Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Salutations du Maréchal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marshal Jo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2004

Les Salutations du Maréchal Empty
MessageSujet: Les Salutations du Maréchal   Les Salutations du Maréchal EmptyJeu 9 Sep - 21:21

Salut tout le monde, moi je suis Marshal Jo. Je suis en quelque sorte le décorateur du forum. J'ai 21 ans et je passe le bonjour à tous ceux qui liront ce message, ainsi qu'à ceux qui le liront pas d'ailleurs (mais ceux-là ne pourront pas le savoir).
Les Salutations du Maréchal Armata_6 Les Salutations du Maréchal Armata_6 Les Salutations du Maréchal Armata_6 content
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Les Salutations du Maréchal Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations du Maréchal   Les Salutations du Maréchal EmptyVen 10 Sep - 9:13

ben moi je te souhaite le bienvenue content content et je dis bravo pour le boulot que t'as fais. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
F8.
apprenti
apprenti
F8.


Nombre de messages : 30
Localisation : Brest ,sous la mer
Date d'inscription : 15/09/2004

Les Salutations du Maréchal Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations du Maréchal   Les Salutations du Maréchal EmptyVen 17 Sep - 9:17

Salut , vraiment beau boulot bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Jo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2004

Les Salutations du Maréchal Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations du Maréchal   Les Salutations du Maréchal EmptyVen 17 Sep - 15:42

Merci!! confu
Revenir en haut Aller en bas
tony
novice
novice
tony


Nombre de messages : 5
Localisation : le sud
Date d'inscription : 10/09/2004

Les Salutations du Maréchal Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations du Maréchal   Les Salutations du Maréchal EmptyVen 17 Sep - 17:05

je me répète peut-être mais beau travail pas bien euh non c'est pas le bon bravo
Revenir en haut Aller en bas
flytox
apprenti
apprenti
flytox


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2004

Les Salutations du Maréchal Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations du Maréchal   Les Salutations du Maréchal EmptySam 18 Sep - 15:12

bon ben bienvenue a toi !!! bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Jo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2004

Les Salutations du Maréchal Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations du Maréchal   Les Salutations du Maréchal EmptyDim 19 Sep - 16:45

Je suis heureux que le forum plait, je tiens en premier lieu à remercier ma famille et mes amis qui m'ont soutenus pendant les périodes difficiles et sans qui le projet n'aurait pu aboutir...

Bon, je mis crois un peu là... Les Salutations du Maréchal Armata_4
(sutout qu'il y a encore des trucs à faire) Les Salutations du Maréchal Armata_3

En tout cas je vous remercie et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas (non, non pas ici, y'a une section réservée à ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Salutations du Maréchal Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations du Maréchal   Les Salutations du Maréchal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Salutations du Maréchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser