Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Noces Funèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Les Noces Funèbres Empty
MessageSujet: Les Noces Funèbres   Les Noces Funèbres EmptyDim 23 Oct - 19:15

Hop, on passe au second : le dernier Burton.

Les Noces Funèbres 18449288

C'est beau. C'est grand.
C'est du Burton.

Bon, faut aimer l'univers Burton, quoi. Moi, j'aime.

Le résumé: Victor, fils de commercants ayant fait fortune, doit épouser Victoria, fille de nobles complètement fauchés. Il la connait pas du tout, et est complètement paniqué, d'autant plus qu'il est tombé amoureux de la demoiselle au premier regard. Vu le stress, il s'entraine toute la nuit à repeter son discours dans la foret... jusqu'au moment ou il passe l'alliance à une branche dépassant du sol, qui s'avère en fait etre le doigt d'une morte. Laquelle se releve, et entraine son nouveau mari au royaume des morts.

Je vais pas m'attarder sur ce film; j'aime pas perdre du temps à dire du bien d'un film langue
C'est beau. C'est bon. C'est drole.
Les chansons sont magnifiques. Et pourtant, j'aime pas les chansons dans les films en général; j'ai toujours eu horreur des Walt Disney meme quand j'étais gosse. Mais là... c'est pas pareil.
Les deux mariées (la vivante et la morte...) sont superbes. Rhaaaa, les regards, à tomber par terre.
Le monde des morts. Ouaaaaaah! Le vieux jeu vidéo Grim Fandango, vous avez connu? Bah c'est pareil. Un mélange de loufoque, de gore, et de magnifique. Joyeusement macabre, magnifiquement morbide. Exhaltant à souhait.

1h30 de pur bonheur. On en ressort... heureux.

Tim Burton est Grand.



Bon, par contre, faut le voir en VO, hein. Pour profiter des jeux de mots, et surtout des vraies voix des acteurs. (Johnny Depp est, comme à son habitude, excellentissime...)
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Noces Funèbres Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres   Les Noces Funèbres EmptyDim 23 Oct - 20:42

ouais mais si on parle pas anglais le jeu de mots on le sent pas , pis meme avec les soutitrages c'est difficile de rendre qqchse drole qu'on aurait pas pu faire en vf ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Les Noces Funèbres Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres   Les Noces Funèbres EmptyDim 23 Oct - 22:21

d'ou l'intéret de comprendre l'anglais, et de ne lire les sous titres que quand on comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Noces Funèbres Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres   Les Noces Funèbres EmptyDim 23 Oct - 23:03

oui ben je m'y atelle , a l'anglais , je veux bien apprendre l'anglais , mais je peux pas avoir d'un claquement de doigts le niveau necessaire pour voir un film inconnu directement en vo .... triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Noces Funèbres Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres   Les Noces Funèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Noces Funèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser