintenant et j lui ai remis le meme nom par nostalgie vous comprenez?meme si j suis que level 8 tout pourri...voila voila voila lol lol et votre pseudo il vient d'où ??? Armata_7
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyMer 13 Juil - 0:16

ce mec est un menteur pas possible !!! et votre pseudo il vient d'où ??? Armata_3 et votre pseudo il vient d'où ??? Armata_3 et votre pseudo il vient d'où ??? Armata_3

je l'ai vu son royaume de chindra avant celui ci : toujours 1000e et des poussiers !!
savait meme pas ce que c'etait les leurres ! le genre borne : les dragons c'est les plus forts je fais des dragons tout le reste = de la merde !!!

oula ce qu'il est drole !! content content content content content


bon a part ca mon pseudo :

ben d'habitude je prends envinyatar comme pseudo ( d'ailleurs sur royaumes je m'appelle comme ca ) parce que a un moment ds le seigneur des anneaux : le retour du roi , en livre , aragorn guerit merry et il est nomme par 2 noms elfiques : elassar la pierre elfique et envinyatar le purificateur .
j'ai pris le 2e nom !

sauf que sur royaumes faut inventer 2 noms et moi j'ai qu'un seul pseudo que j'utilise tout le tps alors j'ai garde comme nom de royaume celui que j'ai pris tout au debut parmi un centaine d'autres et qd je me suis inscrit ici j'ai mis mon nom de royaume ... voila vous savez tout .
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
jeune sabreur
jeune sabreur
Chindra


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2005

et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? EmptyMer 13 Juil - 14:14

menteur pas possible toi meme!!!!!!pour ton info persinelle c est le troisieme Chindra que je fais la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et votre pseudo il vient d'où ??? Empty
MessageSujet: Re: et votre pseudo il vient d'où ???   et votre pseudo il vient d'où ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et votre pseudo il vient d'où ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser