Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La maladie - PARTIE COMBAT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyMer 15 Nov - 10:19

Bon pour eviter de polluer le scénar avec des échanges de dès etc etc, on fera le déroulement des combats dans cette partie
Pour la scène de combat, il est demandé de fixer un rdv pour que tout les protagonistes soient en ligne en même temps afin de faire le combat en 30 minutes (sinon ca prend trop de temps )





Donc pour récapépétuler les regles:

- la DEX la plus grande commence le combat
- on peut se DEFendre et ATTaquer 1 fois par round (sauf si on a 100% dans en ATT)

- eventuellement, on peut frapper de la main gauche, avec le % de base de l'arme (+/-10%)

- on peut parer QUE avec un bouclier, avec une DEUXIEME arme, ou une arme A 2 MAINS

- avec une arme à 1 main on ne peut QUE parrer ou ATT sur un round, ou ATT et ESQUIVER

- Enfin, en fin de chaque message veillez à notre d'emblé votre score d'ATT, de DEF, la LOC (potentielle) D20 et les dégats (potentiels) pour pas perdre de temps Wink




exemple

ATT= %
DEF= %
LOC= xx
DG = xx


Dernière édition par PlayAdd le Mer 27 Déc - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyMer 15 Nov - 10:38

Canine à dit:
Citation :
Je me concentre sur la bestiole. Je ne la quitte plus des yeux. Quand je vois qu'elle m'attaque, je pare à la hache, et je riposte en visant le tentacule en priorité. Je ne veux pas la tuer si je peux l'éviter, mais il faut avant tout me protéger et surtout protéger la petite.




23%-La tentacule t'atteint à la jambe droite et te fait saigner (-3PD) et tu n'arrive pas à stopper le coup

30%-Tu contre-attaque et porte mais l'ennemi parvient à esquiver ton attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Souffle Furieux
ronin
ronin
Souffle Furieux


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyMer 15 Nov - 12:19

L’homme ailé se redresse en prenant appui sur son épée. Voyant l’ennemi de dos, façe au centaure et prenant son courrage a deux mains il se précipite épée levée pour lui asséner un coup sur la tête (du plat de sa lame s’entend) et en finir une fois pour toutes !

23% attaque a l’épée
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyMer 15 Nov - 12:47

Occupé à combattre le centaure, la créature ne peux se défendre d'une deuxième attaque. La puissance de ton coup (5PD) fait vaciller la créature, et elle s'éffondre soudain, inconsciente



HRP : retour au forum normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyMer 27 Déc - 14:04

Face au centaure furieux qui les menace, Kalibos s'interpose entre la gamine et l'agresseur.
Il se protège de son bouclier et dégaine de la main gauche sa hache et de la droite son épée, prêt à parer toute attaque avec son épée ou son bouclier selon le coup porté, et à riposter autant que possible avec sa hache.

Taureau Tempête ! Protège moi dans la bataille !
Rugit Kalibos.
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyMer 27 Déc - 16:48

bon on commence...SF attrape la fillette par le bras st se met sur le coté pour la protéger d'une épée qu'il essaye de manier avec difficulté. On dirait presque que c''est la première fois qu'il a une épée en main....

Donc pour récapépétuler les regles:

- la DEX la plus grande commence le combat
- on peut se DEFendre et ATTaquer 1 fois par round sauf si on a 100% dans en ATT
- eventuellement, on peut frapper de la main gauche, avec le % de base de l'arme (+/-10%)
- on peut parer QUE avec un bouclier, avec une DEUXIEME arme, ou une arme A 2 MAINS
- avec une arme à 1 main on ne peut QUE parrer ou ATT sur un round, ou ATT et ESQUIVER
- Enfin, en fin de chaque message veillez à notre d'emblé votre score d'ATT, de DEF, la LOC (potentielle) D20 et les dégats (potentiels) pour pas perdre de temps Wink

exemple
ATT= %
DEF= %
LOC= xx
DG = xx




Le centaure fait tournoyer son épée, et frappe le premier, juste un peu avant que Kalibos ne commence son attaque. Son coup d'épée est horizontale



rdv à 19h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Souffle Furieux
ronin
ronin
Souffle Furieux


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyMer 27 Déc - 21:25

Je ne peux pas lancer l'élémentaire car en plaine foret sa puissance risque de blesser Kalibos avec les branches qui s'enveleront sous sa force. L'apprenti chaman reste en arrière avec la petite vue que le centaure à l'air d'être un guerrier. Mais au aguets et prêts à utiliser ses sorts au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyMer 27 Déc - 21:30

Le coup du centaure attérit sur le bouclier de Kalibos.

Celui ci contre attaque avec sa hache (dégats 3D6+2d6) mais le centaure esquive l'attaque s'en probleme




Round 2

Il fait tournoyer son épée en moulinet et frappe


Dernière édition par PlayAdd le Mer 27 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyMer 27 Déc - 22:15

Pas sûre que je serai là à 21h, je vais essayer mais c'est pas simple.

mes jets c'était :
parade : 28
riposte : 79

Et au cas où, pour faire avancer le shmilblik, j'en fais deux d'avance :
39

12

Et si tu as besoin d'une localisation (au cas où, je sais pas si y en a besoin ou pas) :

9
14
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyMer 27 Déc - 22:21

Si t'es là maintenant c'est bon je pense


Le coup du centaure attérit sur ton bouclier 28%

Ton coup de hache loupe ton adversaire 79%



Round 3

Sa contre attaque attérit sur ton bouclier à quelque centimètre de ton nez 39%

Tu frappes et ton coup atteint la creature au buste. Le coup ne lui fait aucun effet bien qu'il aurait du le faire

round 4

Le centaure fait une ruade arrière. Kalibos à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyMer 27 Déc - 22:50

J'ai un mouvement de recul pour éviter la ruade, et puis j'essaie d'en profiter pour lui blesser l'arrière-train.

13

44

Ensuite s'il se remet face à moi, je vise toujours le buste, sauf si je vois une ouverture pour le désarmer. Et je crie à Souffle Furieux : N'hésite pas à m'aider surtout !
Comme je peux pas rester je jette encore deux dés 100
22
46
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 13:11

Le centaure fait une puissante ruade en arrière et casse en un coup la branche ou se trouvait la tete de Kalibos quelque instant plus tot (13%)

Kalibos profite de ce moment pour lui assener un puissant coup que son adversaire ne prend pas la peine de parer. Le coup l'atteint au bras droit mais encore sans effet. Son ennemi eclate de rire tout en se tenant en garde et en tournant autour de Kalibos qui lui est attentif aux mouvement de son ennemi...



- Ahahahaha!...Alors "Kalibos Peur au Ventre", c'est la toute la puissance de Taureau Tempête!...Ahahahaha!...u aurait mieux fait de devenir pécheur!




Round 5
Le centaure charge avec son casque, corne en avant, mais Kalibos parvient à mettre son bouclier en avant au bon moment (22%).

C'est à ce moment que il découvre une faille pour le desarmer et il frappe. Mais sa technique n'est pas au point. Son coup heurte une branche située non loin





Round 6
- Ahahahaha!..."Kalibos Peur au Ventre", montre-moi comment tu dances

s'écrit le centaure au casque. Il claque des doigts et l'herbe sous Kalibos s'embrase en une seconde commencant déjà à bruler le centaure.


SF reste aux aguets près à agir à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Souffle Furieux
ronin
ronin
Souffle Furieux


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 20:30

* ...mais qu'est ce donc pour un guerrier? *

Souffle Furieux met le fillette derrière lui et se concentre pour lancer un sort de disruption sur le Centaure ennemi


Kalibos j'espère que tu es capable d'éteindre un feu magiquement car je ne le puis!


Jet : 23%
LOC: 12
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 20:48

Pendant que Kalibos piétine nerveusement l'herbe sous ses sabots, l'attaque magique de SF fait éclater nue partie de la patte avant droite du centaure qui grogne de douleur. Du sang commence à couler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 21:05

Compris ! Ce mec ne se bat qu'avec de la magie pure, tellement il a confiance en ses vraies capacités ! Aha ! C'est ça le fier centaure ? Je vois...

Kalibos lance un sort de lame de feu sur son épée, qu'il passe dans sa main gauche, pour se défendre avec sa hache et attaquer avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 21:10

Kalibos va surtout me tirer un u jet en Sauter pour se mettre en dehors du brazier s'il ne veut pas écoper de D6 de point de dégats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 21:15

Chef, oui chef ! Mais sois plus clair, alors, j'avais compris que c'était éteint... rire
33
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 21:21

Le MJ dit toujours les choses correctement Very Happy


Kalibos se brule juste le bout des sabots en sautant hors de porté.
Il se dit "bigre j'ai un sacré bol là. Je me demande ce que fait long cheveux en ce moment didonc!..." Very Happy

Round 7

Kalibos lance un sort de lame de feu sur son épée et la passe dans sa main gauche, pour se défendre avec sa hache et attaquer avec son épée.

Le centaure ennemi se lance un sort et sa blessure se referme

SF?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Souffle Furieux
ronin
ronin
Souffle Furieux


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 21:23

Je relance un sort de Disruption
jet : 50%
LOC : 6
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 21:25

Une bulle explose sur l'arrière train du centaure, et commence à saigner. Il pousse un crie de douleur et te regarde méchament.


Round 8

Il passe à l'attaque et assène un coup d'épée à Kalibos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 21:30

Kalibos pare l'attaque avec sa hache (13) et riposte avec son épée (53), en espérant que ses attaques seront plus efficaces.


(dégats pour s'il faut : je sais pas faire, je me souviens plus ce que donne la lame de feu.... rire )
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 21:39

Le centaure ne parvient pas à parer ton coup

Les dégats de la lame de feu son de 3D6. A toi l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 21:44

L'horreur ? Quel préjugé ! rire
Donc :
5+1+3+6+3+2+4 = 24
J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 21:48

pas 25 Very Happy

Non c'est 3D6 seulement (on oublie les dégats de l'arme) +2 D6 pour la force

Donc 5+1+3+6+3 (j'ai enlever les deux derniers) = 18 (ouftii! )


Mais tu m'as pas lancé ton D20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT EmptyJeu 28 Déc - 21:51

Ah ok. Alors le D20 : 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladie - PARTIE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La maladie - PARTIE COMBAT   La maladie - PARTIE COMBAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie - PARTIE COMBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maladie - CHAP 2 - Le village
» La maladie - CHAP 4 - La source de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Runequest :: L'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser