Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le phénomène star académy, musique ou non?

Aller en bas 
+6
Hervé Dumont
Marshal Jo
Super J
rava
mac-big
kiba
10 participants
AuteurMessage
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? EmptyMer 6 Oct - 17:36

Voila, même si je m´attends aux réactions allant dans mon sens: star ac= merde télévisuelle, je me suis dit que ca serait sympa de mettre un topic sur ce sujet, au cas ou des fans parcoureraient ce forum, et ainsi me démontreraient que j´ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: Re: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? EmptyJeu 7 Oct - 13:36

t'as trop tort kiba ! c'est pas de la merde télévisuelle. les télétubises c'est de la merde, starac c'est largement en dessous !content

starac c'est fait pour maintenir les gens dans la bétise en leur montrant des image chiante et d'autre qui font réver. ha tien..... ça me fait penser a une secte c'est bizard Razz

ha tien j'avais oublié le sujet de base du post ; c'est pas de la ziq qu'ils font, c''est de la polution auditive ce truc ! meme si tu veux pas entendre t'es forcé vu qu'ils en passent partout, meme si tu veux rien en savoir t forcé de savoir qui à gagné....

enfin bref, avis contraire, n'hésitez pas a faire valoir votre point de vue ! ça fait un moment que je me demande quel peuvent être les raison qui pousse à aimer ce genre d'émission
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: Re: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? EmptyJeu 7 Oct - 13:44

mac-big a écrit:
t'as trop tort kiba ! c'est pas de la merde télévisuelle. les télétubises c'est de la merde, starac c'est largement en dessous !content

content content bon ben moi perso je regarde pas et je suis pas fan du tout c'est prendre les gens pour des cons par contre là où je suis pas d'accord avec pas mal de personnes c'est que pour moi ils ne sont pas des chanteurs en bois c'est juste qu'on leur fait faire de la merde purement commerciale avec 2 accord en tout colère Ils ont raison de le faire car c'est un très bon tremplin pour eux mais je pense que certain ( pas tous faut pas déconner ...) ont réellement des tallents de chanteurs et le sont réellement ( je site pas de nom je connais pas...) Voilà @+

P.S. : c'est vrai que les teletubises c'est de la merde et que ça c'est vachement en dessous... confu
@+

Ah j'oubliais une dernière chose... tout le monde trouve que c'est de la merde et pourtant ils cassent tout dans les ventes de disque et en audience... pk??? je pense que bcp ne sont pas sincère et se régale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: Re: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? EmptyJeu 7 Oct - 14:20

Citation :
Ah j'oubliais une dernière chose... tout le monde trouve que c'est de la merde et pourtant ils cassent tout dans les ventes de disque et en audience... pk??? je pense que bcp ne sont pas sincère et se régale lol

hou là, merde je suis démasqué, effectivement je possède toute la collection de CD en 4 exemplaire, j'enregistre toutes les diffusion et meme les rediffusions pour être sur de rien louper barbu barbu harf...

tien ça me fait penser a ma mère qui loupe très peu d'épisode de ce genre de truc, mais comme la plupart des gens qui le font, l'excuse c'est : "c'est juste pour regarder comme ils sont cons ou comme ils sont nuls ..."
Revenir en haut Aller en bas
Super J
apprenti
apprenti
Super J


Nombre de messages : 15
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 10/10/2004

le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: Re: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? EmptyDim 10 Oct - 16:29

Honnêtement j'ai regarder la première saison, d'ailleur jennifer s'en sort plutot bien je trouve, mais après c'est devenu lassant! pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsjeux.forumactif.com
Marshal Jo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2004

le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: Re: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? EmptyJeu 14 Oct - 16:10

Bah, ce qui m'énerve ce n'est pas l'émission en soi mais plutôt que se soit devenu un phénomène, et pour cité Mac-big :
Citation :
meme si tu veux pas entendre t'es forcé vu qu'ils en passent partout, meme si tu veux rien en savoir t forcé de savoir qui à gagné....

Faisant partie du phénomène Télé-réalité (dire qu'il y a quelques années, on se moquait des "émissions de télé-réalité américaines"), Star Academy est plus proche de Loft Story que du concervatoire de Paris...

D'ailleurs Star Academy n'est qu'un mix (inavoué) entre Loft story et Pop star.
Revenir en haut Aller en bas
Super J
apprenti
apprenti
Super J


Nombre de messages : 15
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 10/10/2004

le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: Re: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? EmptyVen 15 Oct - 17:47

Oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsjeux.forumactif.com
Hervé Dumont
apprenti
apprenti
Hervé Dumont


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2004

le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: Re: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? EmptySam 20 Nov - 1:25

quel esprit critique sur ce topic , je pense que je vais pas m'engager sur ce sujet , j'aime pas vraiment la star academy mais vu qu'on est dans une dynamique audiovisuelle de nous balancer des reality show et de nous faire suivre la vie des gens en direct c'est qu'il y'a de la demande et qu'aucun de nous ne se mentira à lui même en disant qu'il n'a pas au moins regarder 5 minutes ce genre d'emission , même pour se persuader que c'est de la merde et que les chiffres et les lettres c'etait mieux ... lol
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: Re: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? EmptyLun 22 Nov - 17:36

Hervé Dumont a écrit:
quel esprit critique sur ce topic , je pense que je vais pas m'engager sur ce sujet , j'aime pas vraiment la star academy mais vu qu'on est dans une dynamique audiovisuelle de nous balancer des reality show et de nous faire suivre la vie des gens en direct c'est qu'il y'a de la demande et qu'aucun de nous ne se mentira à lui même en disant qu'il n'a pas au moins regarder 5 minutes ce genre d'emission , même pour se persuader que c'est de la merde et que les chiffres et les lettres c'etait mieux ... lol

très belle analyse en effet rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: Re: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? EmptyDim 23 Jan - 14:13

Hervé Dumont a écrit:
q
aucun de nous ne se mentira à lui même en disant qu'il n'a pas au moins regarder 5 minutes ce genre d'emission , même pour se persuader que c'est de la merde et que les chiffres et les lettres c'etait mieux ... lol

heu... le phénomène star académy, musique ou non? Armata_3 bah non, meme pas.
j'ai balancé ma télé depuis un bail.

(ouais, je sais, faut pas, c'est meme pas biodégradable une télé...)

BREF. Tout ça pour dire: Mais pourquoi tant de haine envers les télétubbies??????surpris2
Revenir en haut Aller en bas
flytox
apprenti
apprenti
flytox


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2004

le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: Re: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? EmptyDim 13 Fév - 1:54

Je suis persuadé que je n'ai pas regardé plus de 5 mn sauf pour regarder les meufs rire rire !!
Nan pour moi c'est de la daube , en cemoment je regarde Nouvelle Star les auditions ont se marre un max mais qd on passera aux choses sérieuses je Zappe le phénomène star académy, musique ou non? Armata13
Revenir en haut Aller en bas
Psymon
jeune sabreur
jeune sabreur
Psymon


Nombre de messages : 79
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 14/08/2005

le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: Re: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? EmptyMar 16 Aoû - 17:27

Perso je pense que ça ne vaut vraiment rien pour plusieurs raisons:

1: Ils sont incapable d'ecrire des chansons c'est que des reprises
2: Les gagnants ils font une chanson apres etre sorti de la et on en entend plus parler
3: La plus part de ce qu'on nous montre lors des rendez-vous quotidiens n'as rien a voir avec la musique. (Ben oui chez moi y a des gens qui regardent)
4: J'écoute du metal et j'ai deja du mal avec la pop en general alors ça....
5: Le seul but de ce genre d'émission c'est de se faire du fric avec les sms des gens.
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: Re: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? EmptyVen 19 Aoû - 20:16

moi ce qui me frustre c'est que j'aimerais bien pouvoir dire un truc qu'a pas deja ete dit ...

serieux vous croyez que teletubbies c'est de la merde on voit que vous connaissez pas ma petite soeur et son emission preferee J'AI NOMME dora l'exploratrice !!!!

je souhaite a personne de rencontrer une fois cette chose immonde sur son televiseur ( je sais plus qui a balance sa tele mais il a bien fait rien ne vat un bon petit jeu de role a la place genre diablo 2 langue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le phénomène star académy, musique ou non? Empty
MessageSujet: Re: le phénomène star académy, musique ou non?   le phénomène star académy, musique ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le phénomène star académy, musique ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de films
» Mettre une musique
» yo ! star wars
» star wars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser