Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 probleme avec VirtualDub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captaindadoo
novice
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2005

probleme avec VirtualDub Empty
MessageSujet: probleme avec VirtualDub   probleme avec VirtualDub EmptySam 15 Jan - 18:39

Bon j'ai encore un petit probleme pour couper mes divx, pourtant je fais tout bien comme il faut confu
Alors j'explique
je souhaite degager un generique de debut
j'accompli la premiere etape (qui d'ailleur ne me semble pas necessaire vu que je ne souhaite pas garder le generique mais bon je le fait quand meme histoire de ne pas corrompre la procedure)et ça marche j'ai un fichier avi avec mon generique de debut mais le probleme ne fait que commencer colère
en effet lorsque j'inscrit mon nombre de frame dans la seconde etape pour couper la fin de mon fichier cela marche mais ne me coupe pas le fichier ou je le souhaite colère colère
Et il est là le probleme, meme en indiquant le meme nombre de frame il ne me fait opas la coupe sur la meme image (loin de la meme, la coupe se faisait a peu pres 200 frames plus tot)
Si quelqu'un a deja eu le meme probleme merci de me venir en aide parcque là je craque pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

probleme avec VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: probleme avec VirtualDub   probleme avec VirtualDub EmptySam 15 Jan - 19:28

Slt,
je vais être ton dépanneur perso lol . Bon voilà pour couper le générique d'un divx le système est légèrement différent. Je vais donc éditer mon post ( couper un divx en rajoutant couper un générique. ). En attendant je vais t'expliquer en qqls mots comment faire.

Si par exemple tu veux couper le générique de début:
( attention je prends de chiffres au hazard pour l'exemple et que ce soit simple. )
tu déplaces le curseur jusqu'à la fin du générique, et tu relève la frame correspondante. Ici on va prendre 1000.
Ensuite déplace le curseur à la fin et relève le nombre total de frames. Ici disons 100000.
Maintenant fais video puis sélect range et dans frames et sart offset tu mets ta 1ere valeur donc 1000 et en dessous dans length tu mets la valeur totale - la frame de début ( 100000 - 1000 = 99000).

Voilà et après c'est parti.
Si c'est ce que tu as fait où que ça ne marche tjs pas tiens moi au courant @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
captaindadoo
novice
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2005

probleme avec VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: probleme avec VirtualDub   probleme avec VirtualDub EmptySam 15 Jan - 19:52

Bah c'est ce que j'ai fait et avec VirtualDub 1.6.2 il fait l'operation de calcul automatiquement (je sais pas si c'est le cas dans toute les versions mais je le precise au cas ou)
le blems c'est que dans mon cas le generique termine a la frame 805 et lorsque je verifie le fichier avi que j'ai realiser j'ai une coupe a la frame 600 (a quelques frames pres)
j'ai cru que c'etait bug de calcul vu que chaque fois il me retranche de 200 frames alors j'ai rajouté 200 frames pour ma coupe (donc une coupe a 1005) mais là il me coupe vers la frame 840.
et le plus etrange c'est qu'a partir de là j(ai tenter une quinzaine de coupe sur les frames allant de 1000 a 800 et j'ai jamais obtenu la coupe a l'endroit souhaité
j'ai peur que mon fichier soit MAUDIT :'(
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

probleme avec VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: probleme avec VirtualDub   probleme avec VirtualDub EmptySam 15 Jan - 20:18

euh rire c'est bien possible... quoi qu'il en soit je te dirai peut etre de prendre une version plus ancienne où il n'y a pas de calcul auto et tout. J'ai jamais eu ce genre de soucis. Pour info j'utilise la version 1.5.4. Tu trouveras un lien sur ce forum. Certe la version date mais elle est vraiment très fiable. Donc essaye comme ça et tiens moi au courant. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





probleme avec VirtualDub Empty
MessageSujet: Re: probleme avec VirtualDub   probleme avec VirtualDub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec VirtualDub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme virtual dub
» probleme de gravure - voyons voir si on va pouvoir m'aider
» big problems avec neodivx
» Prob avec virtual dub(impossible d encoder a cause du son)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique : aide et tutoriaux divers :: Besoin d'aide ? C'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser