Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 liste de films a voir

Aller en bas 
+6
Super J
mac-big
F8.
Marshal Jo
rava
kiba
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyLun 13 Sep - 13:57

Salut,

je me suis dit que ca pourrait être sympa de faire un post avec tous les films qu´il faut avoir vu avant de mourir

liste non exhaustive, a vous de completer, j´editerais ensuite:

- et au milieu coule une rivière
- La vie est belle
- la liste de Shindler
- lola rennt
- le cercle des poêtes disparus
- la première trilogie star wars
- Le SDA
- sixième sens
- les cendres d´angela
- hurricane carter
- les feux de la rampe
- mean machine
- tigre et dragons
- l'effet papillon
- le père noèl est une ordure
- les bronzès
- sauver le soldat ryan
- l'age de glace !!
- nemo
- spirit
Ah enfin quelqu'un qui lance les films asiatiques!
Le film asiatique à voir absolument si on aime les films d'actions c'est "The Blade" de Tsui Hark, par contre attention c'est un film assez violent.
- Il était une fois en Chine
- L'auberge du Dragon
- Memento
- la trilogie d'Indiana jones
- Retour vers le futur.
- ...


Dernière édition par le Mer 15 Sep - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyLun 13 Sep - 14:24

pour ma part il manque qqls films essentiels dont pour commencer :

hurricane carter :
La biographie du célèbre boxeur Rubin "Hurricane" Carter qui a passé 20 ans de sa vie en prison pour un crime qu'il n 'a pas commis.
liste de films a voir Hurricane_film
bravo

et également les feux de la rampe:
liste de films a voir Feuxdelarampe

L'été 1914 à Londres. Ancien comique du music-hall, oublié, désargenté et vieillissant, Calvero noie sa désillusion dans l'alcool. Un soir, en rentrant chez lui, il sauve du suicide la jeune Terry, une danseuse qu'une paralysie d'origine psychique a réduite au désespoir. Patiemment, le vieil artiste redonne confiance à la jeune fille et lui réapprend à marcher. Terry lui avoue son amour pour un jeune compositeur, Neville, qu'elle n'a pas revu depuis de longs mois. Soutenue par Calvero, Terry retrouve des engagements et crée un ballet, " La Mort de Colombine ", pour lequel elle rencontre à nouveau Neville. Par reconnaissance, elle impose Calvero dans un petit rôle. Mais ce dernier ne fait plus rire personne. Il disparaît et devient chanteur de rue... Il aura l'occasion de remonter une dernière fois sur les planches au cours d'un gala organisé par ses anciens amis et donné en son honneur : il retrouve, le temps d'un numéro, son talent de naguère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyMar 14 Sep - 14:33

bah alors; sakura; marshall jo, segasta? vous n'avez pas de films?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyMar 14 Sep - 15:23

J'ai pas eu encore le temps de répondre à ce sujet langue
y'en a qui bosse!!! liste de films a voir Armata_6
Y'a un film trop bizarre, mais à voir ; Effet Papillon.
Sinon dans les films cultes vous avez oublié :
les bronzés,le père noël est une ordure,la folie des grandeurs,rabbit jacob...si je pense à d'autres films j'les mettrais. langue 2
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyMer 15 Sep - 12:42

vous avez oublié Tigre et Dragon!!!! liste de films a voir Armata13
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Jo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyMer 15 Sep - 14:54

Ah enfin quelqu'un qui lance les films asiatiques!
Le film asiatique à voir absolument si on aime les films d'actions c'est "The Blade" de Tsui Hark, par contre attention c'est un film assez violent.
Et puis la série des "Il était une fois en Chine" Par Tsui Hark (encore lui) où on voit un Jet Li au top de sa forme.
Et puis "L'auberge du Dragon" (la version de 1993, pas l'ancienne que je n'ai , d'ailleurs, pas vu), bon y'a en encore tout un tas d'autres mais j'ai mis les premier qui me sont venu à l'esprit...

Sinon chez les nous les occidentaux, y'a un film qui n'a pas tellement eu de succès pourtant je le trouve vraiment bon c'est "Memento", en fait, l'histoire commence par la fin et fini par le début.
Et puis bon la trilogie d'"Indiana jones" (ça m'étonne que personne ne la encore citée) et celle de "Retour vers le futur".
Revenir en haut Aller en bas
F8.
apprenti
apprenti
F8.


Nombre de messages : 30
Localisation : Brest ,sous la mer
Date d'inscription : 15/09/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyMer 15 Sep - 18:38

Jour

moi ce serait plutot

sauver le soldat ryan liste de films a voir Armata_7
l'age de glace !!
nemo
spirit

et oui je regarde avec mes petites filles bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyJeu 16 Sep - 9:42

Si on met les films d'enfants; je rajouterai les deux fievel!ce sont pour moi des dessins animés d'enfants super bien réalisé! je te les conseille F8 si tu cherches un truc pour regarder avec tes petites filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyMer 20 Oct - 16:49

je vais rajouter qlqs films à cette maigre liste:
*un homme d'exception
*l'adversaire avec daniel auteuil
*ong bak un film de fous furieux
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyJeu 21 Oct - 20:19

reslaut, ça fait un petit moment que j'ai plus trop eut le temps de passer., mais voila qqes films a rajouter

snatch : ça doit être le filme que j'ai le plus vu
crime arnaque et botanique : dans la même lignée Razz
dédales : film français pas mal du tout (ou on aime, ou on déteste)
cypher : histoire assez complex avec une histoire d'espionage industriel si mes souvenirs son bon Razz (j'était un peu raide quand je l'ai vu)
blow : avec le grand johny deep
human traffic : (pour les droguécontent)
hackers 2 : histoir de... ha je sais plus le nom, un célèbre hacker qui c'est fait prendre et qui a été relaché y a plus ou moin 5 ans
la cité de dieu : film de gang ; getho du coté brésilien ( si mes souv.sont .bon Razz)

tetsuo 1 & 2 : pour les fan de film assez trash japonnais
canibal the musical : film super délir avec mat et tray parker (créateur de south park) réalisé par la célèbre firme troma attention un peu gore
Revenir en haut Aller en bas
Super J
apprenti
apprenti
Super J


Nombre de messages : 15
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 10/10/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptySam 23 Oct - 20:10

Moi je pense qu'il faudrait rajouter, forest gump, la ligne verte, seul au monde, tous de très beau film! bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsjeux.forumactif.com
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyDim 24 Oct - 13:47

t'as raison là y a vraiment de très très bons films. Bon Kiba t'as plus qu'à éditer ton post bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyJeu 20 Jan - 20:00

en voici un autre que je n'aurai pas du oublier !

Johnny Mnemonic (1995) (avec Keanu Reeves) film pas très connu de SF. (il y a des détails qui rappel assez le jeux de rôle shadownrun pour ceux qui connaissent)

un film interdit au moin de 12 ans, mais je pense que ça devrai pas poser probleme pour les gens du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyVen 21 Jan - 11:35

Johnny Mnemonic ... bah moi perso je l'ai vraiment pas trouvé fabuleux... à l'époque y a eu une soirée avec celui là , the crow etabsolom 2022 et c'était vraiment le plus pourri des 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyVen 21 Jan - 19:40

ha bon ?

je suis d'accord que le film en lui même aurai pu être beaucoup mieux, mais je doit dire que j'ai bien aprécier l'univers et l'ambiance du film !!

apparement on a pas les meme gouts, j'espère que le livre que je t'ai conseillé va pas te rester en travers de la gorge liste de films a voir Armata_3
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptySam 22 Jan - 0:36

T'inquiete au pire je te banni langue 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyMar 12 Avr - 21:27

je rajoute un petit film dans la liste, c'est pas qu'il est exceptionnel c'est qu'il est tourné de manière très original !

Sin City (non pas sim... )

un film qui est sorti assez récement tourné en noire & blanc... mais pas beaucoup de gris... enfin je m'explique, il ont essayé de le faire en blanc et noire sans trop de nuance de gris entre deux, avec qqes couleurs par ci par là, par exemple le sang rouge..

Il est tiré d'un comix que j'ai pas lu, donc je peux pas vous dire si il est fidèle ou pas.

En gros y a plusieurs histoires, en général ça tourne autour d'une héros (sans blague) et de femmes de joie lol

Dans chaque histoir le héros raconte ce qu'il pense ce qu'il fait en voix off.

Je conseil ce film a ceux qui aime voire des film qui changent un peu de l'ordinaire. On était 3 à le voire une personne a dit "bof" moi et l'autre on a bien aimécontent
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyMar 12 Avr - 21:31

ça a l'air space mais ça mérite d'être tenté donc je vais tenter. Au fait tu connais la meilleure ??? j'ai toujours pas fini le bouquin content . En fait je pourrai remplir tous les jours la section coup de geule du jour donc j'ai pas vraiment le temps j'ai déjà même du mal à venir ici.. deçu
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyMar 12 Avr - 21:45

tant que t'arrive a venir c'est le principal ! c'est quand même ton forum lol

ps : vu que t'arrive quand même a passer à l'occas ce serai ptet mieu si je te retappe le livre sur un post non ? lol lol au moin tu pourra lire qqes pages de temps en temps lol

ps : quand même juste dire un truc de plus sur le film pour pas que ce soit trop du freeopst lol il y a Bruce Willis qui joue dedans, c'est un des héros.
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyMar 17 Mai - 20:25

un film très intéressant qui fait assez ambiance lofecraft :

DAGON

ça parle de personnes qui arrivent sur une ile ou tout le monde est inamicale, ambiance très glauque.....

je veux pas en dire plus ce serai gacher le plaisir de le voir !
mais, vous avez aimé faire une partie de ctulu ? et bien foncez mes amis ! Smile

ps : je sais jamais comment ça s'écrit chtulu, je sais qu'y a des "h" qui trainent mais je sais jamais ou ... lol
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyMar 17 Mai - 20:34

j avais pas vu ce topic mais maintenant que je suis passe je vais mettre ceux que je conseille :

- Gandhi( un pur chef d oeuvre )
- Les indestructibles ( un des meilleurs pixar )
- La communaute de l anneau ( magique ! )
- Usual suspects (un tres bon polar )
- Mission ( avec robert de niro , tout simplement renversant , et avec la musique en plus )

bon voila j en oublie certainement mais ca vous fait deja une petite liste lol
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyDim 30 Oct - 20:43

allez comme je suis d'humeur badine meme si tout le monde s'en fout de mon post je rajoute qqs films que personne n'ajoutera a la liste :

- les temps modernes ( du pur chaplin )
- les blues brothers (une comedie musicale )
- pulp fiction (tarantino pour les incultes )
- le nom de la rose (un polar dans une ambiance glauque incroyable , le tout dans un monastere du moyen age )
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyLun 31 Oct - 13:42

les blues brothers, voilà un grand grand film. NON, le GRAND film musical, c'est que du bonheur.

En comédie musicale ( je suis fan ) je rajouterai, HAIR. ça vous dit rien ??? tout le monde pourtant connais let the sun shine , eh oui c'est de là !!! Julin clerc à même joué dans la mauvaise adaptation française sur scène. Le film est tout simplement grandiose.

Prochain coup je rajoute un autre film. langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyLun 31 Oct - 17:57

Ca fait beaucoup tout ça ! Dont plein de films dont j'ai même jamais entendu parler.

Bon, j'en cite quelques uns :

Requiem for a dream pleur
Sixième sens
L'effet papillon (déjà cité, mais bon, je plussune !)
Labyrinthe, avec David Bowie (que je suis d'ailleurs en train de télécharger lol )
Les Goonies (tant qu'on est dans les trucs qui ont marqué ma jeunesse)

Si je repense à des autres, je viendrai les mettre.

Et je plussune aussi pour le soldat Ryan. Les premières minutes du film sont à voir et à revoir.

EDIT :

Patriot
Braveheart
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir EmptyLun 31 Oct - 19:40

et c'est moi ou on a oublie dans avec les loups ?? liste de films a voir Armata_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de films a voir Empty
MessageSujet: Re: liste de films a voir   liste de films a voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de films a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique de films
» probleme de gravure - voyons voir si on va pouvoir m'aider
» Liste complete des ports TCP/UDP d'un pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser