Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Shane Black's Kiss kiss, bang bang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shane Black's Kiss kiss, bang bang Empty
MessageSujet: Shane Black's Kiss kiss, bang bang   Shane Black's Kiss kiss, bang bang EmptyDim 2 Oct - 1:15

Shane Black's Kiss kiss, bang bang 18443943

J'étais pas un fan de l'Arme Fatale. Jamais compris l'intéret de ce film. Alors, bon, un nouveau Shane Black qui sort, mouais, bof.
Et puis mardi soir, une copine me propose d'aller le voir le lendemain. Mouais. Si, si, un de ses potes, soi disant cinéphile, lui a dit que c'était super.
Bon, de toutes façons, le mercredi, j'ai bossé jusqu'à 21h30, donc pas pu aller le voir.

Et là, tout à l'heure, me faisant chier, je discute avec une autre amie sur msn: "au fait, un ciné cet aprem ça te tente?"

... et nous voila partis voir Shane Black's Kiss kiss, bang bang.



Bon, bah quelques heures plus tard, je regrette rien. Ce film est gé-ni-al. Je crois que je ne me suis pas autant marré dans une salle de ciné depuis très très longtemps.
Et le reste du temps, j'avais un sourire niais jusqu'aux oreilles, c'est dire.

Vous etes surement habitués à mes critiques qui descendent en fleche les films, meme ceux que j'aime ; là j'aurai du mal. C'est un pur chef d'oeuvre.

Commençons par le commencement. L'histoire. C'est celle d'un petit voleur à deux balles qui, par un malencontreux hasard, se retrouve par erreur dans les soirées huppées d'Hollywood. Une ancienne amie, un peu barge à force de n'avoir lu que des polars quand elle était gamine, le prend pour un détective privé et a besoin de ses services. Bref, il est tout paumé, et il le devient encore plus quand il est pris, avec son amie ainsi qu'un vrai privé, dans une histoire completement sans queue ni tete de cadavres qui apparaissent un peu partout.

Les acteurs sont excellents. Le trio joue tellement bien qu'on en reste sur le cul. Les bons mots s'enchainent sans cesse, il n'est surement pas une réplique sur laquelle je n'aie pas au moins souri.

L'histoire est racontée par l'anti-héros qui ne sais visiblement pas raconter une histoire... du genre "haa mais j'ai oublié de vous dire" et hop, flash back, qui fait du politiquement correct "excusez moi chez spectateurs du nombre de fois ou j'ai utilisé le mot fuck", voire meme qui compatit: "oui, moi aussi j'ai vu le seigneur des anneaux, donc je vais pas vous faire le coup des 17 fins à la suite" content

Que du bonheur, quoi.

Bref, un film policier qui parodie le polar à outrance, tout en restant classique. Si vous déprimez, n'hésitez surtout pas! bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

Shane Black's Kiss kiss, bang bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Black's Kiss kiss, bang bang   Shane Black's Kiss kiss, bang bang EmptyDim 2 Oct - 14:06

aha ! comment t'as su pour la deprime ?
non . bon n'en parlons plus .

mais si samychounet il a apprecie (ce qui est rarissime ) on va peut etre porter un soudain interet pour le film ...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Shane Black's Kiss kiss, bang bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Black's Kiss kiss, bang bang   Shane Black's Kiss kiss, bang bang EmptyLun 3 Oct - 16:01

il mérite au moins le déplacement, ça c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Shane Black's Kiss kiss, bang bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Black's Kiss kiss, bang bang   Shane Black's Kiss kiss, bang bang EmptyLun 3 Oct - 17:21

Quoi? Ya pas d'erreurs historiques dans ce film?

Bon, si Sam dit qu'il est si bien, j'vais p't-être me fendre du billet d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Shane Black's Kiss kiss, bang bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Black's Kiss kiss, bang bang   Shane Black's Kiss kiss, bang bang EmptySam 22 Avr - 16:51

mieux vaut tard qu jamais j'ai enfin vu le film.

Bah franchement ??? ouais sympa j'ai bien rigolé mais pas extraordinaire non plus. Y a pas à dire val kilmer il joue vraiment comme une burne.

Je vous fait un retour rapide sur ces prestations. Très correct dans willow ( si si c'est lui ). Absolument grandiose dans tombstone et the doors et également très bon dans heat. Le reste ??? pourquoi tant de haine. D'innombrables navets pour des prestations à la limite de l'acceptable.

bref c'est pas le sujet, bon film, de très bons passages mais il manque un petit je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Shane Black's Kiss kiss, bang bang Empty
MessageSujet: Re: Shane Black's Kiss kiss, bang bang   Shane Black's Kiss kiss, bang bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Black's Kiss kiss, bang bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser