Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "ca va faire chier la direction !!!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hervé Dumont
apprenti
apprenti
Hervé Dumont


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2004

"ca va faire chier la direction !!!" Empty
MessageSujet: "ca va faire chier la direction !!!"   "ca va faire chier la direction !!!" EmptySam 20 Nov - 1:08

salut je m'appelle Hervé Dumont ,

je bosse dans l'emploi , j'ai 32 ans , passionné d'informatique depuis la naissance du Pac-man du debut des annees 80 .
j'aime aussi le cinéma , la lecture , la musique , les wargames ,les JDR , le sport (le basket mais j'aime pas tony Parker il est pas bon ... , la muscu mais juste pour d'entretenir pas pour devenir un bubble-gum nourri aux hormones de poulet , la course à pied ça peut toujours servir si on te pique ton velo , le jorjy ball surtout quand je prends des bleus sur les jambes de la part de mon beau frere Rava ) , j'aime aussi le Keno le Loto Le PMU mais que quand je gagne , et bien sur j'aime aussi manger les nems que ma femme prepare ... ah oui j'oubliais j'ai une passion dans la vie , le syndicalisme et la defense des droits des travailleurs , avec mon ami Jean-Claude Convenant on prepare souvent des coups fumants devant la machine à café et "ca va bien faire chier la direction " ...
ah oui j'oubliais , ma femme me dit que si vous voulez commander du riz cantonnais c'est 2 euros la barquette pour deux , les nems sont à 1 euros , les rouleaux de printemps à 1,50 euros et le saké fabriqué maison à 10 euros la bouteille de 50 cl ...
à bientôt sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

"ca va faire chier la direction !!!" Empty
MessageSujet: Re: "ca va faire chier la direction !!!"   "ca va faire chier la direction !!!" EmptyLun 22 Nov - 10:51

Bienvenue à toi Hervé!

bravo pour ta présentation! on n´en sait toujours peu sur toi, mais au moins, tu as le don de savoir écrire et de nous amuser!

Je te préviens cependant que la direction de ce forum n´accepte pas les 35h, il faut être environ 70h sur le forum par semaines, nous ne prendrons pas non plus ton courier personnel! au boulot et que ca saute!
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

"ca va faire chier la direction !!!" Empty
MessageSujet: Re: "ca va faire chier la direction !!!"   "ca va faire chier la direction !!!" EmptyLun 22 Nov - 17:17

kiba a très bien résumé tout ça et pour le riz cantonnais et tout et tout on a dis pas de pub sur le forum ( heuresement que c'est la famille content )? Bon j'espère que tu vas trop appeler à la grève car de toute façon la direction ne cèdera rien ( ou presque. ) Alors bienvenue et bonne participation@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Marshal Jo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2004

"ca va faire chier la direction !!!" Empty
MessageSujet: Re: "ca va faire chier la direction !!!"   "ca va faire chier la direction !!!" EmptyLun 22 Nov - 21:45

Salut Hervé Dumont.
Bienvenu sur Kabuki!
Si t'as des revendication à faire c'est surtout Rava qu'il faut taper. lol
Et puis tant qu'on y est je voudrais un Big Mac, avec du Coca et une grande fritte...
Ah, tu fais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
gaara
apprenti
apprenti
gaara


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2004

"ca va faire chier la direction !!!" Empty
MessageSujet: Re: "ca va faire chier la direction !!!"   "ca va faire chier la direction !!!" EmptySam 18 Déc - 20:20

bonjour bonne continuation.;....;;;;...
suroutt vive le pc
quand i marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ca va faire chier la direction !!!" Empty
MessageSujet: Re: "ca va faire chier la direction !!!"   "ca va faire chier la direction !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ca va faire chier la direction !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut le faire
» "Police, Ouvrez !"
» faire un peu de reggae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser