Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 perdu la luminosité de mon écran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titetgrosminet
novice
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2004

perdu la luminosité de mon écran Empty
MessageSujet: perdu la luminosité de mon écran   perdu la luminosité de mon écran EmptyJeu 10 Nov - 5:13

lol lol

bon voila j'ai un petit souci

j'ai téléchargé avec windows update le logiciel NVIDIA Geforc4MX440SE with AGP8X

seulement maintenant à chaque fois que je demarre mon ordianteur, j'ai un écran qui a perdu sa luminosité, je suis obliger de passer manuellement par le panneau de configuration puis ADOBE GAMMA "étalonner le moniteur" et je pousse le curseur vers la luminosité maxi. Autant te dire que c'est un peu chi...

as tu une astuce pour que je retrouve une luminosité correct à chaque ouverture du computeur perdu la luminosité de mon écran Armata_4
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

perdu la luminosité de mon écran Empty
MessageSujet: Re: perdu la luminosité de mon écran   perdu la luminosité de mon écran EmptyVen 11 Nov - 11:46

T'as essayé de règler la luminosité directement sur le moniteur?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

perdu la luminosité de mon écran Empty
MessageSujet: Re: perdu la luminosité de mon écran   perdu la luminosité de mon écran EmptyVen 11 Nov - 17:17

non, ThoRan, ça marchera pas. Parce qu'il a pas un ordinateur, mais un computeur. Alors c'est pas sur l'écran qu'il faut modifier la luminosité, c'est sur le scrin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu la luminosité de mon écran Empty
MessageSujet: Re: perdu la luminosité de mon écran   perdu la luminosité de mon écran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu la luminosité de mon écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique : aide et tutoriaux divers :: Besoin d'aide ? C'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser