Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Million dollar baby.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Million dollar baby. Empty
MessageSujet: Million dollar baby.   Million dollar baby. EmptyDim 8 Mai - 12:03

Bon... rien quand évoquant j'en tremble encore. Ce film c'est une sacrée claque dans la gueule....
Vous avez adoré Rocky ??? Bah super mais laissez tomber celui là... Il est comment dire un brain plus noir et plus poussé rire .

Réalisateur : Clint Eastwood

Acteurs : Clint Eastwood, Morgan Freeman, Hilary Swank ...

histoire : copié d' allociné.

Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...

critique :
Tout simplement grandiose je trouve. Un film qui marque. Vous voulez faire de la boxe n'allez surtout pas le voir lol .

Bref les comptes de fées hollywoodiens c'est pas pour celui là.

Clint Eastwood nous livre ici un film à l'apparence très calme voir même plat mais il n'en ai rien. Dans chaque im&ges il y a le soucis du détail c'est impressionnant, les personnages y sont exploités à fond aussi bien sur le plan émotionnel que physique. L'émotion qui se dégage de ce film est énorme. Bref à voir sans attendre, on ne peut en aucun cas rester indemme, parole de rava.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

Million dollar baby. Empty
MessageSujet: Re: Million dollar baby.   Million dollar baby. EmptyMer 11 Mai - 21:00

ben je voulais aller le voir et puis quand on allait y aller , mon pere a dit : sinon il y a aussi un truc avec reno qu'a l'air pas mal (a savoir l'empire des loups) ben je suis aller voir cette daube et franchement je regrette et j'espere pouvoir bientot voir MDB , parce que deja quand il est sorti il avait l'air bien alors ce commentaire ne fait que renforcer mon opinion . Million dollar baby. Armata_4
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

Million dollar baby. Empty
MessageSujet: Re: Million dollar baby.   Million dollar baby. EmptyMer 18 Mai - 16:41

en fait il est pas si exceptionnel que ca ... bon il est quand meme mieux que certaines autres bouses , notament parce que c est un filom a eastwood donc forcement les personages ont un peu plus de profondeur mais sinon c est pas Le film de l annee . A mon avis le vrai theme c est pas vraiment la boxe mais plutot l euthanasie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Million dollar baby. Empty
MessageSujet: Re: Million dollar baby.   Million dollar baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Million dollar baby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby cart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser