Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de PlayAdd

Aller en bas 
+2
rava
PlayAdd
6 participants
AuteurMessage
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptySam 2 Sep - 18:48

Bonjours à tous et toutes

Alors, histoire de pas déroger à la regles, je viens me présenter à vous. Je suis Alex, alias PlayAdd, je suis un fana de JDR comme vous et je mastorise depuis une bonne 15 aine d'année. Mes univers de prédiléction sont INS/MV(v1-2-3), Cthulhu et RuneQuest mais j'ai déjà joué à tout les jeux présent sur ce site, même si tous ne m'ont pas boté. Ah non, je dis des bétises..j'ai les regles de Nephilim qui font dodo dans mon armoire mais je n'ai jamais dépassé la création de fiche de perso.

Dans la vie hors de la Matrice, je suis Franço-Belge vivant en Belgique et paré à bientot m'installer en France. J'ai 31 ans, et je suis actuellement employé dans une banque américaine (...ou j'ai plein de temps pour faire du jdr,si si!). J'ai comme passion la lecture et la guitare éléctrique, quoique je n'ai plus toujours le temps de m'y atteler. Sinon, je suis aussi le webmaster d'un site de service pour MJ en détresse, plus connu sous le nom de www.playadd.net. (désolé pour la pub confu !)


Enfin, concernant ma venue sur ce site, je précise que Vik, un de collaborateurs de PlayAdd, m'en a fait sa publicité. J'ai donc décidé de venir voir de mes propres yeux et j'ai effectivement constaté que votre système correspond à ce que je cherche depuis très longtemps. A savoir un forum à interaction MJ/Joueurs. Je suis donc paré pour m'intégrer à une de vos missions et je serai plus que heureux de vous faire participer à des aventures en temps que MJ. Les admin du forum devront toute fois m'expliquer ce qu'un MJ peut faire ou ne pas faire car j'ai déjà plein d'idée en tete mais je suis aussi assez exigeant au niveau de la fréquentation.

Enfin bref cela sera une nouvelle expérience pour moi qui j'espère sera gratifiante


Dernière édition par PlayAdd le Dim 9 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptySam 2 Sep - 19:21

en tout cas bienvenue @ toi et bonne participation. Y a une bonne ambiance, sauf canine qui fou le bordel rire .

Là ça marche un peu au ralenti depuis les vacances mais ça va repartir, heureux de te voir parmi nous.

Je ne ferai pas l'affront de te conseiller sur quoi que se soit, je suis bidon Presentation de PlayAdd Armata24 . Celà dit en cas de soucis sur le forum, là par contre c'est moi. N'hésites pas à prendre contacte avec les MJ, le chef de la bande c'est sam ( tiens il était même pas au courant content ). @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptySam 2 Sep - 19:58

Ce que veut dire Rava (Notre Admin En Chef), c'est qu'il y a une ambiance de mecs, et que je romps la monotonie testostéronée... rire

Bref, si tu lances une partie de quelque chose et que ce jeu me plait, j'en suis. Ben oui, au point où j'en suis, un jeu de plus ou un jeu de moins...langue

Et si tu es envoyé par Vik, c'est donc indirectement grâce à moi puisque c'est moi qui ai recruté Vik ! bravo 2

Bref, si tu as des questions j'espère pouvoir répondre, et si je peux pas, ben Sam le fera. Et puis voilà, bienvenue. Let's play !
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptySam 2 Sep - 22:37

ok j'ai bien pris note de tout cela.

On attendra le coup d'envoie alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyMar 5 Sep - 15:04

Canine a écrit:

Et si tu es envoyé par Vik, c'est donc indirectement grâce à moi puisque c'est moi qui ai recruté Vik ! bravo 2

ouais mais non c'est grace à moi puisque c'est moi qui t'ai dit de recruter vik Smile

Citation :
Bref, si tu as des questions j'espère pouvoir répondre, et si je peux pas, ben Sam le fera. Et puis voilà, bienvenue. Let's play !

yep je peux. d'ailleurs parait que c'est moi le chef à la place du chef sur ce forum, je savais meme pas mais bon.
tiens d'ailleurs t'inquiete pas si c'est le bordel sur ce forum, c'est normal, vu que ça doit etre un des rares ou il y a plus de modos/admins que de posteurs actifs, c'est dire. (d'ailleurs meme canine est modo. si, si. c'est juste que c'est à peu pres la seule personne du forum à avoir accès à sa section, donc elle s'ennuie un peu Presentation de PlayAdd Armata26 remarque je suis meme pas sur qu'elle y aie acces Presentation de PlayAdd Pdt_arm8 )


bref. hésite pas à poser tes questions si question il y a!
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyMar 5 Sep - 15:57

Sam O'Connor a écrit:
c'est à peu pres la seule personne du forum à avoir accès à sa section, donc elle s'ennuie un peu Presentation de PlayAdd Armata26 remarque je suis meme pas sur qu'elle y aie acces Presentation de PlayAdd Pdt_arm8 )

Euh, si, quand même, j'ai accès à ma rubrique, si. rire
Mais bon je préfère pourrir là où tout le monde peut voir.
Et je te signale que c'est moi qui réclamais du mouvement, que tu m'as dit de recruter et que j'ai proposé le nom de Vik...langue
Mais je chipote là. L'essentiel c'est que des gens viennent, après tout....
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyMar 5 Sep - 17:01

Si vous voulez du mouvement, vous allez en avoir dès que j'aurais ma section RUNEQUEST. Je suis généralement très actif, j'adorde ca, et j'ai pleins temps au bureau ou j'ai que ca à foutre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyMar 5 Sep - 23:20

Ok, c'est quand tu veux, donc!

Au fait, je suis ThoRan, dit Mike, c'est moi le membre le plus normal de la bande des actifs ici...

Si, si: je ne suis ni la seule fille du forum, ni modo, ni admin...

Mais je suis prêt à commencer un nouveau JdR!

Alors... Runequest, on a dit?

OK, je connais pas! Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyMar 5 Sep - 23:47

ben commences par envoyer en privé avant jeudi soir ce que tu veux dans ta section.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyMer 6 Sep - 16:08

ThoRan a écrit:

Alors... Runequest, on a dit?

OK je connais pas

bien sur que si tu connais... on a failli y jouer à l'époque, avec Fleur. me souviens qu'on a créé les persos, j'avais fait un Canard, toi t'avais un elfe je crois.
Pis finalement on a jamais joué après...
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyMer 6 Sep - 18:52

Bienvenue sur ce forum de fous... Smile

tu as déjà l'air de t'intégrer sans problème, et bonne chance pour ton jdr!!!

a plus
kiba
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyMer 6 Sep - 19:15

Euh, t'es sur que tu confonds pas?

Je te rappelle que Fleur, c'était encore en seconde: ensuite elle s'est mise à traîner avec les littéraires, et Ric est arrivé...

Désolé pour cette partie "private souvenirs", les gens!
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyJeu 6 Mar - 0:34

Salut le gang. je faisais un survol rapide

je me rend compte que ca bouge didonc

c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyJeu 6 Mar - 0:42

rock'n'roll, tu reviens parmi nous???
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyJeu 6 Mar - 10:42

Oui ça bouge ! Petit à petit on devient moins petit ! Ta place est toujours parmi nous rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyVen 7 Mar - 20:52

Non pas encore malheureusement car là je suis en plein bétonnage, plafonage, clouage, carrelage, fignolage, coloriage, maria... ah non pas ca... Bref plein de truc en âge, pour finir mon gîte/ maison d'hotes/ club de jdr/ saloon/ taverne/ maison de pass... ah non pas ca non plus tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyVen 7 Mar - 23:50

Ecoute... y a pas de soucis !

Tu nous invites dans ta maison de.. euh .. ton gite et on te file la main. Tu m'alimentes juste avec un peu de pain et de la boisson.

Alors pour ce dernier point ça sera pour moi , pastis, vodka , rhum, mojito, bière , vin , get 27 et je te laisse choisir le reste.

Sam assure les soirées et c'est nickel. Seul soucis c'est que je ne sais rien faire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptySam 8 Mar - 0:02

Very Happy

rien que ca! j'ai interet à faire des stocks alors! Very Happy

mais sous le soleil du Tarn, meme moi je me met au pastis!

Mais c'est vrai que des long we JDR pourrait etre bien drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptyDim 21 Aoû - 19:27

salut à vous.
je passais par ici pour une info et je vois que le site a l'air....mort Sad

c'est bien domage didonc

si vous voulez vous amusez un peu, ben vous pouvez toujours me rejoindre sur WWW.ventsombre.net

J ai plus trop le temps de m'éparpiller niveau forum alors je fais toute mes parties là bas désormais pour des raisons de faciliter

Salut la compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd EmptySam 12 Nov - 22:36

Eh ben un message que je vois 2 mois après. Oui le forum s'en est allé et c'est vraiment dommage mais bon il y a eu de bonnes choses. Je passerai te voir un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de PlayAdd Empty
MessageSujet: Re: Presentation de PlayAdd   Presentation de PlayAdd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de PlayAdd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser