Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'arrive pas a lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rouge XIII
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2004

j'arrive pas a lire Empty
MessageSujet: j'arrive pas a lire   j'arrive pas a lire EmptyMer 23 Fév - 21:29

salut a tous
voila j'ai télécharger une video sur émule:
Final Fantasy 7 Advent Children Trailer VOSTFR.avi
(c'est juste un trailer je ne pense pas que se soit illégal)
et je n'arrive pas a la lire pas bien
j'ai essayer avec :window média player, quick time player, window média player classic et real player pas moyen.
y aurait t'il un moyen de vérifier que s'est bien une video ou faut-il utilisé un autre logicielle.
aider moi svp je voudrais tellement la voir j'arrive pas a lire Armata_4
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

j'arrive pas a lire Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a lire   j'arrive pas a lire EmptyMer 23 Fév - 21:45

bon je te donne la réponse et tu devras poster 3 messages sur le forum rire non je déconne j'ai fait un tuto là dessus https://ravadendou.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=7 mais bon...
télécharges le logiciel vlc http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.shtml et tu seras tranquille. voilà et tiens nous au courant. @+
P.S. : si tu as le temps lis le tuto car tu as bcp de trucs qui servent à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
rouge XIII
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2004

j'arrive pas a lire Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a lire   j'arrive pas a lire EmptyMer 23 Fév - 21:57

ok j'essaye tous de suite
lol
Revenir en haut Aller en bas
rouge XIII
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2004

j'arrive pas a lire Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a lire   j'arrive pas a lire EmptyMer 23 Fév - 22:11

sa marche pas quand il le lis le temps reste a 0 sur 0 et il n'y a nis son n' y image mais le trai avance surpris2
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

j'arrive pas a lire Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a lire   j'arrive pas a lire EmptyMer 23 Fév - 22:22

avec VLC ???? j'arrive pas a lire Armata_3 ça alors. Bon ok alors y a un gros soucis si il n'y a ni le son ni l'image.... essaye avec gspot. Il va te dire quel codec il faut que tu utilises. Vlc normalement rien ne lui résiste sauf si le fichier est corrompu bien sur. Il y a également media player classic ( j'ai bien dit le classic pas l'autre daube ). Tiens moi au courant.
combien de mo il fait ?
si c'est pas lourd je te file un lien en pv, tu le mets dessus et je te le diagnostique ton fichier mais dis moi avant combient de mo.
Vite je vais aller bosser rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
rouge XIII
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2004

j'arrive pas a lire Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a lire   j'arrive pas a lire EmptyMer 23 Fév - 22:32

il me dis not a valid avi file
je vais en télécharger un autre sé pas grave
il fait 700mo
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

j'arrive pas a lire Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a lire   j'arrive pas a lire EmptyMer 23 Fév - 22:36

ton fichier est tout simplement corrompu donc y a rien a faire dsl . Si t'as d'autres soucis ou si tu veux tout simplement nous faire un petit coucou n'hésite pas @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
rouge XIII
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2004

j'arrive pas a lire Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a lire   j'arrive pas a lire EmptyMer 23 Fév - 22:40

ok merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

j'arrive pas a lire Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a lire   j'arrive pas a lire EmptyJeu 24 Fév - 0:06

en plus, un trailer de 700 mo, c'est pratiquement impossible... un trailer fait environ 5/10 mo (voire un peu plus pour une excellente qualité!) comme le film n'est pas sorti et est loin d'être sorti, il ne peut pas y avoir déjà le film sur la mule, c'est donc un fichier corrompu, pratiquement sur!

Les films sur la mule qui ne sont pas encore sorti (à l'échelle mondiale) sont extrémement rare voire quasiment inexistant... ya une époque ou les journalistes avaient une copie du film un peu avant sa sortie ce qui permettait d'avoir les films en vo quelques jours avant leurs sorties, mais cette tradition est pratiquement terminée, les membres de la RIAA ayant fait leur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a lire Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a lire   j'arrive pas a lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout pour lire le DIVX.
» a lire avant de poster merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique : aide et tutoriaux divers :: Besoin d'aide ? C'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser