Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les règles pour le JDR qui va se mettre en place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

les règles pour le JDR qui va se mettre en place Empty
MessageSujet: les règles pour le JDR qui va se mettre en place   les règles pour le JDR qui va se mettre en place EmptyJeu 18 Nov - 18:54

Bon, juste pour que vous vous accomodiez aux règles avant de commencer à jouer:

j´ai tous les persos sur mon pc, ceux qui veulent gérer eux mêmes leurs persos le peuvent, mais m´envoie leur fiche de perso ajusté à leur niveau.

Moyenne de 12 sur toutes les caracs, je sais, c´est un peu plus que lors d´une création normale, mais profitez de cet élan de gentillesse avant que je ne me reprenne Bad)

pendant le jeu

écrire normalement ca donnera les actions du jeu
écrire en rouge c´est Hors du Jeu
écrire entre * c´est ce que pense le personnage
écrire en italique c´est le personnage qui parle.

quand on écrit normalement, je ne veux pas entendre parler de compétences, de jets de dés, de dons ou autres, vous décrivez la scène ou l´action de votre personnage et je déciderai du don que vous avez utilisé, de la compétence requise et je lancerai les dés pour vous.

Une action par personne entre deux posts du MJ sauf contre indication du Meujeu par contre vous pouvez envoyez des posts de discussions entre joueurs (toujours dans le jeu, le free post sera supprimé sinon, on ne peux plus lire le jeu)

cela va sans dire que les posts doivent être écrit en francais et non en sms.

Pour les équipements, considérez que vous êtes nus comme un ver avec 900 Po en poche, je posterai demain ou après demain la liste des équipements possible et leurs prix, vous n´aurez plus qu´À me donnez la liste avec le prix total (sauf rava, ne t´inquiètes pas, je t´aiderai à faire le total Bad) )

voilà , des questions?


Dernière édition par le Lun 22 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

les règles pour le JDR qui va se mettre en place Empty
MessageSujet: Re: les règles pour le JDR qui va se mettre en place   les règles pour le JDR qui va se mettre en place EmptyVen 19 Nov - 11:11

auh non confu ( j'ose plus content ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

les règles pour le JDR qui va se mettre en place Empty
MessageSujet: Re: les règles pour le JDR qui va se mettre en place   les règles pour le JDR qui va se mettre en place EmptySam 20 Nov - 14:59

heu quand tu dis :
Citation :
Un post par personne entre deux posts du MJ sauf contre indication du Meujeu
je pense que ça risque de limiter un peu les interaction entre perso.
je pense que ce serai pas mal de garder le principe c'est à dire de faire un post d'action par perso, mais de permettre plus de post de discution entre perso. histoire de pouvoir établibre des plan d'attaque par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

les règles pour le JDR qui va se mettre en place Empty
MessageSujet: Re: les règles pour le JDR qui va se mettre en place   les règles pour le JDR qui va se mettre en place EmptyLun 22 Nov - 10:56

certes, je vais reposter:

un post par action, le nombre de posts que vous voulez pour une discussion entre joueur.

comme ca on permet les deux!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

les règles pour le JDR qui va se mettre en place Empty
MessageSujet: Re: les règles pour le JDR qui va se mettre en place   les règles pour le JDR qui va se mettre en place EmptyDim 19 Déc - 22:06

hello, petite suggestion concernant la campagne.

vu qu'apparement on est plus qu'un ou 2 joueurs, ce serai pas mal de reporter ptet un poile la suite, a quand y aura plus de motivé. Par ce que là, je doit dire que y a plus grand chose qui se passe. Ou alors ce serai possible d'envoyer un mail au gens quand il se passe qqch sur ce post ? histoire de rappeler qu'il faut passer faire un petit saut...

enfin c'est domage ça avais bien starté mais y plus grand monde il me semble.

ha ouaip au passage je vien de voir la petite case a cocher "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"... je crois que ce serai pas mal que tout les joueur la coche Razz
enfin bref au plaisir de continuer cette partie ! a+
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

les règles pour le JDR qui va se mettre en place Empty
MessageSujet: Re: les règles pour le JDR qui va se mettre en place   les règles pour le JDR qui va se mettre en place EmptyDim 19 Déc - 22:17

e fait je me permet de répondre mais je laisserai le dernier mot à kiba.
En fait on aurait du être 6 et on va l'être :
marshal qui a débuté la partie avec nous a un gros soucis et ne peu plus se connecter à internet depuis plus de 10 jours... bref incomprehensible même après formatage mais il est tjs partant et va revenir vite je l'espère.
Legolas visiblement ( d'après kiba ) est tjs motivé mais d'après se que j'ai vu il déménage et nous avait dit revenir dans la semaine.
Et enfin 3672, lui je comprends pas trop il dit tout le temps qu'il est motivé et on arrive pas trop à avoir son perso...
Donc j'espère que tu vas pas te décourager et qu'on va repartir sur de bon rail tous ensemble car je pense qu'on peut se régaler. Ce que je peux proposer au pire si rien ne change d'ici la fin de la semaine, on récupère d'autres joueurs et on la fait cette partie mais je souhaiterai autant que tout le monde règle ces petits soucis. Bref voilà à+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

les règles pour le JDR qui va se mettre en place Empty
MessageSujet: Re: les règles pour le JDR qui va se mettre en place   les règles pour le JDR qui va se mettre en place EmptyDim 19 Déc - 22:24

Citation :
Donc j'espère que tu vas pas te décourager et qu'on va repartir sur de bon rail tous ensemble car je pense qu'on peut se régaler. Ce que je peux proposer au pire si rien ne change d'ici la fin de la semaine, on récupère d'autres joueurs et on la fait cette partie mais je souhaiterai autant que tout le monde règle ces petits soucis. Bref voilà à+

pas besoin de régler ça si tot, surtout que ça va être les fêtes,....
moi je pense que se serai pas mal d'accorder au gens qui on des ti problemes juqu'à la fin des vacances avant de prendre une décision, personnelement je pense que durant cette période je vais ptet passer un peu moin de temps sur l'ordi Razz

t'inquiète il en faut bien plus pour me décourager Razz
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

les règles pour le JDR qui va se mettre en place Empty
MessageSujet: Re: les règles pour le JDR qui va se mettre en place   les règles pour le JDR qui va se mettre en place EmptyDim 19 Déc - 22:34

ok alors on va faire comme ça, merci de ta patience rire bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





les règles pour le JDR qui va se mettre en place Empty
MessageSujet: Re: les règles pour le JDR qui va se mettre en place   les règles pour le JDR qui va se mettre en place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les règles pour le JDR qui va se mettre en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles pour la fin
» Mettre une musique
» Ah, y faut mettre un sujet !!
» De la place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Donjons et Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser