Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le code da vinci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

le code da vinci Empty
MessageSujet: le code da vinci   le code da vinci EmptyJeu 11 Nov - 14:36

je n´ai malheureusement pas le temps de faire un beau post pour ce livre, mais j´aimerais avoir l´avis de ceux qui l´ont lu.

Personnellement, je trouve que le style n´est pas folichon, la fin un peu loupé, mais le contenu tellement passionant que ca retrappe tout.

Ca me fait bien réfléchir sur ces aspects méconnus de la religion et je me demande même après la lecture du supplément ce qui est vrai et faux dans ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

le code da vinci Empty
MessageSujet: Re: le code da vinci   le code da vinci EmptyLun 17 Jan - 19:46

Ce qui est faux? Bah... L'intrigue principale. Le Prieuré de Sion n'a jamais existé, c'est une arnaque montée de toutes pièces au début du XXeme siècle à l'aide de faux documents, par un type qui voulait escroquer les impots.

... quand à savoir s'ils ont eu sa liberté de penser... le code da vinci Armata_3

Quand au bouquin en lui meme... Bah... Le style est moyen en effet, et la fin baclée.
Et l'intrigue... bah, c'est limite un plagiat. Suffit que je retrouve de quoi, par contre...

De toutes façons, j'aime pas les bouquins que-tout-le-monde-s'arrache-parce-que-c'est-le-dernier-best-seller-qui-vient-de-sortir. langue 2
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

le code da vinci Empty
MessageSujet: Re: le code da vinci   le code da vinci EmptyDim 24 Avr - 23:39

effectivement seul le scénario pour le moins palpitant retient l'attention parce que le reste ... surtout faut pas chercher a savoir si c'est vrai ou pas ; moi je le dis c'est FAUX
Revenir en haut Aller en bas
Psymon
jeune sabreur
jeune sabreur
Psymon


Nombre de messages : 79
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 14/08/2005

le code da vinci Empty
MessageSujet: Re: le code da vinci   le code da vinci EmptyVen 19 Aoû - 19:10

Citation :
surtout faut pas chercher a savoir si c'est vrai ou pas ; moi je le dis c'est FAUX

Eh bien moi je te dis que la plus part de ce qui est dit dans ce livre est vrai. As tu lu l'édition illustrer? Si oui tu as remarquer comme certain tableau sont troublant(la Scène nottament)? Ok la fin est un peu bacler mais elle a le merite de laisser planer le suspens. A part ça j'ai adorer le livre meme si c'est "le-livre-que-tout-le-monde-s'arrache-car-c'est-le-dernier-best-sceller".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le code da vinci Empty
MessageSujet: Re: le code da vinci   le code da vinci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le code da vinci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser