Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qu´est ce que vous faites dans la vie

Aller en bas 
+9
asdecoeur54
mac-big
gkllr
flytox
F8.
7am
Marshal Jo
rava
kiba
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Sep - 13:52

allez un petit topic pour commencer a freeposter! confu

allez dites ce que vous faites dans la vie, étudiant? ingénieur informaticien? freeposteur sur vingt cinq forums?

Perso, je suis en étude commerciale, actuellement en Stage en Marketing en Allemagne! (quelle drôle d´idée qu´est ce que vous faites dans la vie Armata13

allez a vous

P.S. bien tripant ces petits smileys jvais en mettre plein partout! qu´est ce que vous faites dans la vie Armata_6 qu´est ce que vous faites dans la vie Armata_7 qu´est ce que vous faites dans la vie Armata_7 bravo 2 lol2 colère qu´est ce que vous faites dans la vie Armata13 qu´est ce que vous faites dans la vie Armata13 pas bien langue langue 2 surpris2 deçu
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Sep - 14:43

très heureux que nos petits smileys te fassent plaisir qu´est ce que vous faites dans la vie Armata_4 si t'es sage on en rajoutera d'autre lol . Quand à moi je suis opérateur de production en pétrochimie ( en fait je sais ça veut pas dire grand chose mais j'aime bien le nom confu ) donc voila pour moi au suivant. qu´est ce que vous faites dans la vie Armata13
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Sep - 14:49

OPÈRATEUR EN PETROCHIMIE;

CA tape! tu bosses dans quelle boite? total? bush academie?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Sep - 14:53

coucou!!msieur le commerciale!!!moi j'suis technicienne de labo!!! content au fait d'accord avec toi les smileys sont supers! langue 2 il en faudrait d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Sep - 14:54

je site pas le nom de la boite mais c'est inconnue pas bien eh puis y a que le nom qui pete content eh puis encore je m'en fou lol qu´est ce que vous faites dans la vie Armata_7
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Sep - 14:56

salut madame la laborantine!

oh oui! vivement d´autres smileys bravo

jcommence a avoir peur, deux scientifiques pour un commercial, ca va chambrer sec tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Sep - 16:08

vous bossez pas ou quoi??? lol2
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Sep - 16:12

bah oui, je bosse, ya juste kanuki en arrière plan...
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Jo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyMer 15 Sep - 0:13

Bah, moi je bosse pas qu´est ce que vous faites dans la vie Armata_3 j'suis encore étudiant (bon ça veut pas dire que je fout rien non plus.......... quoique...).
Revenir en haut Aller en bas
7am
ex responsable INS



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyJeu 16 Sep - 2:18

Salut.

Moi, la dernière fois j'étais infographiste (après avoir été d'autres choses...). Pour l'instant au chomage. Je me suis fait une année sabatique et me remets doucement au boulot en fesant du black. Je crois que c'est tout une histoire dont je ne connais pas encore la fin. lol
Revenir en haut Aller en bas
F8.
apprenti
apprenti
F8.


Nombre de messages : 30
Localisation : Brest ,sous la mer
Date d'inscription : 15/09/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyJeu 16 Sep - 9:12

Sakura a écrit:
vous bossez pas ou quoi??? lol2



bein non qu´est ce que vous faites dans la vie Armata_4 langue langue 2 content langue 2
Revenir en haut Aller en bas
flytox
apprenti
apprenti
flytox


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyJeu 16 Sep - 22:42

Bon moi je suis fonctionnaire et je dois dire que c'est la planque de tout les mauvais plans deçu !!
Car la sécurité de l'emploi tu l'as mais a par cela il ya que des m'as tu vu et je suis le meilleur de la terre qu´est ce que vous faites dans la vie Armata_3 !!
M'enfin je freepost de temps a autre quand j'ai le temps !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: meme combat que dendou   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyMer 22 Sep - 16:13

salut les gonzes coquins
ben moi je bosse pas loin de rava dans une sympathique boite de siderurgie sollac a fos 13

j y suis technicien de fabrication ( c est ce qui est ecrit sur la fiche de paye )


voil@ @++
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyMar 28 Sep - 14:35

hello, comme je l'ai dit dans ma tite présentation en ce moment je suis encore en vacance et je vais pas tarder a commence une école d'ingénieur dans le domaine de l'électronique et de l'informatique, hé ouaip je vais me mettre dans une section qui s'appel infotronic.
Dans mon passé j'ai fait un apprentissage d'électronien audio vidéo (réparateur télé en faite, mais ce nom le fait beaucoup moin)
Revenir en haut Aller en bas
asdecoeur54
jeune sabreur
jeune sabreur
asdecoeur54


Nombre de messages : 147
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/02/2005

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyJeu 17 Fév - 20:43

la vache vous avez tous des boulots qui sortent des bouquins de science et vie, (que des tronches sur ce forum confu )

ben moi je suis tout simplement mecanicien avion sur mirage 2000 D, ben voui personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyVen 18 Fév - 0:19

Diantre j'avais pas vu ce post

kiba a écrit:

jcommence a avoir peur, deux scientifiques pour un commercial, ca va chambrer sec tout ca!

YAHAAAA! Kiba me voila, tu n'es plus seul qu´est ce que vous faites dans la vie Armata_7 On va leur en faire baver, à ces bous... heu... ces scientifiques. YAHAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Juin - 20:44

Contre-YAHAAAAAA!

Parce que moi aussi j'suis scientifique!!! Na!

3ème année en Licence de physique! On a gagnééééé!!!

qu´est ce que vous faites dans la vie Armata13
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyLun 13 Juin - 20:52

chargezzzzzzzzzzzzz, à mort les commerciaux lol. En fait je suis pas vraiment un scientifique... Je suis plutôt un bouffon dans une usine pétrochimique qui connait rien en chimie....


tourne la vanne blaireau !
oui chef, laquelle chef ?
La bleue bordel
ok chef désolé chef c'est bon là ???
Non ça c'est la rouge... l'autre bleue stp pas bien



voilà un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyMar 14 Juin - 13:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyMar 14 Juin - 14:45

et je vous ai passé le :

mais qui a recruté ce con ???
ben c'est vous chef ...
..........( long silence )
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyMar 14 Juin - 19:44

looool!
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyDim 19 Juin - 20:11

lol lol lol! lol!

rava est pas mal pour raconter !!!
moi je vais passer en premiere S est ce que ca compte pour un scientifique de plus ?
si vous dites ca depend du metier que tu feras plus tard c'est physicien comme ca la question est reglee ...

et puis j'aime bien science et vie comme magazine c'est le seul magazine scientifique qui soit comprehensible sans pour autant te prendre pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
jeune sabreur
jeune sabreur
Chindra


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2005

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyMar 28 Juin - 18:41

Bne je suis le seul connard qui passe en premiere ES on dirait confu confu attention c est poas de la rigolade j veux faire des etudes de droit pour plus tard envisager eventuellement avec beaucoup de chance une carriere peu probable d huissier de justice(si si c est l enfoire qui pique les meubles aux pauvres gens lol )ou d avocat voila voila voila...m en voulez pas hein? qu´est ce que vous faites dans la vie Armata_3 qu´est ce que vous faites dans la vie Armata_3
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyMar 28 Juin - 18:53

J't'en veux pas, personnellement, j'ai un père avocat, et un ami proche huissier!!!

Par contre, fais gaffe, être huissier, c'est super difficile!

C'est pas pour les branlots lol ...

Dans quelle catégorie te situeras-tu?!

qu´est ce que vous faites dans la vie Armata13
Revenir en haut Aller en bas
Chindra
jeune sabreur
jeune sabreur
Chindra


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2005

qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie EmptyMar 28 Juin - 19:02

Comment sa dans quelle categorie???merci de me soutenir,quand j parles de sa a d autres je ressort limite les pieds devant.. lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu´est ce que vous faites dans la vie Empty
MessageSujet: Re: qu´est ce que vous faites dans la vie   qu´est ce que vous faites dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu´est ce que vous faites dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [news]le post des news sur le P2P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser