Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 topic sur le foot !!!

Aller en bas 
+8
capi-chou
ThoRan
kiba
psg77
mac-big
Marshal Jo
rava
gkllr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyJeu 23 Sep - 10:25

salut ben pour ceux qui aiment le foot et l om en particulier on peut en parler ici pas de soucis c est partis les gars


voila ben la on vient de perdre 1/0 a rennes en jouant bien donc voila encore une foi ca fais plaisir de voir aussi cette determination dans le jeu des equipes qui affronte l om si elles etaient motivées comme ca tout le long du championnat ca serait un peu plus equilibré....... et si l om etaient etait autant motivé que l adversaire ca serait bien aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyJeu 23 Sep - 22:26

tu as tout a fait raison , et là j'ai trouvé que l'OM avait bien joué mais quel dommage que Marlet aie tiré le pénalty. Et Istres , ils ont pas sauvé l'honneur non plus quel tristesse deçu @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: on va se reprendre les gars   topic sur le foot !!! EmptyVen 24 Sep - 10:58

bon allez les gars en tant que bon marseillais on est toujours aussi impatient mais encore une foi l equipe dirigeante a tout chamboulée donc l equipe repart encore presque de zero

allons soyons patient un peu et soutenons l equipe surtout apres un sursaut d orgueil comme contre rennes ou la la chance nous a fuis .

la seule chose que je regrette c est que pour le championnat on n avait pas besoin de chambouler tt l effectif donc de vendre drogba m enfin bon c est fais donc tous derriere l om
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Jo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/08/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyDim 26 Sep - 18:41

Bah la disparition de Drogba se fait bien sentir. De plus les dirigeants ont clairement expliqués que pour trouver un joueur de sa veine faudrait débourser des gros sous et ce n'est pas ce qui est envisagé. Bah, c'est le problème des clubs français : y'a de nombreux talents mais y'a pas l'argent pour les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: pedretti out   topic sur le foot !!! EmptyMar 28 Sep - 15:00

aie pedretti out pour 3 semaines
esperons que ce sera un mal pour un bien moi j espere qu anigo va nous mettre battles titulaire

enfin moi perso j laime bien battles c est peut etre pas un gallardo mais niveau jeu il est pas trop mal quand meme et puis mentalement il est costaud et a marseille on sait tous que le mental c est aussi important que le talent
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyMar 28 Sep - 15:12

bah c'est vrai que pedretti c'est le drame mais bon y a dehu qui va rentrer et ça va faire du bien car lui il a le mental qu'il faut et moi j'espère que anigo va faire rentrer olembe car il a fait que 2 match et il a tout cassé sur les 2 alors il faut le faire jouer devant liza et marlet en CFA... colère euh non dsl en division d'honneur c'est mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: lol   topic sur le foot !!! EmptyMar 28 Sep - 17:51

clair olembe a l air en forme

mais pour liza et marlet ne les foutons pas la poubelle quand meme n oublis pas que dans un passé proche tu as eu du pouget et du perez

bientot delfim de retour ouéé!!!
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyMar 28 Sep - 18:06

je me suis mal exprimé je voulais dire devant liza sur le coté gauche car liza c'est un des seuls qui fait plaisir il faut surtout pas le sortir lol Donc je voulais dire a la place de marlet, lui il est ... bon bref je préférais pouget rire et pour delfim ( 5 milions d'euros...) pleur topic sur le foot !!! Armata_7 topic sur le foot !!! Armata_6
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: lol   topic sur le foot !!! EmptyMer 29 Sep - 12:26

pouget lol mdr

pouget aux hormones qu on l appelai
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyMer 29 Sep - 13:12

c'est quoi l'OM ? rire
non je rigole c'étais juste pour mettre mon grin de sel langue
bon je sort pleur
Revenir en haut Aller en bas
psg77
novice
novice
psg77


Nombre de messages : 5
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyVen 1 Oct - 13:12

je sais pas si j'vais trainer trop sur ce topic moa langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyVen 1 Oct - 13:16

tu peux ça craint pas ( topic sur le foot !!! Armata_7 topic sur le foot !!! Armata13 topic sur le foot !!! Armata_7 topic sur le foot !!! Armata_6 ) je crois que je vais tout simplement le transformer en topic foot ça sera plus facile. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: ouéééééééé   topic sur le foot !!! EmptySam 2 Oct - 12:03

t as raison traine pas trop par ici topic sur le foot !!! Armata_7 topic sur le foot !!! Armata_7 topic sur le foot !!! Armata_7 topic sur le foot !!! Armata_7 topic sur le foot !!! Armata13 topic sur le foot !!! Armata13 topic sur le foot !!! Armata13
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptySam 2 Oct - 21:12

y a rien là 2-0 contre istres à l'extérieur ( bon euh chez eux j'avoue...) une bonne équipe alternant de belles phases de ballon et de vrais merdes comme d'hab... Bref pas un grand match mais 3 points. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: bon ca   topic sur le foot !!! EmptySam 2 Oct - 21:14

comme il a dis barthez ct un match a la con ca un peu piege donc c est bon de l avoir gagné
Revenir en haut Aller en bas
psg77
novice
novice
psg77


Nombre de messages : 5
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: ouéééééééé   topic sur le foot !!! EmptyLun 4 Oct - 3:29

gkllr a écrit:
t as raison traine pas trop par ici topic sur le foot !!! Armata_7 topic sur le foot !!! Armata_7 topic sur le foot !!! Armata_7 topic sur le foot !!! Armata_7 topic sur le foot !!! Armata13 topic sur le foot !!! Armata13 topic sur le foot !!! Armata13

topic sur le foot !!! Armata_3 ha ouais carement c'est comme ca que ca s'passe pas bien
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyLun 4 Oct - 10:46

t'inquietes pas c'est parce qu'il a pas vu ton avatar avec valderama sinon il t'accepte de suite content
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: lol suceptible le mec   topic sur le foot !!! EmptyLun 4 Oct - 11:03

t inquiete pas,je rigole. Tu fais ce que tu veux,je m en fous, t es pour qui tu veux.

edit: lol, tu sais bien que moi, je ne me fous pas de tes fautes de ponctuation!
Revenir en haut Aller en bas
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyLun 4 Oct - 15:04

img src="/users/1512/12/48/14/smiles/armata_6.gif" alt="" longdesc="6" /> topic sur le foot !!! Armata_6 ca commence a bien faire cette histoire de fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyLun 4 Oct - 15:48

don´t worry, je n´ai corrigé tes fautes que dans un souci d´humour pour dédramtiser la situation avec psg77.
Rien de bien méchant lol

et pis, t´inquiètes pas, tout le monde en fait des fautes langue
Revenir en haut Aller en bas
gkllr
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 45
Localisation : smc
Date d'inscription : 10/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: lol   topic sur le foot !!! EmptyLun 4 Oct - 15:56

non mais je sais moi ossi je lol
mais comme c est la 2eme foi ke tu me fais le coup j ai fais style le mec il s enerve
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyLun 25 Oct - 13:07

arrrrf encore un nul de l'OM mais bon d'habitude à lens c'est la déroute alors c'est mieux que rien et PSG qui reprend du poil de la bête... pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Raymond la science n'est plus...   topic sur le foot !!! EmptyLun 6 Déc - 21:03

Raymond Goethals nous à quitter à l'age de 83 ans lui qui a ammené l'OM champion d'europe est décédé aujourd'hui. Adieu Raymond le sorcier belge. Lui c'était un bonhomme... :'(

Sources: www.OM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyDim 9 Jan - 19:16

eheh....

je ne suis pas beaucoup le foot; mais la; je crois que je peux bien me foutre de votre gueule:

le sco a battu l'om lol lol lol lol

rappellons que le sco est l'équipe d'angers; de chez moi bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! EmptyDim 9 Jan - 21:46

rien que pour ça je devrais tu bannir rire mais bon aujourd'hui je serai d'une extrème bonté content
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





topic sur le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: topic sur le foot !!!   topic sur le foot !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic sur le foot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser