Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WMA: intégrer des fichiers MPC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

WMA: intégrer des fichiers MPC Empty
MessageSujet: WMA: intégrer des fichiers MPC   WMA: intégrer des fichiers MPC EmptyDim 15 Jan - 23:29

Bonjour, voila mon souci:

J'ai téléchargé récemment de nombreux fichiers audio en MPC (me demandez pas ce que c'est Very Happy)

j'arrive à les lire sur windows media player (apres qu'il me mette un message d'erreur comme quoi il ne connait pas cette extension) mais ensuite, impossible de les rajouter à la bibliothèque, pas pratique pour moi qui ai l'habitude de gérer toute ma musique par ce moyen

Donc double question:

comment intégrer des fichiers Mpc dans la bibliotheque de WMA ou comment convertir un fichier Mpc en Mp3

merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

WMA: intégrer des fichiers MPC Empty
MessageSujet: Re: WMA: intégrer des fichiers MPC   WMA: intégrer des fichiers MPC EmptyMar 17 Jan - 4:22

ben je te essaye dbpoweramp music converter pour convertir ton son mais une chose est certaine le MPC et bien meilleur que le MP3. Pour le reste je ne sais pas car windows média c'est de la daube donc je ne m'en sers pas. content
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
 
WMA: intégrer des fichiers MPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichiers de taille nulle
» les fichiers a conserver pour Emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique : aide et tutoriaux divers :: Besoin d'aide ? C'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser