Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 7 mars 2060

Aller en bas 
+3
Professeur Gisors
rava
Sam O'Connor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptyVen 23 Nov - 16:27

Minuit, Auberge de jeunesse de Munchmaussen

Gisors, Canine et Gormaz vous voila tous en train de virer tout ce qu'il y a dans la pièce, les lampes de chevet, le miroir, les coussins et tout et tout, sous les yeux médusés de Tho'Ran et Legolas.

Bon, ben voila, maintenant on n'y voit plus rien, il fait nuit noire dans la pièce rire

ça va etre pratique pour trouver les micros et les caméras tiens.
ceux qui ont une vision thermographique peuvent voir les êtres vivants et les autres sources de chaleur. ceux qui ont une vision nocturne voient normalement. les autres, z'etes aveugles.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptyVen 23 Nov - 16:50

Ben maintenant qu'on a bien rigolé on fait comment pour voir ce qu'il y a dans les caisses ?

Ben moi si vous voulez rester comme ça je vais me coucher.


Je joins le geste à la parole et m'installe sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptyVen 23 Nov - 17:10

Pendant que je baratine sur les bienfaits de la nature, je cherche les micros dans la pièce. Genre sur les meubles, aux coins des pièces, sur le tringle de rideau, etc. Et si j'en trouve, j'essaie de voir comment je peux faire pour les désactiver quand je veux, sans les déconnecter totalement. Histoire de pas faire trop suspect.

Mine de rien, je peux me laver les mains dans le lavabo, renverser de l'eau partout, nettoyer, aller au bureau, ouvrir tous les tirois, installer mes affaires, renverser maladroitement mon échiquier et toutes ses pièces, passer 3h à les chercher sous le bureau et dans les coins, ouvrir la fenêtre et respirer l'air pur, tâter les rideaux et grogner et disant que le lin c'est meilleur, tester chaque matelas de chaque lit pour voir s'il est pas trop confortable, etc.

...et donc j'espère qu'ils ont du thé vert à la marjolaine, qui est excellent pour le coeur et l'acné, moi-même j'en prends depuis des décennies tous les matins au petit déjeuner, c'est grâce à ça que j'ai pu vivre si vieux. Quand vous voyez l'espérance de vie actuelle, rien à voir avec celle d'il y a cinquante ans, les gens meurent tous plus jeunes, c'est parce que la vie était plus saine avant! On mangeait de la vraie nourriture, on faisait du sport, on marchait pour aller chercher son pain. Aujourd'hui on vous le livre à votre porte, c'est d'un ridicule...
C'est pour ça que je dis que ces vacances vont nous faire le plus grand bien. Tenez, demain nous pourrions partir à la cueuillette des champignons. Tu as déjà cueilli des champignons, Malcolm? Je suis sûre que non. C'est pourtant très amusant. On voit des arbres, on respire de l'air pur, une fois j'ai même vu une belette. Je ne pense pas que ça soit la saison, mais on peut toujours essayer, après tout le monde marche à l'envers. La saison des champignons hein, pas la saison des belettes, les belettes n'ont pas de saison voyons. Peut-être qu'elles hibernent. Tu t'y connais en belettes, Marcel? Tu crois que ça se mange? Ils font peut-être du ragoût de belette. On devrait s'intéresser à la cuisine locale aussi. Sans doute beaucoup plus saine que celle qu'on mange en Amérique. Je crois me souvenir que c'est à base de saucisses et de pommes de terres. Mais je confonds peut-être. De toute façon, ça doit être très bon. Peut-être qu'on pourra participer aussi, hein? Ca vous dirait, de plumer une poule? Moi je donnais à manger aux poules quand j'étais petit. Il y avait 100 000 poules et on était 10 à parcourir le hangar avec les sacs de grains. On gagnait 3 yuans par jour, une misère, mais ça faisait faire de l'exercice, plus qu'aux poules, en tout cas, et quand le surveillant ne regardait pas, on pouvait piquer un oeuf. Oh c'était risqué, mais c'était déjà ça, manger un oeuf de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptyVen 23 Nov - 17:30

Pendant que le Prof parle, je fais comme lui, mais de l'autre côté de la pièce : tout en ayant l'air de faire des aménagements, je regarde les plinthes, les coins de portes, les éventuels meubles, les lits, à la recherche de quelque chose de suspect.
Et je renchéris :
Ah oui, la vie au grand air.... j'ai expérimenté par le passé. C'était bien. Je remettrais bien ça. Apprendre à tresser des nattes de paille pour dormir dessus, à pêcher, c'était marrant. C'était autre chose que la ville avec sa pollution et son stress ! J'espère qu'ici on va retrouver un peu de cette ambiance, malgré le trajet agité.
Tiens, demain il faut qu'on achète des bougies. Et peut-être que je me procurerai un matelas de camping aussi : j'en ai pas, et ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptyVen 23 Nov - 18:28

Tout haut :

Mais vous êtes complètement malades ! Thoran ? Tu les as vu ? Ils ont pris un coup sur la tête dans le train ou quoi ?

C'est pas possible... On est entourés de cinglés !
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptyVen 23 Nov - 18:30

Non, Tho'Ran il a pas vu grand chose, vous êtes que trois à être nyctalopes rire

Les nains ils ont juste une vision thermographique... pareil pour les trolls. Et les humains "normaux" ne voient rien dans le noir.

et officiellement Tho'Ran il s'appelle Malcolm hein... faites gaffe à ce que vous dites
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptyVen 23 Nov - 21:17

Je fais comme si Tec n'avait rien dit, ou si je n'avais pas compris ce qu'il avait dit:
Bon, moi j'ai besoin de rien d'plus...

Ah ouais, ça peut être sympa les champignons... Tu sais que j'en ai jamais vu d'autres que ceux de ma cuisine! Et au mieux, c'est des désséchés, bordel!

Pis j'crois que j'ai bien besoin d'faire un tour! En attendant, j'me pieute, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptyVen 23 Nov - 21:19

00h30

Bon allez, tout le monde au lit maintenant. Demain je me réveille à 7h pour voir le lever du soleil sur les montagnes. Je vous oblige pas à m'accompagner, mais ce sera certainement très beau.


Je me couche, je lis un peu de Nietzsche, et peu après :

Code:
La pièce est truffée de MICROS. Impossibles à désactiver sans paraître suspect. Une CAMERA derrière le miroir, on s'en charge discrètement demain pour ne pas éveiller de soupçons. Il y en a peut-être une autre. Faut chercher un autre lieu pour discuter, et établir un code.
Officiellement, nous sommes des touristes, nous nous sommes connus lors d'un précédent voyage au Canada et dans les Rocheuses, ok?
Prudence et discrétion.
Bonne nuit.
PS: détruisez ce message après réception, au cas où votre téléphone tomberait dans des mains ennemies - n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptyVen 23 Nov - 21:42

Code:
Bien reçu. Effectivement pas mal de micros. Trop pour tous les désactiver. Il faudra trouver un autre moyen d'ouvrir les caisses discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptyVen 23 Nov - 21:45

Dodo tout le monde alors?

Si demain pas de réponse, on passe... au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptyVen 23 Nov - 23:42

Perso je regarde le message de mon lit et je fais ma nuit tranquillement, j'ai besoin de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 0:18

ronflll zzzZZZzzz RONFllll zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 1:28

On va suppposer que nos téléphones étaient tous en vibreur, hien MJ?!

Je sifflote pour essayer de faire cesser le shaman de ronfler... Paraît que ça marche...

*Siffle*

...

*Siffle*

...

Bon, ben c'est d'l'arnaque, c'truc de siffler...
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 2:22

zzzzZZZZ salaud de troll zzzZZZzzzzz méchant cornu zzzzZZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 13:00

7h du mat'

ben vous voila tous réveillés par Gisors qui se lève en criant "hopopopop tout le monde debout, hein, allez, on se dépêche!"
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 13:24

Sans un mot je me lêve et profite en premier de la douche pour utiliser toute l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 13:35

Je me lève, j'avale une rasade se whisky pour me réveiller, et dès que Bob est sorti de la douche collective, je vais prendre une douche froide, dans l'espoir de laisser aux autres un peu de l'eau chaude qui peut-être n'a pas été utilisée par Bob. J'en profite pour m'habiller MJ : comme d'habitude je m'habille hein... puis je vais au refectoire prendre un bon petit déj'.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 13:49

Après avoir utilisé l'eau chaude, je vais engouffrer le plus de nourriture possible au petit déjeuner. Je salue mes camrades, la bouche pleine.
"Chlut, euh kroi ke grompf"
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 14:29

Le plus de nourriture possible, c'est pas non plus monstrueux, puisque l'automate de la salle à manger de l'auberge distribue une portion standard par personne : un grand obelet de café, trois tranches de pain de seigle, une portion de miel de betterave et deux rondelles de salami.

Vous êtes seuls dans la salle à manger. Du moins ceux qui se sont levés. Les autres roupillent probablement encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 14:38

Après avoir pris une douche froide comme dans le bon vieux temps, je m'habille, toujours avec mon manteau, et je vais prendre un petit déjeuner.
Je grogne en voyant que c'est un automate qui distribue le petit déjeuner, et je parle d'aller chercher du pain à la boulangerie dès demain, mais j'avale quand même le pain de seigle avec du miel.

Ca vous dit d'aller faire un saut à l'office du tourisme pendant que les autres dorment, pour chercher des plans et des cartes des environs?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 14:44

J'approuve la proposition du prof.
Vous croyez qu'on peut tirer un peu de liquide aussi ? je n'ai toujours pas de marks... Il faudrait aussi acheter des bougies et je veux un matelas de camping, j'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 15:00

"Oki j'ai hate de voir la ville, ce doit être pittoresque"
J'essaye de voir si je peux pas piquer une tartine au prof pendant qu'il fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 15:24

Je me lève en grognant, et mets 20 minutes à émerger...

Une fois sous la douche:

WOUAAAAH! PUTAIN D'SALAUD D'ENFOIRE D'SA RACE! ELLE EST GLACEEEEEEEEE!

'Tain, z'auraient pu prévenir qu'elle est froide! Personne m'a rien dit!

J'arrive tout grognon, avec les mêmes fringues qu'hier, au petit dèj.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 16:50

Il ne reste donc plus que l'elfe et moi. Voyant la tête du nain je ne me fais pas trop d'illusion quant à la température de l'eau.

Je prends donc une douche glacée et m'habille toujours class mais beaucoup plus décontracté qu'à l'ordinaire, jean top tendance, la chemise qui va bien et la veste de costard.

Pour demain on va mettre les chose au clair. Ceux qui se sont douchés en premier passeront en dernier vis et versa. J'espère que tout le monde a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 EmptySam 24 Nov - 17:52

Bon, on va faire les courses alors? Faut que j'me trouve des trucs à me mettre, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 mars 2060 Empty
MessageSujet: Re: 7 mars 2060   7 mars 2060 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 mars 2060
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 mars 2060
» 6 mars 2060
» 8 mars 2060
» 9 mars 2060
» 10 mars 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser