Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Bronzés 3 amis pour la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Les Bronzés 3 amis pour la vie Empty
MessageSujet: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie EmptySam 4 Fév - 16:35

Les Bronzés 3 amis pour la vie :

Inutile de passer tous les acteurs en revue etc... tout le monde connait les bronzés.

Eh oui j'ai pas pu résister à aller le voir.

J'ai trouvé ça assez sympa, un bon divertissement.

L'histoire :

rien d'extraordinaire la bande de vieux potes se retrouvent, popeye tjs le même looser bien que bien parti pluisqu'il se retrouve proprio d'un super hotel. Notre Michel Blanc nationnal n'est plus le losser qu'il était. Bref les persos ont tous bien changé, il ne faut pas aller voir ce film en espérant retrouver la même choses que dans les 2 premiers et c'est normal. Ils ont vieilli... ça aurait été minable. Les gags sont bons, les dialogues savoureux et les interprétations impeccables, avec une mention toute particulière pour Jugnot absolument grandiose...

Je trouve le film cependant un peu long à démarrer et il y a une petite intrigue que je trouve ridicule dans le film ( j'en dit pas plus ). Ils ont également voulu recaser Lavanant et c'est très décevant, son rôle est merdique.... Il aurait pu creuser un peu plus.

Voilà dans l'ensemble je suis assez satisfait, il ne restera pas dans les anales quoi que ( le 1 et 2 sont devenus cultes plus de 10 ans après la sortie...). @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
 
Les Bronzés 3 amis pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sakura
» Pour les nouveaux.
» regles pour la fin
» pour transformer une page web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser