Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Last Days

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Last Days Empty
MessageSujet: Last Days   Last Days EmptySam 14 Mai - 14:05

Last Days Affiche

Bon, j'avais vu la bande annonce en allant voir Kingdom of Heaven (BA visible ici), je m'étais dit qu'un film racontant les derniers jours de la vie de Kurt Cobain, ça serait surement vachement sympa. Et puis bon, je connaissais pas grand chose à l'histoire de sa mort, a part que c'était une overdose en 94; ça serait toujours un moyen de me sentir moins con en sortant.

Mouais.

Bon, en fait, c'est tout aussi chiant que Elefant. Normal, c'est le meme réalisateur...

Disons qu'a priori, c'est un film qui au montage devait durer 35 minutes, alors ils se sont dit "merde alors c'est pas assez long, bon alors vous allez me faire un plan de 10 minutes sur le tas de branches là, et 10 minutes sur la potiche sur la cheminée là bas, ho tiens et si on mettait 2 fois la meme scène dans le film ça nous ferait gagner du temps aussi..."

Bref. Chiant à mourir, le film.

J'en connais déjà, des pseudo-intellectuels genre j'mela-pete, qui iront me raconter "meeu non t'as rien compris c'est super bien, tu t'rends pas comptes d'la beauté du truc, p'tain, total glucose le mec, qu'elle est trop intense la puissance du film".
Et mon cul c'est du poulet.

Y a rien, dans ce film. Déjà, il faut le remettre dans l'ordre en le voyant, car on a des flash back dans tous les sens. Mais pas des flash back enigmatiques bien faits à la Mulholland Drive par exemple, non. Là, ça apporte rien au film.
Surtout quand le flash back nous renvoie sur une scène qu'on a déjà vue 30 minutes plus tot, avec juste la caméra pas au meme endroit. Si, si, je vous jure...

Ensuite. Je me disais que j'allais voir un film sur Cobain, avec du Nirvana, et tout.
Que dalle. Pas un seul track de Nirvana dans la BO. La musique, c'est que du rock chiant à mourrir, tout composé par Michael Pitt, l'acteur principal. Mouais. Bon, certains morceaux sont pas si merdiques que ça, ok, mais quand meme... Un film sur Cobain sans Nirvana, c'est comme la mer sans les vagues, c'est comme les vagues sans l'écume, c'est comme l'écume sans le sel, c'est comme le sel sans le poivre content

Les personnages. Haa, les personnages. Bah non, y en a pas un seul qui aie la moindre profondeur, en fait. Comme dans Elefant, on a un peut l'impression de s'en foutre. Ha, il est shooté le mec. Bah, ouais, en effet. Mais encore...
Bref, c'est pas tres fouillé.
Tiens, le mec il mange ces chocapic là. Tiens, maintenant il creuse un trou. Ha bah apres il discute avec une fille, qu'on sait pas d'ou qu'elle sort. Ha tiens, il couche avec un mec là. Ha, il est mort maintenant.

Y a aucune progression dans l'histoire. Le perso de Cobain rencontrent des gens qu'on sait meme pas qui c'est, d'ou ils sortent... Une femme qui vient le chercher, un type qu'il croise à une soirée et qui lui parle de Dungeons&Dragons... Mwais, ok, mais on va ou avec ça?

Bref, chiant a mourir, et vraiment sans intéret. La demoiselle que j'avais invitée au ciné a meme réussi à s'endormir pendant le film, c'est dire pleur pleur pleur Last Days Armata_3
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

Last Days Empty
MessageSujet: Re: Last Days   Last Days EmptyMar 17 Mai - 20:21

ben je savais même pas qu'y avait un film la dessus qui était sorti !

ben merci pour cette critique constructive ! au moin je sais que je vais pas aller le voir celui làcontent


ps : t'as déjà pensé a faire critque officiel pour les magazines et tout ? tu ferai fureur !
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Last Days Empty
MessageSujet: Re: Last Days   Last Days EmptyMar 17 Mai - 22:46

Citation :
ps : t'as déjà pensé a faire critque officiel pour les magazines et tout ? tu ferai fureur !

bah... le probleme c'est que je dis du mal de 90% des films qui sortent, alors c'est pas forcément tres apprécié langue
... surtout que les magazines de ciné gagnent quand meme pas mal de fric grace à la pub => ils ne faut pas dire de mal de films pour lesquels ils font la pub, sinon hop, plus de budjet...
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

Last Days Empty
MessageSujet: Re: Last Days   Last Days EmptyMar 17 Mai - 23:09

harf, suffirait de mettre des négations dans toutes tes phrases Razz et hop ! film a succès lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Last Days Empty
MessageSujet: Re: Last Days   Last Days EmptyMar 17 Mai - 23:15

En attendant, ce weekend je vous ferai la critique de Star Wars, que je vais voir avec Kiba. Ca promet d'etre marrant, parce que je m'attends quand meme à une grosse bouse content
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Last Days Empty
MessageSujet: Re: Last Days   Last Days EmptyMer 18 Mai - 11:16

bon tu nous mettras l'inverse de ce que tu penses histoire de pas nous casser trop le moral même si pour mùoi ça va etre de la bippppp ( auto censure ) en tube... content
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

Last Days Empty
MessageSujet: Re: Last Days   Last Days EmptyMer 18 Mai - 16:38

il est vrai que star wars a progressivement chute vers quelque chose qu on pourrait hesiter maintenant a appeler "film" , enfin bon ... j irai quand meme le voir ce "film" ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Days Empty
MessageSujet: Re: Last Days   Last Days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser