Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La scène Rock allemande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

La scène Rock allemande Empty
MessageSujet: La scène Rock allemande   La scène Rock allemande EmptyMar 14 Sep - 13:35

En fait, comme je suis en Allemagne, j'en profite pour m'instruire sur le rock allemand.

N'ayant pas encore trouvé l'équivalent de Oui-FM/RTL2 ou le Mouv en Allemagne je travaille beaucoup a partir des clips de MTV, donc si il y a des gens intéréssés, c'est ici que ca se passe!

Pour l'instant, j'ai trouvé deux trois artistes pas mal:

Die Sportlicher Freund: Rock humoristique, les rythmes et mélodies s'inspirent pas mal de groupes pop/rock classiques; mais les paroles sont très tournés humour

Wir Sind Helden: groupe encore assez jeune en Allemagne; leur clip est en fait un extrait de concert; la chanteuse et leur style me rappelle le film "héroines", rock engagé, ils font passer des messages sur la jeunesse actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
elwood1
novice
novice
elwood1


Nombre de messages : 5
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2004

La scène Rock allemande Empty
MessageSujet: Re: La scène Rock allemande   La scène Rock allemande EmptyVen 24 Sep - 13:53

lol wir sind helden ca me dit qques chose, j'avais dl leur "guten tag", mais je savais pas qu'ils faisaient du rock engage c'est cool ca, enfin de tte facon l'allemand j'ai bcp de mal a le comprendre, et puis en chanson a qques exceptions pres (genre "nena - 99 luftballons", je crois ne pas me tromper en disant que c'est de l'allemand) je trouve pas tjs ca tres joli...... langue
Revenir en haut Aller en bas
http://elwood1.free.fr
Psymon
jeune sabreur
jeune sabreur
Psymon


Nombre de messages : 79
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 14/08/2005

La scène Rock allemande Empty
MessageSujet: Re: La scène Rock allemande   La scène Rock allemande EmptyMar 16 Aoû - 18:00

Deux groupe de rock allemand assez connu:

Oomph et Rammstein

Ca dechire pas mal et c'est tres agreable a écouter (enfin pour ceux qui aiment le metal)
Rammstein est un group pas mal engager si on lit la traduction des paroles(attention c'est assez ardu pour tout comprendre car c'est tres detourner)

Oomph je ne peux pas vous dire je n'ai pas la traduction et mon allemand est tres mauvais(si qqun a un lien sympa sur le groupe merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène Rock allemande Empty
MessageSujet: Re: La scène Rock allemande   La scène Rock allemande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène Rock allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLAD, un groupe Rock pas comme les autres !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser