Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

[résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible Empty
MessageSujet: [résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible   [résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible EmptyLun 20 Sep - 12:18

salut j ai installé emule sur le resau de mon entreprise tout s est bien passé par contre impossible de se connecter aux serveurs

pour info le pc que j utilise se connecte a internet via un autre serveur ( c est une immense usine sollac)
y a t il des reglages a faire dans emule ou sur le pc ?
je rappelle que je suis tres limité au niveaux des reglages sur ce pc car je ne suis pas administrateur
quelqun a t il une combine??
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

[résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible   [résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible EmptyLun 20 Sep - 12:51

malheureusement pour toi; il n'y a rien à faire, sauf si tu es pote avec l'administrateur réseau de l'entreprise qui a la connection internet.

L'administrateur étant responsable du réseau; c'est lui qui est responsable si tu dl; donc son boulot; c'est de t'empecher de faire quelque chose d'illégal. c'est comme fumer du shit; tant que t'es chez toi; personne ne vas te faire chier mais si tu fumes dans l'entreprise tu auras des problèmes ;-)

Dis toi que c'est déjà pas mal; tu as une connection chez toi; perso, je peux pas dl au boulot et je n'ai pas de connection perso donc...


P.S.: juste un détail; si il existait une solution pour cracker un réseau et que cette solution apparraissait ici, elle serait immédiatement supprimé sans passer par la poubelle cf chartre.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

[résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible   [résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible EmptyLun 20 Sep - 13:12

je confirme c'est carrément impossible ça tiens meme du miracle que tu es pu l'installer. Les usines comme la tienne filtre toutes les connexions entrantes et empeche littéralement qu'un serveur pénètre le système et c'est la le principe d'emule. Donc il refusera à chaque fois la connexion avec un serveur. Enfin si il y a une solution tu pirates toi meme le reseau de ton usine et tu changes les parameres lol . Bon je te laisse @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

[résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible Empty
MessageSujet: miracle ??? non pas du tout   [résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible EmptyLun 20 Sep - 14:35

ok pour ce qui est de la question de l administrateur qui est le seul a pouvoir m autoriser ok
par contre pour l installe pas de miracle mon gars


explication :tous les pc sont reliés en reseau
donc sur tout les pc ont peut voir dans le poste de travail les meme disques durs .
par defaut lorsque l on installe un programme il s installe sur le disque dur en reseau qui est controllé par l administrateur donc celui ci me dis que je n ai pas les droits necessaires pour l installation et l exe s arrete .
donc la est la faille ok pas de bleme je n installe pas le prog sur le disque controllé par l adminis.
mais chaque pc ayant son propre disque dur, si le programme que tu installe te permet de le mettre ou tu veux tu n est pas obligé de le mettre dans le program files et tu le mets sur le disque perso du pc et la le prog s installe sans pb ce que j ai fais donc avec emule
par contre au niveau du reseau c est la que j ai le pb donc cetait pour savoir si quelqun avait une astuce pour controler ca mais bon apparement vous m avez confirmé ce que je pensais pour ca on peu pas

ok encore merci pour la reponse les gars @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible   [résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]emule sur reseau d entreprise=impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob avec virtual dub(impossible d encoder a cause du son)
» OGM en AVI
» les fichiers a conserver pour Emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique : aide et tutoriaux divers :: Besoin d'aide ? C'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser