Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La guerre des mondes

Aller en bas 
+2
rava
ThoRan
6 participants
AuteurMessage
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyVen 8 Juil - 18:47

ça y est! J'l'ai vuuu!!

Si vous voulez m'empêcher de le commenter, dites-le vite, car je vous pondrai mes impressions sur le film demain! (ce soir, j'ai pas l'temps... je dors La guerre des mondes Armata_4 )
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptySam 9 Juil - 11:26

Non non donne les tes impressions mais sans trahir le film car on va aller le voir bien sur. Juste pour info j'ai un pote qui en vient et il m'a dit :

C'est pas possible je me suis fait chier grave. C'est vraiment de la daube... Même si c'est très bien fait.

Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptySam 9 Juil - 17:53

Ouais, c'est merdique, mais plutôt marrant dans l'ensemble... Et puis ça a le mérite de pas être "Les ricains sauvent le monde et God bless amérikkk" ni "Bruce Willis bute un tank à mains nues"
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptySam 9 Juil - 20:57

C'est une critique pas très asm si je peux me permettre rire . Bon vas y petit fait un petit effort approfondi content
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyDim 10 Juil - 19:52

comptez pas sur moi pour en faire une critique samoconnoresque, j'ai pas envie d'aller le voir. Faut dire que la bande annonce "hanonausecoursilssontlaquellehorreuronvatousmourrircesthorribleilfautpartirtoutdesuiteausecourshaaaalaideilfautpartirviteviteviteenfuiyonsnouscesttrophorriblevitevitevitevitepartonstrestresviteausecoursalaidepartonsvite" m'a surtout rappelé le lamentable Independance Day, donc... tres peu pour moi. langue 2
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyMar 12 Juil - 16:10

Et pourtant, Sam, et pourtant!!!

Je t'assure que c'est mieux qu'Independance Day.(bon, ok, c'était difficile de faire pire langue )

La fin vaut le coup de se taper quelques petites paniques de rues...

Mais ne dépense pas d'argent pour aller le voir, ramène plutôt un cd vierge ou bien un disque dur, j'devrais l'avoir en DivX d'ici pas longtemps...

Et pour te répondre, Rava, c'est toi qui m'a demandé de pas raconter le film, sinon ça serait déjà fait (une critique SamOConnorienne pour un blockbuster, c'est une trahison... Envers Sam, ET envers les blockbusters content )
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
jeune sabreur
jeune sabreur
Chindra


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyMer 13 Juil - 0:08

J ai vu le film et je suis sorti en planifiant un attentat contre le realisateur...
Pour ceux qui veulent de l action allez le voir c est:des extraterrestres vite courons courons alle on se planque oh dehors il y a encore des extraterrestres vite courrons encore et on se replanque oh devinez quoi des extraterrestres cette fois on se la fait splinter cell faut pas qu ils nous voient(alors la on a le droit a 20 min de suspens ou la camera monbile alien cherche les heros dans une cave sombre sanbs les voir bien sur)Ensuite ils recourent et le heros fait peter un vaisseau et tout les extraterrestres meurent car...............................ils ne sont pas fait pour la terre point final... malade malade pas bien pas bien deçu langue 2 pleur
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyMer 13 Juil - 0:41

fait chier je l'ai pas encore vu et maintenant je sais que c'est de la daube ( bon en fait je le savais deja au depart ca
mais je me suis qd meme dit : avec un pu de chance les posts qu'ils ont fait sur ce films sont du genre :

eh les gars le nouveau spielberg sort au cinoche !
ah oui ¨?

oui oui ...

ah bon ...

eh ben ? tu dis pas je vais aller le voir alors ?
si si : je vais aller le voir alors !

bah ca c'est mon genre de post en fait le flood .. j'aurais du me mefier des le debut
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyLun 31 Oct - 18:01

C'est la peine que je dise que ce film est de la merde, ou tout le monde est déjà au courant ? confu
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyLun 31 Oct - 19:38

bah... tout le monde est au courant mais dis le quandf meme au cas ou d'eventuels attardes mentaux fans de roland emmerich et michael bay tomberaient sur ce site ...
comme on parle a des cons , c'est mieux de repeter plusieurs fois la meme chose ... La guerre des mondes Armata_7 lol
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyMer 21 Déc - 0:51

C'est quand même con... Faire autant d'chemin et crever à cause d'un rhume! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser