Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kikoo a tous !

Aller en bas 
+6
capi-chou
Canine
rava
Ubik
ThoRan
Barbara4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 11:23

kiba a écrit:
tes parents? mais qui te dit qu'on veut faire un jdr avec tes parents, on peut attendre qu'ils partent pour un we en amoureux aux maldives et là, on débarque!

PS: es tu blonde a forte poitrine?
Mes parents ne partent jamais pour un week-end en amoureux : quand ils veulent être tranquilles, c'est moi qu'ils virent ! rire
Et je suis pas blonde. Na.
Bon, cette fois, je vais vraiment réviser ma géo. Un an de cours sur la baltique, j'ai intérêt à m'y mettre... c'est pour jeudi !langue
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 11:25

t'inquiètes, de toute facon, le cours sera annulée a cause des grèves :d
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 12:17

Canine a écrit:

Et Capi, au passage : un JDR en vrai, pourquoi pas, mais chez moi, jamais. Mes parents ne s'en remettraient pas, si vous débarquiez. rire

ha bon? pourtant y a plein de soirs ou tu te sentais seule et ou tu voulais que je débarque... Kikoo a tous ! - Page 4 Armata26



(yé souis ouné racluré, oui...)
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 12:18

Citation :
Et je suis pas blonde. Na.

Vous pouvez remarquer qu'elle ne dément pas pour la forte poitrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
ronin
ronin
SeibZ


Nombre de messages : 156
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/02/2006

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 12:35

ca devient intéressant ce post Kikoo a tous ! - Page 4 Armata26


Kikoo a tous ! - Page 4 Armata2_
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 12:40

Bon... Bin c'est pas grave si on peut pas aller en ... (pas dire de bétise, pas dire de bétise)... Normandie ?

Rava ou Sam, un d'entre vous habite dans le sud non ? C'est bien aussi ça faire du jdr sur la plage. On pourra jouer à Raoul ! Comment ça, on n'a pas besoin du jeu pour ça ?

Bon alors, qui invite, et quand ?


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 12:44

kiba a écrit:
Citation :
Et je suis pas blonde. Na.

Vous pouvez remarquer qu'elle ne dément pas pour la forte poitrine Very Happy

mouais...
heu, a vrai dire, je me souviens plus. Kikoo a tous ! - Page 4 Armata26 mais je crois pas, ça m'aurait marqué.



(et vlan que j'en rajoute une couche)


sinon Capi, c'est Rava qui habite dans le Sud. Moi,j'alterne entre le Beaujolais profond, Paris, et Lille.
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 12:56

Et Kiba ? T'habites où ? Tu nous loges ?

Moi je proposerais bien mais bon... C'est pas l'idéal dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 13:42

kiba a écrit:
Citation :
Et je suis pas blonde. Na.

Vous pouvez remarquer qu'elle ne dément pas pour la forte poitrine Very Happy
Si c'était une technique pour que je fasse des révélations, c'est raté. Je ne dirai rien.

Sam : si y avait que toi tout seul, je dis pas, mais mes parents ne se remettraient pas de voir débarquer une armée de rôlistes. Une armée de mecs qu'ils ne connaissent pas, qu'ils soient rôlistes ou pas, d'ailleurs... rire


Bon, quand est-ce qu'on débarque chez toi, Rava, que tu nous présentes ta femme ? lol
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:22

Ou sérieusement, on se choppe une auberge de jeunesse dans un joli coin, pour un week-end... Un petit week-end avec pique-nique (non, pas de jeu de mot, toute façon ça manquerait de filles), jdr à l'extérieur, ...

Sincèrement j'serais partant. Mais bon, je suis toujours partant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:29

heuuuu, à propos de Raôul: ça a l'air sympa, mais les missions sont de quel genre?

(c'est marrant qu'on a fait un post aussi long avec une base avec aussi peu de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:41

J'ai jamais joué à Raoul. Jamais lu non plus. Je crois que Seibz l'a et l'a lu mais je suis pas certain...

Puis l'important c'est pas Raoul, c'est l'idée de se rassembler tous IRL lors de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
ronin
ronin
SeibZ


Nombre de messages : 156
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/02/2006

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 15:44

Bah pour Raoul le concept est pas mal, y'a de bonnes idées, mais de la à tout mettre en oeuvre pour écrire un scénar Kikoo a tous ! - Page 4 Armata22

En plus faire une partie de raoul ca doit être lourd!
C'est le genre de JDR qu'on garde en dépanage pour occuper un ou deux rolistes durant un temps mort...

'fin si un mj veut un jour me faire découvrir plus amplement le monde des raouls j'essairais ptet mais la lecture ne m'a pas fait envisager autant que d'autres jeux!


Sinon, Canine n'a toujours pas démenti... Kikoo a tous ! - Page 4 Armata2_
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:12

Canine a écrit:
Bon, quand est-ce qu'on débarque chez toi, Rava, que tu nous présentes ta femme ? lol

euh ... surpris2 , avec tout ce que j'ai pu dire comme conneries et sachant qu'elle est peu jalouse et qu'elle écoute tout le monde sauf moi, après seulement un week avec vous je risque de me retrouver seul pour les 100 prochaines années ( si je vis jusque là...).

C'est assez risqué rire . celà dit, pour faire court, si un de vous tente d'organiser un truc dans le style, pour moi c'est le sud ( c'est chez moi, il fait beau, y a des blondes à fortes poitrines, il fait chaud, les olives délicieuses, le pastis tjs frai etc...) ou paris où je peux tenter de passer quelques jours chez ma belle soeur, au moins ma femme ne va pas marronner...

Pour finir :

Docteur van rava psychologue pour chat et grand amateur de série Z vous fait l'honneur et la joie de détailler l'ensemble des phrases distillées par Canine :

elle n'a pas mentionné forte poitrine mais seulement le fait qu'elle ne soit pas blonde, dans le but que ça passerai inaperçu et si c'est pas le cas pour maintenir le doute à un dénouement qui semblera flagrant à tous les mecs... à savoir :
non elle n'a pas une forte poitrine sinon elle se serait empressé soit de nous le dire ou suggérer habilement, soit d'envoyer une vanne tout en continuant à alimenter le sujet.

Sur ce, l'admin s'attend à se faire donner dans les plus brefs délais il vous demande de l'excuser car il part se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:18

rava a écrit:

elle écoute tout le monde sauf moi, après seulement un week avec vous je risque de me retrouver seul pour les 100 prochaines années

ça t'étonne, beau parleur que tu es?

(si j'entends encore une fois parler d'hôpital et de charité...)
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:43

rava a écrit:


Pour finir :

Docteur van rava psychologue pour chat et grand amateur de série Z vous fait l'honneur et la joie de détailler l'ensemble des phrases distillées par Canine :

elle n'a pas mentionné forte poitrine mais seulement le fait qu'elle ne soit pas blonde, dans le but que ça passerai inaperçu et si c'est pas le cas pour maintenir le doute à un dénouement qui semblera flagrant à tous les mecs... à savoir :
non elle n'a pas une forte poitrine sinon elle se serait empressé soit de nous le dire ou suggérer habilement, soit d'envoyer une vanne tout en continuant à alimenter le sujet.

Je t'ai dit que non, je ne donnerai pas de détails. Pas la peine d'essayer ! De toute façon je suis pas la mieux placer pour juger, perso je la trouve normale ! rire (ben quoi ? La norme, pour moi, c'est moi ! C'est évident non ? ^^ )
Enfin bref non vous n'aurez pas mes mensurations. Pas la peine d'insister. Sinon quand on viendra dans le sud, j'en réfèrerai à ta femme.langue Non mais c'est vrai quoi c'est du harcèlement !
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:53

m'en fou elle parle pas français oups
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:54

rava a écrit:
m'en fou elle parle pas français oups

Elle doit bien parler anglais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:55

rava a écrit:
m'en fou elle parle pas français oups
Elle parle quoi ? Parce que je suis douée pour les langues, il paraît... langue
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:57

ça veut donc dire que c'était une fausse excuse, le fait de ne pouvoir le faire chez toi à cause des secrets qu'on aurait pu révéler à ta femme!!!

Bon, quand est-ce qu'on débarque chez Rava?

Kikoo a tous ! - Page 4 Armata_7 on dirait le suuuuuud...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 20:04

Canine a écrit:
rava a écrit:
m'en fou elle parle pas français oups
Elle parle quoi ? Parce que je suis douée pour les langues, il paraît... langue

j'ai pas dit qu'elle était lesbienne... juste d'origine pas trop trop française... mais je plaisante quand même elle parle mieux que moi ( juste pour sauver mes arrières si qql balance ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 20:07

rava a écrit:
Canine a écrit:

Elle parle quoi ? Parce que je suis douée pour les langues, il paraît... langue

j'ai pas dit qu'elle était lesbienne... juste d'origine pas trop trop française... mais je plaisante quand même elle parle mieux que moi ( juste pour sauver mes arrières si qql balance ).

Espèce d'obsédé ! (heureusement que j'ai pas dit "surtout pour les langues mortes" ! Vraiment, l'esprit mal tourné..... pfffff !)
N'empêche que tout ça c'est pour pas nous dire quelle langue elle parle ! Essaie pas de détourner la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 20:09

dix contre un que c'est une chinoise qu'il a achetée sur un site de rencontres content
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 20:14

looooool, bah pour info les sites de rencontre je connais pas, je l'ai rencontré ça existait même^pas lol ( oui je suis vieux ). Ensuite c'est pas une chinoise mais ça s'y rapproche fortement ( en fait je l'appelle chinoise aussi Kikoo a tous ! - Page 4 Armata24 ). Sinon fini, vous en savez déjà beaucoup trop bande de rigolos.

Au fait clap clap clap pour le nouvel admin M..... SAMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 20:19

Je l'savais ! Mes pronostics étaient justes ! hein M.A.C ? rire
Bravo à Sam, donc. Mais je crains le pire, avec lui comme admin !!! lol Bon... nan en fait ça peut pas être pire que toi, Rava. Eh ! Qui fait un film indien sous-titré pour fêter la promo de Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo a tous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo a tous !   Kikoo a tous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo a tous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikoo a tous !
» salut a tous!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser