Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amis Rôlistes, Bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeibZ
ronin
ronin
SeibZ


Nombre de messages : 156
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/02/2006

Amis Rôlistes, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis Rôlistes, Bonjour !   Amis Rôlistes, Bonjour ! EmptyJeu 16 Fév - 12:12

Hello à tous !

Puisqu'il faut se présenter, je vais le faire!

Nom: Melvyn
Age: 23
Race: Humain (aux dernières nouvelles en tout cas)
Classe: Fonctionnaire

Je suis atteri ici suite à un lien trouvé sur un autre forum... Lien mis par ce vilain Capi-chou qui ne m'avait pas parlé de cet endroit! langue 2

Donc question jeux de rôles je joue depuis quelques années je ne sais pas combien exactement, j'ai commencé avec Capi chou lors d'une partie mémorable d'add 2e qui s'est fini en un combat magistral contre un cubé gélatineux interprété de manière brillante par notre mj de l'époque (qui a arrêté, la communauté rolistique l'en remercie d'ailleurs lol ).

Donc je suis PJ et MJ...

PJ : tout ce qui passe quel que soit le genre j'aime à peu près tout Smile

MJ: Pricipalement D&D 3.5 (Je maitrise actuellement une campagne qui promet d'être encore longue!) mais aussi d'autres jeux, mais juste pour quelques one shots...


Sinon à part ca j'adore les mangas et les animes (pour les fans de bleach et naruto: http://msrlz.hollinae.com), tout ce qui est fantasy en général, la musique (rock, metal), et encore pas mal de trucs en tout genre Smile

A+


SeibZ
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Amis Rôlistes, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Rôlistes, Bonjour !   Amis Rôlistes, Bonjour ! EmptyJeu 16 Fév - 12:45

Didjou j'avais tapé tout un message et j'ai été déconnecté... Fais chier.

Bon, alors version courte : désolé de pas t'avoir parlé de ce forum, on cherchait pas vraiment à grossir et même shad était un peu coincé. Puis t'aimes pas shadowrun !

Tu trouveras peut-être le temps de lancer un jeu non ? DnD bof, du survival-horreur sur forum ça le fait pas... Pourquoi pas "Songes" ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue ici oh mon Maître !
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
ronin
ronin
SeibZ


Nombre de messages : 156
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/02/2006

Amis Rôlistes, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Rôlistes, Bonjour !   Amis Rôlistes, Bonjour ! EmptyJeu 16 Fév - 13:03

Bah pour shadowrun je pnese que j'ai peut etre été initié au jeu par la mauvaise personne... Amis Rôlistes, Bonjour ! Armata13

Lancer un jeu ici, bah pourquoi pas !

ca pourrait s'avérer sympatique !
-D&D je pense pas, j'ai trop à faire pour la campagne que pour refaire du D&D ailleurs
-Songe je doute de son efficacité via un forum c'est plus un jeu a faire autour d'une table (d'ailleurs faudra que je continue mon scénar et le faire jouer!)
-Survival horror, ca pourrait encore etre un bon truc...

Sinon j'ai pas mal de jdr(a) qui pourraient éventuellement être mis en place... faudrait voir ça !langue
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Amis Rôlistes, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Rôlistes, Bonjour !   Amis Rôlistes, Bonjour ! EmptyJeu 16 Fév - 13:28

ben bienvenue en tout cas et si l'envie te vient de lancer un JDR y a absolument pas de soucis t'as juste à faire ton choix et à être autant en perdition que les autres content .

Pour ce qui est du rock t'as le droit qu'à une réponse alors ne te manques pas. C'est quoi pour toi un groupe de rock, je veux un nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Amis Rôlistes, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Rôlistes, Bonjour !   Amis Rôlistes, Bonjour ! EmptyJeu 16 Fév - 13:58

bienvenue à toi!

rava a écrit:

Pour ce qui est du rock t'as le droit qu'à une réponse alors ne te manques pas. C'est quoi pour toi un groupe de rock, je veux un nom.

fais gaffe à ce que tu réponds, si tu donnes pas le bon il mord...
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
ronin
ronin
SeibZ


Nombre de messages : 156
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/02/2006

Amis Rôlistes, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Rôlistes, Bonjour !   Amis Rôlistes, Bonjour ! EmptyJeu 16 Fév - 14:04

un groupe de rock ?

hmmmmm...

LE rock a tellement évolué que citer un seul nom parmis les têtes d'affiches actuelles me semblent difficile voire impossible... Du coup faut retourner plus en arrière, mais là aussi il y en a plein...

Mais bon puisque c'est comme dans highlander, faut que je me décide...

donc je dirais Led Zepplin, mais bon... (y'a quand même d'autres prétendants à cet place)

Bon... vais-je me faire bannir du forum immédiatement ou ais je gagné le droit de rester ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Amis Rôlistes, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Rôlistes, Bonjour !   Amis Rôlistes, Bonjour ! EmptyJeu 16 Fév - 14:07

je pense que c'ets bon rire
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
ronin
ronin
SeibZ


Nombre de messages : 156
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/02/2006

Amis Rôlistes, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Rôlistes, Bonjour !   Amis Rôlistes, Bonjour ! EmptyJeu 16 Fév - 14:12

j'ai hésité longtemps avec les Backstreet Boys, Zouzou Pitchoune et Nana Mouskouri mais pour finir je suis retombé sur Led Zep'...


J'espère avoir fait le bon choix! confu
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Amis Rôlistes, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Rôlistes, Bonjour !   Amis Rôlistes, Bonjour ! EmptyJeu 16 Fév - 14:45

je confirme c'est tout bon, soit le bienvenue content . Bon t'as choisi de pas prendre de risque et t'as bien fait. Amis Rôlistes, Bonjour ! Armata_7
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Amis Rôlistes, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Rôlistes, Bonjour !   Amis Rôlistes, Bonjour ! EmptyJeu 16 Fév - 14:47

Au cas où tu te ferais bannir pour tes goûts musicaux je te souhaite la bienvenue avant que tu partes... Very Happy

EDIT : à non c'est bon, tu restes on dirait ! Bah alors contente de t'avoir parmi nous !langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Rôlistes, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Rôlistes, Bonjour !   Amis Rôlistes, Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Rôlistes, Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» le bonjour d''un Breton
» bien le bonjour
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser