Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontres à Elizabethtown

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Rencontres à Elizabethtown Empty
MessageSujet: Rencontres à Elizabethtown   Rencontres à Elizabethtown EmptyLun 14 Nov - 10:30

Rencontres à Elizabethtown.
Non, j'ai pas honte.

Rencontres à Elizabethtown 18443430

Bon, déjà, je préviens, c'était pas volontaire, hein.
J'avais prévu d'aller voir le dernier Cronemberg avec une amie, et puis au dernier moment elle me fait le coups du "haaaa mais y a le film avec Orlando Bloooooooooooooooooom faut absolument le voir" avec les yeux de biche suppliante qui font "allez s'il te plait s'il te plait s'il te plait on va le voir s'il te plait s'il te plait". Grmbl. Alors forcément, comme un con je me suis fait avoir.
(heu... pas tant que ça quand meme, c'est elle qui a payé ma place au final Very Happy comme quoi ça sert toujours de savoir négocier)

Bref. J'y suis allé en faisant la gueule, et en m'attendant à une grosse bouse infame de comédie romantique. J'aime pas les comédies romantiques. En plus j'aime pas Orlando Bloom. J'aime pas son jeu d'acteur, et plus précisément j'aime pas les acteurs à la mode qu'on voit partout.

Donc, comme je m'y attendais, j'ai commencé par me faire chier.
Et, passées les 20 premières minutes d'ennui, le film décolle. Et là, ça devient vraiment intéressant.
Pourtant, je suis loin d'etre un fana de conneries romantiques. Mais bizarrement, là, j'ai accroché. Probablement parce que, cette fois, on ne tombe pas trop dans les clichés du genre. Probablement parce que ça m'a rappellé quelques souvenirs, bons ou mauvais ; probablement parce que certaines situations (SPOILERS: le coup de fil interminable jusqu'aux retrouvailles suivi du "it was better on the phone", toute la discussion en rapport avec le "we are subsitutes...", et meme le jeu de piste final à travers l'Amérique avec la musique qui colle bien) sont liées à des questions sérieuses que je me pose souvent concernant le début d'une relation et son devenir éventuel.
Et puis il y a Kirsten Dunst. Cette actrice ne m'avait pas particulièrement marqué jusque là... mais franchement, elle est excellente en hotesse de l'air un peu fofolle, meme completement barge par moments. Tellement chieuse qu'on aurait envie de lui coller des baffes, mais d'un autre coté terriblement attachante...


Au final, c'est pas un grand film, je vous l'accorde. Mais c'est un bon divertissement... et franchement, si vous n'aimez pas du tout la "comédie romantique", allez le voir ; personellement il m'a réconcilité avec le genre, que je vomissais jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres à Elizabethtown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser