Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre Inter Kabukien

Aller en bas 
+3
Sam O'Connor
kiba
capi-chou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyLun 2 Avr - 15:46

Tiens ça fait RIK, comme à Kraland...

Mais je vais éviter de déjà commencer à raconter des conneries.

Le week-end des 14 et 15 avril, je suis à Paris. Et au moins une partie d'entre vous sont Parisiens (enfin il me semble). Pourrais-je savoir qui (pas envie d'écumer les topics de présentation) ?

Je vous propose de se rencontrer. Que ce soit juste boire un verre, faire un jeu de société, ou un petit jeu de rôle.

Voilà les différentes possibilités que je propose :

- J'arriverai normalement le vendredi vers midi. Ce qui fait que j'ai toute l'après-midi et la soirée à ne "rien faire". C'est l'occasion. Dans ce cas, je serai normalement avec ma copine (rôliste !) et deux ou trois amis (tous au moins un peu rôlistes). De quoi se faire un petit truc (jdr ou jeu de société).

- Le samedi, je ne suis pas disponible le soir. Mais la journée, c'est la convention des jeux de rôle amateurs (cherchez CJDRA sur google). J'y vais. Je ne peux pas rater ça. C'est peut-être aussi une bonne occasion. Et on se fait une partie sur place.

- Le dimanche, je comaterai le matin. L'après-midi, j'irai peut-être au GAME in Paris. Encore une occasion, mais peut-être moins bonne, et je ne suis absolument pas certain d'y aller.

Voilà. Bin si vous pouviez me tenir au courant... Et à bientôt j'espère. En vrai, cette fois ! lol


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyLun 2 Avr - 17:08

jeter des dés un vendredi 13?? mais t'es ouf toi!!!

non plus sérieusement, je suis sur panam et ravi d'organiser un petit truc avec vous, plutôt le vendredi soir s'il faut voter
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMar 3 Avr - 13:08

Je serais plus pour le vendredi aussi...

D'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMar 3 Avr - 14:11

oki pour moi pour le vendredi 13 avril au soir alors, c'est noté !

sinon c'est possible d'avoir plus d'infos sur la convention jdr du samedi? je suis au taf et j'ai pas le temps de faire des recherches là, mais je veux bien des infos...
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMar 3 Avr - 18:29

C'est fait pour découvrir pas mal de créations amateures. Y'a de tout côté qualité, certains jeux sont des perles et finissent par être édités (Crimes, Petites Sorcières, Palimpseste ...).

http://www.cjdra.org/noyau.php?page=intro
http://www.cjdra.org/noyau.php?page=jeux7

J'ai moi-même joué à Petites Sorcières et maîtrisé Méta-Créatures. J'essayerais bien "le verbe et l'épée". Enfin, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMer 4 Avr - 11:33

bah moi je ne serais pas à Paris...dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMer 4 Avr - 17:29

comme moi... D'toutes façons, Paris, c'est nul... langue 2
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMer 4 Avr - 18:57

moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMar 10 Avr - 10:38

bon alors le vendredi en fait j'ai une soirée que je peux vraiment pas rater ; mais ça va commencer tard, donc si on se prend un verre (ou plus) tot, y'a pas de probleme.

je sors du taf à la Défense vers 18h ; peux etre n'importe ou dans paname vers 18h30. ça vous va comme heure? rdv où?
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMar 10 Avr - 14:03

Moi ça me va pour l'heure. Pour l'endroit je sais pas... Je viendrai de et/ou devrai retourner à la station Charles Michels. Donc pas trop trop loin (en métro c'est bon), ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMar 10 Avr - 14:58

désolé, mes grands parents viennent sur paris ce week-end, donc je suis au regret d'annuler ma présence... une prochaine fois sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMar 10 Avr - 21:02

'tain Kiba tu faich, quoi...

encore ça serait pour une gonzesse je dis pas, c'est une bonne excuse, mais là des vieux... pfff....

Charles Michels c'est juste à coté de chez moi, par contre. Bon, si on se retrouve vers Odeon, tu pourras rentrer direct sur la 10, anyway. 18h30 à Odeon, devant la sortie numéro 1 du métro, ça te va?

enfin on en cause via msn.

Et Baps, tu viens toi?
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMer 11 Avr - 14:51

Bon j'avais répondu mais apparement y'a eu un stûût (problème).

Donc, 18h30 Odéon, ça me convient. Reste à déterminer ce qu'on fait de la soirée. Juste se faire une bouffe et boire un verre, ou on pimente ça de quelques jeux de société (peut-être dur, on risque d'être 7) ou un petit jeu de rôle ?

A la limite, je peux préparer un petit Brain Soda avec des prétirés.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMer 11 Avr - 19:57

heu ouais enfin moi ça aurait été juste pour boire un verre, quoi ; pas pour passer la soirée... j'ai un truc apres.

bon sinon le plus simple c'est peut etre de se voir à un autre moment, parce que ça devient compliqué, et puis Kiba est pas là. A 2 c'est un peu tristounet quoi.
genre le Dimanche, tu vas toujours à Game? sinon on peut se faire un truc dans l'aprem, avec Kiba (si dispo?) et Baps (si dispo?)
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMer 11 Avr - 20:32

On serait pas qu'à deux, je serai avec quelques autres belges, dont quelques rôlistes confirmés.

Et je ne vais pas au GAME le dimanche. Je risque de me lever (très) tard, donc c'est pas la peine. Mais je n'ai aucune idée du programme du dimanche... J'aurais plus facile à me libérer le vendredi.

Maintenant si Kiba et Baps étaient dispos le dimanche, je pourrais peut-être trouver un petit moment. Mais alors, pas Odéon... Et je ne sais pas dire quoi pour l'instant.

Donc...

Soit on se contente d'un verre le vendredi soir, et t'inquiète on sera pas qu'à deux.

Soit j'essaye de trouver un moment le dimanche. Là, même si j'y arrive, je risque de me retrouver tout seul, donc ça ne vaut la peine que si Kiba et Baps viennent.

Je t'envoie toujours mon numéro de portable en message privé. Si tu pouvais m'envoyer le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptySam 14 Avr - 0:54

Bon alors...


Première conclusion de la rencontre : Capi a l'air aussi con en vrai qu'en photo. Voire meme plus rire Pis en plus, de visu on lui donne environ 16 ans. Comme Canine quoi.
Par contre sa copine est charmante. Et en plus parait qu'elle a fait un bon score au test de pureté : c'est une fille bien Smile


Deuxième conclusion : ses potes et lui, c'est bien des belges. C'est les premiers crétins que je connais a être capable de :
- mettre 10h pour un voyage qui en dure environ 4, normalement
- tomber en panne sur le périph parisien
- et finir le trajet en poussant la voiture sur la bande d'arret d'urgence



Rencontre Inter Kabukien Pdt_arm8
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptySam 14 Avr - 8:23

Sam O'Connor a écrit:
Bon alors...


Première conclusion de la rencontre : Capi a l'air aussi con en vrai qu'en photo. Voire meme plus rire Pis en plus, de visu on lui donne environ 16 ans. Comme Canine quoi.


Rencontre Inter Kabukien Pdt_arm8

MOUAHAHAHAHAH ! Alors, qui c'est qui critiquait ? Hein Capi ? rire

*s'envole non pas dans un nuage de fumée mais dans un avion*
Revenir en haut Aller en bas
PlayAdd
grand maître
grand maître
PlayAdd


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2006

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptySam 14 Avr - 10:42

Citation :
mettre 10h pour un voyage qui en dure environ 4, normalement
- tomber en panne sur le périph parisien
- et finir le trajet en poussant la voiture sur la bande d'arret d'urgence

...et t'as pas encore vu de quoi on est vraiment capable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playadd.net
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptySam 14 Avr - 13:06

Rencontre Inter Kabukien Capi-chou
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyLun 16 Avr - 14:41

Peuh...

J'vous déteste ! langue 2
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMar 17 Avr - 11:12

Depuis quand tu vouvoies Sam ? content
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMer 18 Avr - 9:22

vous avez le droit de poster sur Shad aussi, hein Rencontre Inter Kabukien Armata22
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMer 4 Juil - 1:15

Bon...

Je serai à Paris le week-end des 4-5 août, avec les mêmes zozos que la fois précédente. Le samedi et le dimanche, on sera très occupés mais si on pouvait se faire un petit Shadowrun le vendredi, ça me plairait bien. Au moins avec ma copine et l'ami qui sera avec nous (il a déjà fait quelques parties de jdr). Puis l'un ou l'autre kabukien qui voudrait nous rejoindre.

Ce serait possible, Clem ? T'es dispo à partir de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyMer 4 Juil - 15:58

Ben moi paris c'est juste à 800 bornes de là , donc ça va pas être possible. Mais bon un de ces jours, je désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien EmptyDim 8 Juil - 19:00

Ben, je sors du taf vers 18h30-19h en gros. Donc on peut se faire une partie dans la soirée quoi.

J'essayerai de motiver Gisors et Kiba pour venir, comme ça on sera 6 au total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inter Kabukien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter Kabukien   Rencontre Inter Kabukien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inter Kabukien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser