Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quand je vous dis que je suis con ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptySam 24 Sep - 15:03

alors voila . cette histoire m'est arrive recemment , je l'ai racontee a rava et il m'a dit que je devrais y mettre sur ravadendou , ce que je fais (je me suis deja prepare aux quolibets donc allez y) .

je faisais le trajet en train saint-etienne geneve , et j'ai rencontre dans le train reliant lyon a geneve une fille d'apeupres mon age , plutot sympa t plutot seduisante .
et bien qu'etant tres timide et peureux (je l'avoue) , j'ai quand meme reussi a avoir une conversation avec elle , et qand je suis descendu du train , je lui ai simplement dit au revoir , tout en sachant pertinemment ne pas savoir son numero de tel ni son adresse e-mail , ou meme son nom .
et maintenant je me morfond pasque je suis amoureux d'une fille que je rencontrerai probablement plus jamais ....


faut vraiment etre con ....
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptySam 24 Sep - 17:53

et pour croire etre amoureux d'une fille avec qui t'as juste discuté dans le train, faut etre encore plus con... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptySam 24 Sep - 19:28

C'est clair!

Mais bon, pour te consoler, t'es pas tout seul: http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20050214

Et c'est clair que Sam a raison: quand bien même tu penseras à elle souvent, en te disant à chaque fois à toi-même que t'es trop con (et personne te contredira), c'est quoi cette histoire de discuter 5min avec une fille avec qui "yauraitmoyen", tout de suite, tu causes sentiment!

Fous-toi la tête sous l'eau froide, calme-toi, et que ça te serve de leçon!

...Sinon tu seras con toute ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Psymon
jeune sabreur
jeune sabreur
Psymon


Nombre de messages : 79
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 14/08/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyDim 25 Sep - 0:55

T'es pas le seul a etre con.

Y a une année a peu pres mes parents étais invité a une fete que des amis a eux organisaient et j'ai du aller avec eux. Au début je m'ennuiais ferme mais j'ai vu une fille (plutot jolie) qui avait l'air de s'ennuier autant que moi. Je suis aller parler avec elle. On a discuter toute la soirée et on a meme danser ensemble. Je ne sais meme pas ou elle habite et je ne me souviens plus de son nom mais elle rest dans ma mémoire et je suis encore amoureux d'elle. Je ne la reverrai jamais et quand j'y pense ça me déprime a mort
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyDim 25 Sep - 1:33

c'est pas de l'amour les enfants, c'est de l'attirance pour le sex opposé. J'ai d'ailleur détaillé tout ça à yroyn lol, si il veut mettre mon message où je suis parti en brioche car j'ai la flegme de recommencer langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyDim 25 Sep - 11:19

Psymon a écrit:

elle rest dans ma mémoire et je suis encore amoureux d'elle.

putain, mais il est aussi barge que Yvoirn lui???!

bon, je comprends pourquoi vous vous trouvez pas de gonzesse, les gars content

si des que vous causez 10 minutes avec une fille mignonne, vous croyez etre amoureux... normal que les minettes se barrent en courrant! rire rire rire
Non, sérieux, ça c'est le meilleur moyen de passer pour un malade mental, ou, au mieux, un pauvre type. Alors meme si c'est ce que vous etes, essayez de ne pas le montrer, car pour draguer, c'est pas top...


pffiou, faut tout leur apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyDim 25 Sep - 13:32

c'est clair les jeunes c'est plus ce que c'était... sans déconner la seule chose qui marche c'est faire la star rire même si on est un boulet, jouer sur la corde sensible de l'émotion et go go go attraper tout ce qui bouge content
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyDim 25 Sep - 16:27

heu... nan, pas forcément. enfin, avec ça, tu chopes pas les plus malines en général (ou alors seulement celles qui sont tellements intelligentes qu'elles se rendent compte que t'es vraiment une star, tout au fond, mais bon... rire )

nan, quitte à jouer sur le plan de l'émotion, faut la faire dans le romantique anti-romantique, genre "rhaa tu sais tu me plais vachement, hein, mais là je me sens pas du tout de m'engager, ça va pas du tout ;, depuis que je me suis fait plaquer par une fille que j'aimais, je sens que je suis incapable de me remettre en couple avec quelqu'un, j'ai plus envie d'etre amoureux, je veux faire n'importe quoi, etc..."
et là, tout de suite, la gonzesse elle va mettre les bouchées doubles pour:
1) te remonter le moral (le syndrome "assistante sociale", d'apres Kiba je suis tres fort pour le susciter rire )
2) se prouver qu'elles sont capables de te retenir pres d'elles alors meme que t'es un type qui veut pas de relation stable; parce qu'elles ont une fierté, ces demoiselles (j'en veux pour preuve le nombre de miss qui sont attirées par les machos coureurs...)
3) et surtout, elles ont pas peur que tu t'accroches outre mesure ou que tu rentres dans un trip "je peux pas vivre sans toi", vu qu'a priori d'apres ce que tu as dit c'est pas ton genre, donc elles hésitent pas à tout donner.

Et au final, t'es gagnant langue et puis tu peux te permettre de la plaquer comme un malpropre apres, vu que tu l'avais prévenue content

Le seul truc qui marche avec les filles, c'est de surtout jamais parler de sentiments.
Sauf quand elles le demandent bien sur, au bout de quelques temps... là, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyDim 25 Sep - 16:32

*prend des notes*

'Tain, j'les connaissais pas ces techniques! Pas étonnant que t'aies brisé des couples! langue

(...Ecoutons tous sa parole, mes frères!)
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyDim 25 Sep - 16:35

chacun son truc moi je trouve que ça marche un temps et après tu peux juste devenir le meilleur copain la star, reste la star content .
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyDim 25 Sep - 16:52

C'est vrai: chacun sa technique pour faire croire qu'il est un gars bien... Moi j'aime bien l'approche "j'suis un clown j'fais rire tout le monde, même en étant ridicule s'il le faut, et puis au moment opportun, je lance une petite phrase perso, (voire dune citation d'auteur si elle est pas connue) un morceau de musique bien joué si ya un instru accessible, etc... style j'suis trop intelligent et sensible"...

Il vaut mieux pas qu'on ait tous la même technique, d'ailleurs, car sinon, ça devient déjà-vu=> lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyDim 25 Sep - 16:56

bah le truc, c'est que vos techniques, justement, ça ressemble trop à des techniques.

la mienne, ça fait hyper spontané. surtout si tu dis que tu t'es fait plaquer la semaine dernière content



EDIT: remarque Thoran, t'as raison, la technique "je suis un clown et je me ridiculise" pour toi c'est spontané déjà rire
... mais bon, perso, j'ai jamais réussi à faire autre chose que passer pour un con, en faisait comme ça...
enfin, pas dans les premiers temps en tous cas. apres, ça peut s'utiliser dans d'autres situations
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyDim 25 Sep - 17:03

même la technique la plus connu du monde quand c'est bien fait ça marche au poil et moi je suis tripple champion du monde des techniques bien faites ( je l'ai déjà dis ? ah ok langue ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyDim 25 Sep - 17:28

toi, faut vraiment que tu me présentes ta femme rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyDim 25 Sep - 18:10

Sam: langue 2 langue 2 langue 2
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyDim 25 Sep - 23:37

ça veut dire quoi ça ??? quand je vous dis que je suis con ... Armata_3
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyLun 26 Sep - 3:17

laisse tomber, c'est un peu private joke, rava... Et beaucoup rapport au post encore plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyLun 26 Sep - 11:56

bah j'ai bien compris il pique les femmes des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyLun 26 Sep - 23:11

Ah, non, c'est pas ça, t'as rien compris!

S'il m'avait piqué une gonzesse, autre chose se serait passé...

Il m'a juste sorti une petite vanne éculée et private joke, ce grand taquin de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyMar 27 Sep - 0:46

en meme temps, tu te débrouillais toujours pour trouver une excuse pour pas me les présenter, tes gonzesses... un coup c'était "ha mais non elle aime pas les restos", ensuite "ha mais non elle aime pas rencontrer des gens", et la suivante "'ha mais non elle aime pas rencontrer des gens au resto"...

langue 2
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyMar 27 Sep - 0:49

L'autre il croit que j'le connais pas!

langue
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyMar 27 Sep - 10:42

c'est un sérial lover le Sam quand je vous dis que je suis con ... Armata_6
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptyMar 27 Sep - 16:01

lover? T'es sur d'utiliser le bon mot, là? content
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptySam 22 Oct - 17:48

y m'semblais que j'etais passe dessus , sur ce topic !

et l'otre fois je me dis : tiens le titre suggere une connerie c'est pas avec moi dedans ca ? mais si !


alors bon je remercie les sympathiques jeunes gens qui ont repondu facon : " a la la les mioches de nos jours qu'est ce que c'est con moi je suis bien meileur regardez , la preuve , ma tehnique c'est elle et elle marche tellement bien que je me demande encore comment la voisine fait pour me rater dans une cage d'escalier chaque matin depuis maintenant 3 mois ..."

on sait que vous etes plus ages, dc plus matures , dc presque plus malins ...
mais alors la on dirait ma mere qui m'engueule : elle se refere a ses propres anecdotes et on a l'impression que de toute sa jeunesse elle a pas fait une connerie ... c'est pas credible .

mais comme je suis suisse (donc je m'embrouille (en theorie) avec personne ) je vais faire comme l'ami thoran , a savoir noter pasqu'il a pas l'air d'être en reste le sammy ...
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... EmptySam 22 Oct - 18:53

Ah, ben pour une fois que tu fais quelque chose de constructif...

Toutes mes félicitations Yroryn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand je vous dis que je suis con ... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que je suis con ...   quand je vous dis que je suis con ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand je vous dis que je suis con ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peu importe ce qui arrive quand on a la fraicheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser