Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 contestations.

Aller en bas 
+4
Canine
Sam O'Connor
capi-chou
rava
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

contestations. Empty
MessageSujet: contestations.   contestations. EmptyJeu 2 Mar - 1:34

Bon ici , c'est quand on évoque un soucis dans une partie de n'importe quel JDR ok ??? Sinon on polue systématiquement tout le jeu contestations. Armata_6

ouais là les postes ils fusent et après on se tape 2 pages d'un coup...

message de seibZ :

Le problème du 1 post par personne entre ce que dis le mj c'est que ca limite vachement les contacts entre les persos... Si j'avais respecté ca j'aurais pas pu tenter de daguer morticia, pas pu embeter ronald, ...

Je pense que pour les actions c'est règle est plus que bonne et doit être appliquée sinon on est tous tenté de faire des trucs que le mj ne sait pas gérer, mais quand ce nesont que des paroles pour maintenir le contact et échanegr des idées, je vois pas ou est le mal Smile
Si ce n'est que c'est chiant quand on rate une heure contestations. Armata2_


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyJeu 2 Mar - 1:57

Bon. Alors essayez de ne pas changer de "sujet" avant que tout le monde ait répondu. Exemple : vous faites les présentations, vous attendez que tout le monde l'ai fait. Idem pour les "spécialités" de chacun. Etc, etc. Ok ? Les trips "à deux" comme la drague, c'est pas trop grave.

Sinon, je vous en prie, continuez.

Bon, sérieusement, mollo. Sam suit pas. Et moi aussi j'ai du boulot. Rien ne sert de courir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyJeu 2 Mar - 10:33

bah justement, meme dans les trips à deux, j'avais plein de trucs à dire au milieu, sauf qu'hier j'animais des formations donc j'avais pas acces au net :/ ça fait un peu chier.

je propose que meme en cas d'interaction, on attende soit que le MJ est posté un message avant de reposter, soit que tous les joueurs aient posté.

Ca évite que certains se retrouvent avec l'impression d'etre resté des légumes pendant 15 minutes de discussion...



bon sur ce je vais relire tout ce qui s'est passé car j'ai surement loupé plein de trucs.
la prochaine fois, capi, tu supprimes les posts de ceux qui en font trop, comme je fais à Shad?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyJeu 2 Mar - 19:35

On est obligé d'écrire en rouge ? rire Hum... pardon...

Bon mon avis : pour les dialogues où rien d'essentiel pour l'avancée du jeu n'est dit, il vaut mieux attendre les autres si ils sont concernés. Sinon, à condition de ne pas en poster trop d'un coup, 1 post de retard, c'est rattrapable ! Je le fais bien, moi, quand j'ai manqué !
bon ça ne marche que si on n'a qu'un post de retard, après ça devient un peu compliqué. Mais franchement, Sam, pour le plan drague de SeibZ, tu vas pas en faire un drame si on t'a pas attendu quand même ! ^^
T'es trop protecteur, pépé !langue


Voilà voilà... sur ce, je file plus bas sur le forum, voir ce que j'ai loupé... content
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyJeu 2 Mar - 19:54

euh ... le rouge c'est ce que j'ai extrait de l'autre sujet .... langue 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 3 Mar - 0:06

Canine a écrit:

Bon ça ne marche que si on n'a qu'un post de retard, après ça devient un peu compliqué. Mais franchement, Sam, pour le plan drague de SeibZ, tu vas pas en faire un drame si on t'a pas attendu quand même ! ^^
T'es trop protecteur, pépé !langue


Voilà voilà... sur ce, je file plus bas sur le forum, voir ce que j'ai loupé... content

bha non c'est pas la question, c'est juste que si on veut faire du RP, il faut que tout le monde participe!
si quelqu'un ne parle pas il dit qu'il ne parle pas.on est pas sur table, là, y a des contraintes à respecter.

à shad, quand ça s'emballe, je supprime les posts.
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 3 Mar - 1:04

Haaa le bon vieux temps où y'avait un post tous les trois jours...

J'suis nostalgique là. :'(
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 3 Mar - 1:09

ben tu peux être content petit capi, ton jdr marche du tonnerre bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 3 Mar - 1:37

bah y a une différence entre 1 post tous les 3 jours et 40 posts par jour.

il a beau marcher du tonnerre, moi je suis pas. et s'il faut se taper 5 pages tous les soirs en rentrant, j'arrete direct, ça c'est sur.



on pourrait carrémentlimiter à 2 posts par jour et par personne, hors situation de combat. c'est suffisant pour faire des trucs, entamer une discussion, etc...
vu qu'on est 6, ça fait 12 posts par jour sans compter ceux du MJ, c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 3 Mar - 1:52

Oui, chaque fois que je me connecte le soir, y'a les rapaces (Canine, Thoran, ...) qui me sautent dessus "INS INS INS". Voire parfois "Shad !!!". Bon sur ce coup-là, Sam aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 3 Mar - 12:14

c'est bien fait, t'avais qu'à pas demander le msn à canine content . Ben c'est toi le MJ, c'est à toi d'imposer tes règles. Par contre vu que j'y suis il faudrait quand même que tu répondes à ADD contestations. Armata25 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 5 Mai - 1:33

vous vous foutez de moi ou quoi ??? colère

Seibz:

C'est ptet simplement le fait que les trois slainstère jouent ensemble en considérant les 3 autres persos comme des pnjs.

Je décide d'agir comme ca, je le fais je consulte personne. Je veux faire un truc spécial, je discute de tout sur la partie privée pour etre sur que personne ne puisse émettre d'avis. Y'a un truc à faire je dis "je le fais, vous les autres vous surveillez", etc.

Il suffit de relire la partie depuis le début pour se rendre facilement compte que vous jouez "à trois" sans aucun soucis de ce que pensent les autres et sans faire cas de ce que les gens essaient de faire pour assurer un semblant d'unité... A chaque fois qu'une action est entreprise vous (les slainstère) décidez de ce qu'il est bon de faire, et si les 3 autres ne s'incrustent pas "de force" ils sont juste bons à rester pnj.

Perso je concois le jdr comme un jeu de collaboration, bien avant le fait de jouer un role ou un personnage, et dés le moment ou des pj sont les "pions" d'autres pjs je trouve que le plaisir de jeu est grandement altéré...

Enfin ce n'est que mon avis, mais je le dis parce que ca me gave un peu de me sentir "obligé" de venir répondre dans une partie dans laquelle je ne me sens que spectateur.


Canine :

Bon, dites les mecs je voudrais pas dire mais pour ce genre de discussion/débat, y a un topic ICI nondidju alors SVP arrêtez d'en parler sur le topic du jeu, parce que un peu de rouge ça va, trop, bonjour les dégats. On va bientôt plus rien y voir ici !
Donc "summon MeuJeu ou Admin" pour déplacer les messages en rouge, pleeeeeease ! Et vous pouvez aussi effacer ce message quand ça sera fait, parce que j'irai donner mon avis quand tout ça sera écrit dans le bon topic, en blanc de préférence pour m'éviter de devenir aveugle...


Canine, berserk...


heu... si tu étais admin, tu verrais que ça fait une ETERNITE qu'on a pas posté dans notre section commune. demande à capi de confirmer.

concernant nos actions... bah en fait non, c'est surtout moi qui décide ce qu'il est bon de faire, mais ça c'est du pur RP selon un malus de mon perso imposé par le MJ. apres si les 2 autres slainstères me suivent c'est pas mon probleme

non plus sérieusement je suis désolé si je suis le seul à faire prendre des initiatives intelligentes à mon perso mais bon, apres... quand je vois un joueur qui s'amuse à faire charger son perso sur le zombie du mien, qui sert à faire avancer un groupe qui pietinait pas mal jusque là, et que le meme parle de "collaboration", c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Krocell ou Rava aurait dit ça, pourquoi pas, mais là... non, désolé, pas crédible une seconde.

bon et merde, je vous ai laissé le temps de faire des trucs avant de lancer mon initiative (encore une fois, tout seul, sans les autres Slainstère qui sont restés dans la bagnole!), j'ai attendu le dernier moment avant de poster pour que mon perso interpelle la nana, alors si vous aviez voulu faire quelque chose, fallait le faire. basta.
marre des raleurs.




Ha, et au passage. c'est à Capi que je posais la question. Toi, t'es pas MJ, t'es meme rien du tout, j'ai pas à recevoir de leçons de ta part.

EDIT: et désolé Canine, mais bon, les raleurs comme ça qui font rien pour améliorer les choses, j'ai du mal. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Krocell
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2006

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 5 Mai - 9:03

Je propose qu'on arrête de s'emballer deux minutes là.

Inspirez, Respirez...

Bon, à mon avis il y a quelques petits détails à résoudre...

Déjà, pour le bien de la partie je pense qu'on ne devrait pas utiliser les parties privées, juste pour ce qui est du perso, mais pas de l'aventure. Par ex. J'étais à la porte derrière le Bifrons, et j'aurais du voir ce qu'il a tenté et réussi.

Ensuite, il y a eu un pti problème de gestion de la situation une fois la porte ouverte.

Bref, rien de bien méchant. Et même si Seibz considère que les Slainsters ont joué seuls, il faut au moins leur reconnaitre le mérite d'avoir fait avancer le Schmilibil.. Schmilbicli... Shmili.. bref ^^

Donc je propose que tout le monde se détende, le scenar ne fait que commencer, et chacun aura son moment de gloire j'en suis sur ^^

Pour finir: Note pour plus tard: mettons enplace une sorte de ptite réunion pour nos personnages, histoire que tout lemonde soit au courant et puisse proposer ses idées ^^ rapide, facila à mettre en oeuvre, et efficace

VOila bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
ronin
ronin
SeibZ


Nombre de messages : 156
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/02/2006

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 5 Mai - 9:45

Avoir mon moment de gloire j'en ai rien à battre...

Je joue mon perso comme je l'ai imaginné et comme je l'ai présenté à Capi. Jusqu'ici je me suis tenu à mon rp sans problèmes, mais bon quand on essaie d'instaurer un semblant de collaboration y'en a toujours un pour rabaisser l'autre, c'est lourd.

La charge de mon perso sur ton zombie ca ne fait que prouver le fait que mon perso ne sait jamais rien de ce qu'il se passe (et je doute que les autres soient au courant de quoi que ce soit). Tu butes la femme, pas de problèmes, mais devant les yeux médusés de tout le monde la "collaboration" voudrait quand même que tu te soucies un minimum de ce qui se passe autour de ton perso... Les deux slainstère sont peut etre sensés savoir ce que tu es capable de faire, mais pas les autres. Un simple petit "Bah quoi ? faites pas cette tête là, je vais vous la ramener la madame" aurait permis à tous de suivre l'action et n'aurait exclus personne. Et ainsi, face à un cadavre qui revit, s'il avait su (ou soupçonné) que c'était fait exprès et dirigé par un autre pj mon perso n'aurait pas agi de la même façon.

Je suis rien du tout peut être, mais si je "rale" et donne mon avis, c'est quand meme pour arranger les choses et essayer de recadrer certaines choses qui ne plaisent pas à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 5 Mai - 12:29

Je suis d'accord avec Krocell (copaaaaain ! rire ) : inspirez calmement.
Bien. Je ne vois pas en quoi mon RP a exclu des gens, à part le perso de Rava mais ça c'est pour une raison très RP, c'est que mon perso ne peut pas supporter le sien ! Donc c'est un peu normal.

Je proteste vigoureusement sur le fait que je n'ai pas intégré les autres. J'ai essayé à plusieurs reprises. Après, si il n'y a que Luc (Luke ? je sais jamais !langue ), le perso de Krocell, qui a saisi au vol la dernière occas' que j'avais donnée pour inviter les gens à participer, c'est pas ma faute hein !

Le RP de mon perso impose qu'elle évite de prendre des décisions pour le groupe, si possible. Alors je suis désolée mais comme il n'y a que "Papy Gomez" qui essaie de faire vraiment avancer les choses, mon perso suit, naturellement.

Mais je suis d'ac avec Krocell que peut-être, des réunions décisionnelles, ça serait bien. Le problème étant que là, la bonne femme allait rentrer, il fallait agir vite parce qu'on n'était pas sûrs qu'elle nous ouvrirait une fois dedans.

Voilà. Et un grand merci à Rava d'avoir tout nettoyé.
I love you rire
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 5 Mai - 13:28

Canine a écrit:

Voilà. Et un grand merci à Rava d'avoir tout nettoyé.
I love you rire

elle ira loin rire

Bon, j'ai pas encore donné mon avis.

C'est vrai que le fait d'avoir fait une famille impose forcément plus d''affinité les uns envers les autres. Il est donc plus dure pour nous de s'imposer.

Enfin je ne voie pas de drame pour l'instant. On est peut être bcp aussi ce qui réduit les actions pour chacun d'entre nous.

C'est pas un problème, on peut quand même faire vivre son perso de manière pertinante. Même si pour l'instant ( comme pour d'autres persos ) je n'ai servi à rien, je m'efforce de rendre l'aventure un peu intéressante.

Effectivement il faudrai comme l'a dit krocell se concerter plus souvent bien que là je considère l'action de Sam comme très bonne, il a joué son perso comme il devait après ça aurait certainement été plus dure.

peace and love les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Krocell
jeune sabreur
jeune sabreur



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2006

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 5 Mai - 13:30

Bon je reviens rrapidement sur la petite goutte d'eau qui a du faire déborder le vase de Seibz ^^

En effet, pour le coup du je bute la femme et la ranime en zombie, personne n'a rien sur ou encore deviné, et j'ai été médusé de lire ton post. Le cpoté collaboration aurait pu passer par une ptite discution entre les persos.

Genre brainstorming, on a quesl elements, on fait quoi? J'étais plutot partisan d'attendre la venue de quelqu' un et de rentrer de nuit, en désespoir de cause, dirons nous, parce que je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleure chose a faire. Ton idée a été excellente, tout le monde sera unanime, en revanche un peu de comm' la dessus n'aurait fait de mal a personne, vois tu??

Le souci qui aurait pu pointer le bout de son nez c est qu une discution entre perso peut prendre un temps tres long, si on l'imagine tel un dialogue. Je propose donc pour remedier à cela nous postions ( quand le cas se présentera)
sous cette forme:

Luc prit part à la discution qui allait bon train.

HRP/ donne l'avis du perso sur les idees deja evoquees / fait une proposition HRP/

Maintenant si ca vous parait trop compliqué/Impossible à mettre enoeuvre/ trop nul/Pourquoi changer on a toujours fait autrement, ca m'ira aussi ^^

Bon en esperant que cet abset est désormas cruevé, et que le JEU reprendra le dessus.

Personne n'est parfait, on a tous des tics de jeux ou autres, a chacun de mettre un peu d'eau (bénite?) dans son vin.

Edit pour Rava: Je le redis, l'idée est excellente, mais l'information des autres membres sur ses intentions aurait été louable, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
ronin
ronin
SeibZ


Nombre de messages : 156
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/02/2006

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 5 Mai - 17:08

je suis entièrement de l'avis de Krocell.

Je ne conteste en rien les actions faites en RP car chacun agit en fonction de son perso comme il le joue.

Le seul truc c'est le manque de concertation qui laisse parfois un peu l'impression d'être "mis de coté". Comme je le disais plus haut avec le coup de la femme, juste après l'avoir transformée en brochette, un petit "Faites pas cette tête, elle pourra encore me servir" ou un "pas de panique, j'vais la ramener pour qu'elle nous serve" en restant en RP aurait vraiment tout arrangé.

Moi aussi en lisant le post je me suis dit "Hein ??? QUOI ??? notre seule piste ???" j'étais pas au courant de ton prince démon et de tes capacités...

Aussi, même si ca aurait été moins cohérent et vachement moins bien, un ptit truc HRP disant que tu ne faisais pas "que" la tuer aurait marché aussi... A ce que je sache, nos persos ne savent pas qui sert quel démon et comment. Ou alors ce sont des déductions (et en tant que joueur je dois dire que je sais à peine qui joue quoi).

Du coup la réaction de mon perso face à un mort qui se relève c'est de bourinner pour être sur qu'il reste à terre.

'fin, un minimum de "communication" sur certaines actions, sans pour autant en venir avec des "RP /RP" serait bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyVen 5 Mai - 23:39

heu...

attendez une minute, si on avait passé 10 minutes à discuter du plan (enfin, comme vous étiez en train de faire!!!), le temps que mon perso fonce sur la nana, elle aurait largement eu le temps de rentrer chez elle! (cf le dernier post de capi, "elle est en train de tourner la clef dans la serrure)
bref, mon perso a fait ce qu'il a cru bon de faire, dans l'urgence, puisque personne ne prenait d'initiative.

donc non, personne ne s'attendait à quoi que ce soit, meme pas les autres slainstère ! (seul la joueuse Canine était au courant car je lui en avais parlé HRP via msn 10 minutes plus tot, mais son perso ne connaissait pas mon plan du tout)




... bon et le but c'était un peu de faire apparaitre mon super-pouvoir en faisant une petite surprise à tout le monde. z'avez pas trouvé ça drole? rholala...
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptySam 6 Mai - 12:57

Pour le coup de la nana, c'était très risqué. Et Sam a failli louper son pouvoir (et vous auriez franchement été dans la merde...).

Enfin bon. Je vous rappelle que, en effet, msn existe. Vous pouvez peut-être, quand le temps le permet, discuter ensembles de certaines actions et venir poster le résultat de la discussion. Je sais pas si ça donnera bien, c'est juste une idée.

C'est parce qu'on rassemblera jamais tout le monde, sinon j'pourrais proposer de jouer certaines parties par msn au lieu de par forum. Mais rassembler tout le monde risque d'être impossible.

Enfin... Keep cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptySam 6 Mai - 14:28

heu... pour msn, je suis assez contre. a mon avis, c'est plus pour les infos HRP (du genre justement quand j'ai dit à canine de laisser les persos non-slainstère me suivre).
les discussions RP, vaut mieux que ça se passe sur le forum. ne serait-ce que pour conserver une unité de temps commune.

(exemple: si lorsque la nana arrivait chez elle, on avait pris le temps de discuter sur msn pendant 1h, on aurait peut etre eu un plan d'enfer dans lequel on aurait tous pu agir, certes, mais bon c'est pas tres crédible, car dans les faits nos persos avaient 2 minutes pour réfléchir et faire un truc!)
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptySam 6 Mai - 15:47

Pas faux. Quand le facteur temps est important faut éviter msn.

Sinon pour les discussions du genre "et maintenant, on fait quoi ?", si vous avez le temps, utiliser msn n'est peut-être pas une mauvaise idée (ça accélère le bazar et ça m'évite de lire 150 posts inutiles !). Mais alors faut que tout le monde donne son avis et pas discuter entre "Slainstères" par exemple. Agir en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptySam 6 Mai - 18:46

*L'air faussement étonné*
Kouwa? Mais nous on agit en groupe, chez les Slainstères!

Non, non, j'déconne...

Non... Non, ne me frappez pas 3 fois la tête sur le mur, noooooooooooooooon!!

*PAF* *PAF* *PAF*

...mgnf... Même pas mal... contestations. Armata24
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyDim 7 Mai - 11:56

ThoRan a écrit:
*L'air faussement étonné*
Kouwa? Mais nous on agit en groupe, chez les Slainstères!

Ouaip. Entre Slainstères.

Bon. A mon avis, ce n'est pas uniquement dû à des affinités RP mais aussi à des affinités HRP. Krocell et Seibz sont nouveaux sur le forum, c'est pas forcément évident, ils connaissent pas tout le monde.

Donc discutez ensembles, faites des calins, tout ça. Non ? confu
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. EmptyDim 7 Mai - 13:11

bon, ok : rava, krocelle et seibz, gros poutou sur les fesses contestations. Pdt_zam8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contestations. Empty
MessageSujet: Re: contestations.   contestations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contestations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Discussions sur le Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser