Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [bon film]Benjamin Gates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

[bon film]Benjamin Gates Empty
MessageSujet: [bon film]Benjamin Gates   [bon film]Benjamin Gates EmptyJeu 6 Jan - 13:45

[bon film]Benjamin Gates B19fq

Titre: Benjamin Gates

Réalisateur: Jon Turtletaub

Acteurs : Nicolas Cage, Justin Bartha, Diane Kruger

Film américain.

Genre : Aventure, Action

Durée : 2h 10min.

histoire:
Benjamin Gates a consacré sa vie à garder un trésor que la plupart des gens croient imaginaire. Cette responsabilité se transmet depuis quatre générations. Il s'agirait du Trésor secret des Templiers, qui apporterait richesse et pouvoir absolu. Mais Gates ne sait pas lui-même où il se trouve... jusqu'à ce qu'il soit le premier en 223 ans à découvrir et comprendre les indices que nous avons tous sous les yeux...


Avis perso :

Je me suis tout simplement régalé. Je m'attendais à une pale réplique d'indiana Jones, il n'en ai rien. L'histoire est très bien faite, les acteurs excelents et des images magnifiques. Bref vous pouvez aller lacher qqls euros au ciné sans trember.

[bon film]Benjamin Gates B21pp
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

[bon film]Benjamin Gates Empty
MessageSujet: Re: [bon film]Benjamin Gates   [bon film]Benjamin Gates EmptyJeu 6 Jan - 16:05

bonne critique, quoi qu'en général j'aime pas trop nicolas cage, je vais ptet faire un effort et m'y lancer quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[bon film]Benjamin Gates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mini film fait avec des potes y a qqes temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser