Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flight Plan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Flight Plan Empty
MessageSujet: Flight Plan   Flight Plan EmptyLun 14 Nov - 10:28

Flight Plan

Flight Plan 18453396

Ouais, je fais une cure de ciné en ce moment Very Happy faut bien rentabiliser la carte Pathé...

Le synopsis, en gros : Kyle Pratt, qui vient de perdre son mari à Berlin, rappatrie son cercueil à New York en compagnie de sa fille de 6 ans. Sauf qu'au milieu du vol, la fillette disparait, et malgré tous ses efforts elle reste introuvable. Et les hotesses constatent qu'elle n'apparait meme pas dans le listing des passagers du vol.

Difficile de parler de ce film sans révéler trop de choses, donc j'en resterai là sur l'histoire.

Bon, le concept est sympa. De l'huis clos dans un avion, pas tres original, mais toute la partie psychologique "ma gamine est-elle réelle" est intéressante. Comme on peut s'en douter, c'est pas aussi simple que juste un "ha bah non, elle est folle, elle a revé, la gamine n'existe pas". Ca va plus loin.

Et c'est là que le bas blesse.
OK, on a un beau rebondissement qui permet de comprendre le pourquoi du comment. OK. Sauf qu'on y croit pas une seconde. Dans le genre capillotracté, on atteint des sommets. Sans compter que le plan du "méchant" était totalement hasardeux, à un chouilla pres rien ne fonctionnait. Alors soit il avait passé 10 ans à établir un profil psychologique de la gonzesse pour anticiper toutes ses réactions, soit il est devin...
Un beau gachis sur la fin... vraiment, dommage. Pendant la 1ere heure j'ai accroché ; il y avait matière à faire quelque chose de bien. Et vlan, tout s'effondre quand on comprend le truc, totalement tiré par les cheveux. Pitié, pas ça...

Dommage pour Jodie Foster, qui s'en sort quand meme tres bien en mère désespérée qui cherche sa gamine en se demandant si elle existe vraiment. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Flight Plan Empty
MessageSujet: Re: Flight Plan   Flight Plan EmptyMer 16 Nov - 10:49

Sam O'Connor a écrit:
Flight Plan
Et c'est là que le bas blesse.

on dit "bât"! 'spèce d'illettré!

En tout cas, c'est encore une critique qui donne envie d'aller voir ce film! lol

... Déjà que j'ai pas eu le temps d'aller voir "Kiss kiss bang bang"...

En tout cas tes critiques sont toujours aussi sympas à lire; même si c'est pourri... euh... SURTOUT si c'est pourri! langue
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Flight Plan Empty
MessageSujet: Re: Flight Plan   Flight Plan EmptyMer 16 Nov - 22:25

ho, la honte Flight Plan Armata_3

dire que j'ai posté texto la meme sur un autre forum... vite, je vais corriger là bas content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flight Plan Empty
MessageSujet: Re: Flight Plan   Flight Plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flight Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser