Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fournisseurs Internet

Aller en bas 
+2
Sam O'Connor
PlayAdd
6 participants
AuteurMessage
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyMer 14 Mar - 20:28

Salut,


Je voudrais profiter du fait que plusieurs Français soient parmis nous pour avoir une information concernant les fournisseurs d'accès internet.
Du fait que je vais m'installer en France dès juin, je voudrais savoir lequel de tout les concurents (Alice, ...) est le plus interressant en matière d'abonnement Internet/ Telephone, et éventuellement la télévion (ce n'est pas indispensable en fait). Au niveau prix, c'est environs 20€ pour l'abonnement si je ne m'abuse, mais qu'en est il au niveau délai d'installation, surcharge et bug du réseau ou encore service après vente


Est ce que l'un d'entre vous pourrais m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyMer 14 Mar - 20:36

Evite les trucs low cost à la Alice, Club Internet et toutes ces merdes. Certes, c'est pas cher, mais le probleme c'est que quand t'as un probleme, ça met des plombes à etre reglé, t'as jamais la personne compétente au bout du fil, etc etc.

Bref le mieux reste de prendre Orange (=> Livebox, a priori). Certes tu vas payer un peu plus cher ; mais au moins le service vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyMer 14 Mar - 20:48

Je plussoie Sam. Je suis chez Orange et tout va bien. rire
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyMer 14 Mar - 21:43

A ce point!? D'accord...je voyais justement Alice a la télé et je me disais que c'étais bien et pas cher du tout.

d'un autre coté Orange c''est 29.30€ pour les memes abonnement, donc c'est quasi le meme prix

(quand je pense qu'ici c'est près de 45euro!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyMer 14 Mar - 21:54

moi perso je dirai free mais il faut compter 30 euros. fait gaffe à bien tout garder pour la résiliation, je me suis fait entuber. Sinon niveau qualité et tout y tout pour 30 E
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyMer 14 Mar - 21:58

Ils sont si chiant que ca? bedidonc....

Et les connexions Wifi elles donnent quoi chez vous?. C'est vraiment au point?

Meme question pour la tv numérique d'ailleurs. Chez nous c'est pas très dévellopé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyMer 14 Mar - 22:00

Non, le wifi et la télé numérique, c'est pas très très au point.... Fournisseurs Internet Armata27
Pour Free, je signale le problème de la lenteur extrême de l'installation d'Internet... donc ça va si on n'est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyJeu 15 Mar - 13:58

Et Alice c'est une vraie arnaque, surtout prend pas ça.

(sans compter que leurs pubs sont gerbantes... m'enfin bon, avis perso, image de la femme, tout ça quoi)
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyJeu 15 Mar - 14:54

ARGGGGGGGGG

n'écoutes pas ces malandrins!!!!!

Orange, il y a certes un peu plus de services, mais le prix est souvent plus cher.

De plus toute ma famille sauf moi est sur Orange, tu imagines que j'ai eu de nombreuses fois leur sav....

Si tu viens à Paris, je conseille neuf telecom, c'est les plus avancés en terme de fibre optique et les premières offres sur paris sont prévues en Avril...

Sinon Free, mais je plussoie Canine, on ne sait jamais combien de temps avant d'avoir sa freebox, j'ai un ami qui l'a eu en dix jour et un autre en deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyJeu 15 Mar - 17:08

Ben c'est pourquoi je me dis que si je m'abonne maintenant, avec un peu de chance je l'aurais pour Juin!

mais bon je vais dans le Tarn, loin loin de Paris...sous le soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyJeu 15 Mar - 17:36

ils ont l'électricité et le téléphone là bas? rire
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyJeu 15 Mar - 17:45

J'allais demander comme Sam.... euh.... t'es sûr déjà que tous les opérateurs déservent le coin ? Faut te renseigner... et vérifie aussi qu'il y a l'ADSL... Fournisseurs Internet Armata26
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyJeu 15 Mar - 19:41

Ouaip, je plussoie à peu près tout le monde... Le truc qui serait utile, c'est de vérifier si la ligne téléphonique est éligible ADSL, auquel cas tous les services se valent, surtout dans les grandes villes (sauf Alice, et là, je plussoie tout particulièrement Sam, tant pour les pubs que pour le service, bourré de bugs et complètement pourri)...

Mais si t'es dans un coin un peu paumé comme le Tarn (tiens, faudrait que je me crée un perso troll barbare originaire du Tarn, ça sonne bien comme nom), alors tente les services un peu plus chers, mais de meilleure qualité.

Pour 9, fais gaffe quand même: c'est facile de rentrer, mais tu dois payer pour en sortir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyJeu 15 Mar - 21:58

Ils viennent d'installer le net dans mon bled depuis juillet dernier
c'est à croire qu'ils m'attendaient;lol; !

Mais donc il fait d'abord voir avec l'opérateur si il distribue là bas alors?
En belgique c encore différent car on a le net via le cable télé qui n'a rien avoir avec la ligne téléphone, comme l'ADSL (quoique on peu aussi avoir la ligne traditionnelle ADSL)

Bon si je comprend, c'est Orange qui avait le monopole et il le tient toujours. bon je vais regarder de ce coté là alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyJeu 15 Mar - 22:39

En fait, le monopole d'Orange n'est plus dans les grandes villes, car d'autres "grands" groupes (Free et 9-Cegetel, pour les nommer) commencent à câbler du haut débit...

Par contre, pour ce qui est des "petits" patelins du trou-du-cul de la France (comment ça, on doit dire "Tarn"?), je te conseille d'aller vérifier l'éligibilité de ta ligne sur www.degrouptest.com...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet EmptyVen 16 Mar - 12:50

Ah oui je vais poser la question

super merci de tt ces info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Contenu sponsorisé





Fournisseurs Internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Fournisseurs Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groland sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser