Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptySam 29 Oct - 12:13

dites je voulais le voir mais maintenant j'hesite y a personne qui a vu ce film qui peut donner son avis ? content
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptySam 29 Oct - 20:15

moi je l'ai vu.

pas mal je dirai, normal j'étais un peu nostalgique... très belles images, histoire sympa, jonnhy joue bien même si je ne l'ai pas trouvé top. C'est un rôle assez particulier, difficile de le voir dans ce registre. Je dirai à voir sans soucis, bon film sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptyDim 30 Oct - 0:44

désolé, je l'ai pas vu, donc vous aurez pas de critique lapidaire langue

ce bouquin est culte chez moi, c'est le premier "vrai" bouquin que j'ai lu quand j'étais gosse (avec le Petit Prince de St Ex aussi, et apres je suis passé aux "livres dont vous etes le héros rire )
donc voir un film dont rien que l'affiche collait pas du tout avec mes souvenirs de gamins... non, définitivement non.
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie EmptyDim 30 Oct - 20:36

dommage pour l'absence de critique sam ...

perso moi aussi c'est un des premiers livres que j'ai lu quand j'etais petit (bon pour le petit prince il est reste mon livre prefere c'est dire si je le trouve bien ...)

pour jonnhy depp je dirais qu'il joue habituellement des roles toujours un peu tordu , et en outre tim burto lui aussi realise souvent des films tordus qu'on a pas l'habitude de voir , c'est pour ca que je les aime bien les deux (si jamais ma reference pour tim burton c'est mars attacks , pour ceux qui ont pas vu ils ont rate qqchse ... charlie et la chocolaterie Armata_4 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser