Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [résolu]J'ai un prob avec ma signature...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

[résolu]J'ai un prob avec ma signature... Empty
MessageSujet: [résolu]J'ai un prob avec ma signature...   [résolu]J'ai un prob avec ma signature... EmptyJeu 17 Fév - 1:18

Ben effectivement, j'ai beau en mettre une dans mon profile, elle est pas motivée a s'afficher. Y a t'il une finte ? ou c'est juste moi qui fait le mongole ? [résolu]J'ai un prob avec ma signature... Armata_3

edit : ha ben si elle s'affiche, mais que dans les new post Razz on dira que j'ai ptet fait un peu le mongole on dira rire

ben voilà... résolu, enfin l'est ptet un poil trop grande . Enfin merci quand meme pour ne pas avoir eut le temps de m'aider, mais bon c'est l'intention qui compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

[résolu]J'ai un prob avec ma signature... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'ai un prob avec ma signature...   [résolu]J'ai un prob avec ma signature... EmptyJeu 17 Fév - 11:32

heu... ouais, elle est un peu immense rire

Y a pas moyen de la désactiver quand tu postes dans le JdR (idem pour Rava), on gagnera en lisibilité. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

[résolu]J'ai un prob avec ma signature... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'ai un prob avec ma signature...   [résolu]J'ai un prob avec ma signature... EmptyJeu 17 Fév - 12:07

bah le problème il est pas là car... oui on peut la désactiver mais non on veut pas content . Bon ok on va voir ça. Bon pour mac big, si t'as signature ne s'affiche que dans les nouveaux posts c'est que le code que tu as utilisé n'est pas bon. Tu as mis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

[résolu]J'ai un prob avec ma signature... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'ai un prob avec ma signature...   [résolu]J'ai un prob avec ma signature... EmptyJeu 17 Fév - 13:33

rava a écrit:
bah le problème il est pas là car... oui on peut la désactiver mais non on veut pas content .

bah, juste dans le JdR, ça serait pas plus mal quand meme... C'est une section RP, ça peut etre sympa à lire pour les "extérieurs" comme une sorte de roman, mais si apres chaque post on tombe sur un gros truc qui clignote, ça devient difficile à suivre "de loin". Non?
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

[résolu]J'ai un prob avec ma signature... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'ai un prob avec ma signature...   [résolu]J'ai un prob avec ma signature... EmptyJeu 17 Fév - 18:45

bon je vais la réduire un chouillà alors Razz

c'est vrai que pour le jdr c'est pas nécessaire, mais je trouve pas que ça gène, au moin en 1 clin d'oeuil on vois qui a écrit quoi.


pour le code utilisé [résolu]J'ai un prob avec ma signature... Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

[résolu]J'ai un prob avec ma signature... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'ai un prob avec ma signature...   [résolu]J'ai un prob avec ma signature... EmptyJeu 17 Fév - 18:49

ouais bizarre, j'ai cru que tu avais foutu un code html. Bon pour la signature j'ai viré toutes mes signatures sur les posts du jdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

[résolu]J'ai un prob avec ma signature... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'ai un prob avec ma signature...   [résolu]J'ai un prob avec ma signature... EmptyJeu 17 Fév - 19:12

c'est bon j'ai compris... c'était très con comme truc... c'est juste que vu que j'avais pas de signature quand je postait la case "attacher la signature" été pas cochée... enfin c'est ce que je pense... si je vais rééditer un post en cochant la case ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

[résolu]J'ai un prob avec ma signature... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'ai un prob avec ma signature...   [résolu]J'ai un prob avec ma signature... EmptyDim 19 Juin - 20:26

mais je croyais que il fallait pas avoir de signature c'est d'ailleurs pour ca que j'ai enleve la mienne [résolu]J'ai un prob avec ma signature... Armata_3
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

[résolu]J'ai un prob avec ma signature... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'ai un prob avec ma signature...   [résolu]J'ai un prob avec ma signature... EmptyMer 22 Juin - 11:31

ben non c'est pas interdit langue , c'est seulement pour les jeux de rôle content
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[résolu]J'ai un prob avec ma signature... Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'ai un prob avec ma signature...   [résolu]J'ai un prob avec ma signature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]J'ai un prob avec ma signature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob avec virtual dub(impossible d encoder a cause du son)
» mais signature et images
» big problems avec neodivx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique : aide et tutoriaux divers :: Besoin d'aide ? C'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser