Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 troisième partie: a new simple life

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 13:20

Ouais, bah tu m'aides à remonter en selle, alors?

Je suis pas assez grand pour grimper tout seul sur ton cheval, moi...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 13:29

je choppe petit hobit d'une main et le jette sur la selle. Je monte également et nous voici reparti raconter notre formidable...euh... foirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 16:05

Ohlala... Excusez moi j'étais malade. Empoisonné peut-être.

Dites... Vous pourriez me raconter ce qui s'est passé ? J'ai comme un trou de mémoire là !
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 16:13

laissant sur place l'humain que j'ignore complètement, je m'accroche fermement à Krull et frappe l'arrière train du cheval pour qu'il s'élance.

Yahaa!
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 16:36

HUM HUM.... vous voulez vraiment tuer gary ou quoi la ? troisième partie: a new simple life - Page 7 Armata23
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 18:57

soudain gros flash dans petit cerveau, limite cour- circuit.

Nous oublier gary, nous aller chercher gary, presque mourrut

Sur ce, demi tour vers gary.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 11:27

quand tu reviens, tu aides gary a reprendre un cheval, heureusement il en reste un des voleurs. et vous vous dirigez tous en ville, krull, qu'est ce que tu dis à gary pour lui expliquer la situation?

Gary, tu es en pleine forme, et une fois que krull t'a mis au caurant, tu chantes sur le chemin a tue-tête! krull, tu trouves ca très joli, Sam par contre, tu te demandes ironiquement si gary ne ferait pas partie de 'tes' démons vus le bruit qu'il est capable de faire.

rien d'autre ne se passe pendant le trajet, j'attends ce soir pour avoir le récit de krull et ;les questions de gary
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 20:54

Je raconte donc notre formidable aventure quelque peu gachée par un manque évident de lucidité.

Nous pas retrouver épée.

Nous attaquer groupe de voleur mais avoir oublier épée. Mac, magicien lui être mort sur le coup car avoir peur de méchant magyar si lui pas retrouver épée.

Lui pas assez fort de toute façon.

Toi petit gary, manger trop de chose pas bonne ici, toi voulu abandonner nous dans bataille, maintenant nous retourner dire à sir jonas que épée perdu, probablement dû à des démons d'après grandes oreilles hobit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptySam 4 Mar - 14:22

gary n'a donc pas de questions particulières, ;sur la route, il commence à chanter, ouff sa voix est toujours là.

Vous arrivez dans le village, apres avoir gentiment demandé à un manant ou une manante, vous vous dirigez vers la taverne ou Ser Jorah Mormont, attends, désespérement son épée...

vous rentrez dans la taverne et voyez le sire triste (et non le triste sire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptySam 4 Mar - 15:29

je m'approche à grand pas de Ser Jorah Mormont, puis lance une bonne tape amicale dans l'épaule. Enfin ce qui se voufrait être un tape dans l'épaule car il y a de quoi en déboiter une sans problème.

Bah pourquoi toi triste ? Pas pleurer, nous vivant, regardes !

Je prend alors une très belle pose sculturale, tout en laissant apparaitre un sourire accompagné d'une dentition impecable. Ah tiens non il manque une dent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptySam 4 Mar - 15:58

jusqu'a la fin, vous serez imprévisibles.... mais c'est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 2:46

Ouais, on est rentrés entier... Mais pas trace de ces démons qui ont volé l'épée! Juste une bande de lascars peureux. A tous les coups, on a suivi une fausse piste.

Faut continuer à chercher. Je propose qu'on retourne à la ferme aux démons, on a du rater un indice!
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 12:31

Pourtant, on avait tout fouillé, non ? Je crois qu'on a dû louper quelque chose, oui, mais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 21:01

Ser Jorah Mormont discutait l'air grave avec un de ses soldats quand il sent la main de Krull se retourne, pret a taper, et voit krull dans son délire, puis il hallucine en entendant sam parler de démons, vous le voyez entrouvrir sa bouche, tomber sur sa chaise et les yeux écarquiller.

Une fois que vous avez terminé, il se lève, se reprensd et vous dit:

Mes amis, je ne comprends pas très bien de quoi vous me parlez, mais l'important est en effet surement que vous soyez toujours vivants, surtout si vous avez tué quelques uns des voleurs.... Malheureusement, meme si on trouvait de nouveaux indices, je ne pense pas qu'on retrouvera le voleur car il doit déjà être parti bien loin maintenant.... je vous remercie quand même de votre aide.

Puis il se retourne vers gary, au fait, un de mes gardes m'a dit que vous étiez malade et je vois maintenant que vous êtes rétabli, que vous a t on donné? j'ai certains de mes gardes qui avaient accompagné magyar dans la milice qui sont revenu un peu malades eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 23:11

C'est pas tout, ça, mais les grands discours, ça m'fait chier. Vu qu'il a plus b'soin d'nous, et qu'il doit etre tard maintenant, bah je commence à penser à rentrer à l'auberge, et à me coucher.

Ce que je fais donc, sauf s'il se passe quelque chose qui retient mon attention (genre suite à la réponse de Gary...)
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 23:13

idem mon ami grandes oreilles, sauf bien sur si gary nous improvise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 14:56

Je ... je ne sais pas ce qu'on m'a donné, j'ai la mémoire très floue ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 2:14

Ser Jorah Mormont a l'air décu mais il dit:

bon tant pis, on se débrouillera autrement, je vous laisse allez vous coucher, au revoir et encore merci pour votre aide

a part si vous avez autre chose a rajouter la fin du premier scénar a lieu ici, capi veut arreter, je le ferai quitter le jeu en début de partie prochaine ou je l'utiliserai peut etre encore en PNJ, je n'ai pas encore décidé.. XD bref, le prochain scénar commence le lendemain de cette soirée ( et surtout quand j'aurai fini les autres perso )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: troisième partie: a new simple life   troisième partie: a new simple life - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième partie: a new simple life
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Partie Runequest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Donjons et Dragons :: la foire de moat coallin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser