Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stupide mais alors stupide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psymon
jeune sabreur
jeune sabreur
Psymon


Nombre de messages : 79
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 14/08/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptySam 24 Sep - 13:18

" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon !" pour indiquer qu'il en avait assez.
J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite : L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin.
Source : Los Angeles Times
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptySam 24 Sep - 13:28

helas la betise humaine n'a pas de limites ... deçu

je sais plus qui disait :

- on devrait s'occuper des cons ...
- vaste programme ...
Revenir en haut Aller en bas
Psymon
jeune sabreur
jeune sabreur
Psymon


Nombre de messages : 79
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 14/08/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptySam 24 Sep - 13:31

une autre:

Feu Werner R. était gardien de zoo.
L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants.
Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptySam 24 Sep - 13:34

yroryn a écrit:

je sais plus qui disait :

- on devrait s'occuper des cons ...
- vaste programme ...

Pas tout à fait...

Si je ne m'abuse, c'est à un meeting, à l'époque de De Gaulle, qu'un type a crié: "Mort aux cons!"
Ce a quoi le général a répondu "Vaste programme"...
Revenir en haut Aller en bas
Psymon
jeune sabreur
jeune sabreur
Psymon


Nombre de messages : 79
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 14/08/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptySam 24 Sep - 13:37

Celui la c'est un vrai cas:



Le lauréat pour 1997 s'appelle Larry Waters, de Los Angeles, un des rares à avoir survécu à son exploit.
Tout petit, il rêvait déjà de voler ; c'est pourquoi, une fois ses études terminées, il intégra l'armée de l'air, avec l'espoir de devenir pilote. Malheureusement, une vue déficiente l'en empêcha et il dut se contenter de regarder passer les avions depuis la cour derrière sa maison.
Un jour, il eut une idée de génie qui allait lui permettre de voler. Il se rendit au magasin le plus proche qui vendait du matériel provenant des surplus de l'armée et y acheta 45 ballons météorologiques, d'un diamètre dépassant un mètre, ainsi que quelques bouteilles d'hélium. De retour chez lui, il fixa les ballons au transat de son jardin, qu'il attacha au pare-chocs de son 4x4 avant de gonfler les ballons. Il se munit de quelques provisions, ainsi que de son pistolet à air comprimé, destiné à faire éclater un certain nombre de ballons pour lui permettre de redescendre sur terre le moment venu. Ensuite il s'installa dans son transat et s'attacha solidement, en pensant planer pendant quelques heures à une dizaine de mètres au-dessus de sa maison.
Les choses ne se passèrent pas comme il supposait. En coupant la corde qui l'attachait à sa voiture, au lieu de s'envoler en douceur comme prévu, il partit comme le boulet d'un canon jusqu'à 4000 mètres d'altitude. A cette hauteur-là, il n'osait plus faire éclater ne serait-ce qu'un ballon, de peur de se déséquilibrer et dut se résigner à planer pendant plus de 14 heures, mort de peur et de froid.
Ensuite les vrais ennuis commencèrent. Il atteignit les couloirs d'atterrissage de l'aéroport international de Los Angeles. Le premier à le repérer se trouva être le pilote d'un avion de United Airlines, qui signala à la tour de contrôle la présence d'un homme armé dans un transat. Le radar confirma qu'un objet planait effectivement à 4000 mètres au-dessus de l'aéroport. Le plan rouge était déclenché et un hélicoptère décolla à la tombée de la nuit. Malheureusement un vent de terre se leva et emporta Larry vers la mer, suivi de près par l'hélicoptère, qui ne réussit à le rattraper qu'au bout de plusieurs kilomètres. Une fois que l'équipage eut compris que Larry ne représentait aucun danger, ils essayèrent de se rapprocher mais échouèrent à cause des turbulences provoquées par les pales. Ils le remorquèrent donc jusqu'au rivage où Larry fut arrêté par la police de Los Angeles pour avoir violé l'espace aérien.
Pendant qu'on l'emmenait, les menottes aux poignets, un journaliste qui avait assisté au sauvetage, lui demanda pourquoi il avait fait cela. Sans s'émouvoir outre mesure, Larry lui répondit : "On ne peut pas rester comme ça les mains dans les poches toute la journée... "
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptySam 24 Sep - 13:53

lui c'est un champion du monde ...

moi je fais dans le meme genre des fois ... en moins pire
Stupide mais alors stupide Armata_3 lol lol
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyDim 25 Sep - 1:40

si c'est vrai c'est un génie !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyDim 25 Sep - 11:25

ouais, enfin sauf que si c'est vrai, moi je suis un moins tibétain en exil chez les apaches...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyDim 25 Sep - 13:36

ben j'avais bien compris rire , mais mieux vaut considérer comme un génie c'est plus rigolo. content
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyDim 25 Sep - 16:30

t'as aussi le droit de me considérer comme un moins tibétain en exil chez les apaches, alors langue
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyDim 25 Sep - 16:36

ça roule, à partir d'aujourd'hui tu seras kajun le moine éxilé sodomite. Stupide mais alors stupide Armata13
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyDim 25 Sep - 16:46

tache de pas me tourner le dos alors content content content



langue 2
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyDim 25 Sep - 17:05

je le faisais déjà pas avant alors maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Psymon
jeune sabreur
jeune sabreur
Psymon


Nombre de messages : 79
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 14/08/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyDim 25 Sep - 23:11

Et apres mes messages sont suprimer pour flood...

Serieusement ces histoires sont authentique
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyDim 25 Sep - 23:37

Psymon a écrit:

Serieusement ces histoires sont authentique


content

et ta source, c'est quoi? qu'on rigole un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyDim 25 Sep - 23:37

oui mais nous on est le staff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyLun 26 Sep - 3:24

J'suis d'accord: allez Psymon: fais pèter ta source! Si vraiment elle est indiscutable, je tâcherai de faire embaucher notre Sam dans un monastère tibétain... Qu'en dis-tu Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Psymon
jeune sabreur
jeune sabreur
Psymon


Nombre de messages : 79
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 14/08/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyLun 26 Sep - 14:07

Regarde le premier la source est inscrite en bas. Pour les autres ils ont été nominé au prx darwin qui récompense les morts les plus stupide et qui vérifie que toutes les histoires sont hautenetiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyLun 26 Sep - 20:30

sauf que...

pour la 1ere, marquer "Source : Los Angeles Times" sans mettre de lien. parce que bon, moi je peux bien dire: "hier un vautour kamikaze a bouffe les couilles de G.W.Bush, source New York Herald Tribune!", ça prouve que dalle...

pour la 2eme, en effet elle est véridique, ça je confirme.

par contre pour la 3eme, je vois pas comment elle peut etre tirée du darwin award des morts les plus stupides vu que le gars est meme pas mort content
Revenir en haut Aller en bas
Psymon
jeune sabreur
jeune sabreur
Psymon


Nombre de messages : 79
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 14/08/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyLun 26 Sep - 21:55

Bon monsieur sam tu devrais apprendre a lire. Je te rappelle que ça commence comme ça " Le lauréat pour 1997 s'appelle Larry Waters, de Los Angeles, un des rares à avoir survécu à son exploit."
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyLun 26 Sep - 22:02

certes. dans ce cas c'est le type qui élit les darwin awards qui est un sombre crétin, parce que récompenser un vivant pour sa mort... Stupide mais alors stupide Armata_3
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyLun 26 Sep - 23:13

Bon, ben puisque vous discutez les sources, alors j'aurai pas à traîner Sam de force en Himalaya!
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyMar 27 Sep - 0:44

zut, je vais pas pouvoir en***er Rava alors??? Stupide mais alors stupide Armata_3


pleur
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyMar 27 Sep - 10:40

rava tentait de se cacher en attendant le départ de Sam pour l'Himalaya, on pouvait ainsi le distinguer en très de longer les murs avec une méfiance que l'on qualifiera d'infinie. Le seul bruit qu'on pouvait entendre c'est :



non; non pas Sam non. langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Psymon
jeune sabreur
jeune sabreur
Psymon


Nombre de messages : 79
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 14/08/2005

Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide EmptyMar 27 Sep - 14:03

Quand soudain rava arriva a la hauteur d'une porte dans le mur. Quand il s'en rendit compte c'étais trop tard car sam l'avait deja ouverte et se preparais a l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupide mais alors stupide Empty
MessageSujet: Re: Stupide mais alors stupide   Stupide mais alors stupide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide mais alors stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais signature et images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser