Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1er mai 2060 & jours suivants

Aller en bas 
+2
rava
Sam O'Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:11

"Pas sûr il a plutôt bonne réputation. "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:38

Je veux bien qu'il ait bonne réputation, mais je te rappelle qu'on a massacré ses amis, banni son amie élémentaire, détruit le QG de son polyclub, faussement accusé ledit polyclub d'escroqueries diverses, brûlé un de ses bouquins, volé le trésor le plus précieux d'un de ses amis, j'en passe et des meilleures. N'importe qui aurait envie de nous dézinguer dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:42

"Elle reviendra l'élémentaire t'inquiète pas. Allez check five plutôt"

Je tend lamain vers le prof pour checker à la mode des bas quartiers d'il y a 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:52

Et là, le prof, avec un air éberlué, claque bizarrement dans la main de Bob, avant de coller une baffe à Gormaz.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:26

Bob? T'arrêtes de manipuler Gisors, ok?

T'façons, j'vous rappelle qu'à chaque mission, on risque notre vie... C'est l'boulot d'runner, les gars! Si vous vouliez rester en vie fallait bosser dans un bureau!


Aah, ça me rappelle des souvenirs, cette phrase.

Au fait, de ce que j'en sais du Cha'Lan'Che, on est censés être 5 pions... Vous avez vu 5 pions en face, vous? Bonecrack, il était accompagné de combien d'pelos, à part Ariel et Lancelot?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:41

(Bizarrement, la baffe fait plus mal que ce à quoi on pouvait s'attendre de la part d'un petit vieux de 60 ans.)

Je sursaute, fais un pas en arrière, et bredouille :
Je suis désolé Gormaz, c'était pas moi, pas de ma faute, je t'assure!

Je lance un regard outré à Bob :
Mais pour qui te prends-tu?! Sous prétexte que tu connais les mystérieux arcanes du monde, tu prétends user de ton pouvoir sur tes amis? A des fins malhonnêtes? Va au diable, sorcier de mes deux! Et si je te reprends, tu tâteras de mon fouet, malandrin!

Je tourne les talons et sors de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:20

Je me lève au quart de tour mets ma main gauche sur ma joue et retourne une giffle de toutes mes forces au chaman.

Visiblement faut pas me faire chier et là je l'ai vraiment mauvaise...

Tu me retouches je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:40

Bob décolle sous le choc et s'écroule au sol.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:07

Bon, sinon, on causait de la quantité de gars qu'accompagnaient Bonecrack... Qui en a dézingué combien?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:58

Je regarde Bob s'effondrer, hausse les épaules, et commente :
Tu l'as cherché, chaman.

A ThoRan :
On peut pas savoir qui est pion et qui est "pion de pion", donc c'est pas simple.

Je me poste à l'entrée de la cabine, essayant de voir et d'entendre ce que fait le Prof, de loin. Juste pour pouvoir intervenir s'il y avait un souci, ce dont je doute, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:42

Bah j'ai ma théorie à ce propos: c'est que les pions, ça peut être que des runners. Les Johnson, ça relaye les ordres, ça fait pas l'sale boulot.

Si on part du principe que c'est nous qu'on est des pions pour une partie, alors les pions ne sont pas censé faire partie de l'entourage d'un des gars... C'est pour ça que je vire direct Ariel et c'te p'tite merde de Lancelot!
J'vire aussi Qui, vu qu'c'est pas un gonze de terrain, donc il nous reste les mecs de Bonecrack!

Bob, toi, t'as bousingue combien d'pélos?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:39

- Très honnêtement, je ne pense pas qu'il faille chercher du côté de Bonecrack & co. Nous avons commencé ces runs étranges il y a 4 mois. Bonecrack et ses potes ont été recrutés deux semaines avant la run YET. C'est très récent, il y a une grande différence de temps.
Et puis nous les avons tous tués. Sauf Bonecrack, mais il est clean. C'est un runner comme nous. Les missions étranges auraient dû prendre fin, or on nous paye un voyage en Amazonie...
Pour moi c'est plus compliqué que ça. C'est pourquoi ça ne me surprendrait pas de chercher dans l'entourage d'Ehran...
Ariel était le Johnson de Bonecrack, la Colonelle et sa clique lors de la dernière run, mais au-dessus d'Ariel il doit y avoir Ehran, et au-dessus d'Ehran... On est peut-être tous le pion de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:43

(bon, on dirait que Gisors est re-rentré dans la cabine ^^)

pendant ce temps, Bob est allongé par terre en train de se mettre des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:06

HRP je croyais qu'on était le 1er avril au lieu du 1er mai, mais vous avez pas le sens de l'humour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:15

Même si on était le 1er avril: c'est pas une blague de 1er avril que de foutre des baffes à quelqu'un!

Heu, Prof, je cherchais pas à voir qui est au-dessus d'Ehran, mais plutôt confirmer l'info que j'ai eu : Lancelot avait sorti "Ils sont 5, telles sont les règles du Cha'Lan'Che"... C'est même comme ça qu'il a su qu'on était 5 lors de l'attaque des YETs, vous savez, celle qu'a tourné au vinaigre!... Donc pour moi, si y avait bien 5 gars dans la team Bonecrack, ça voudra déjà dire que le jeu est équitable entre les 2 parties! Et donc que si on a un affrontement direct avec d'autres runners, ils seront pas plus nombreux que nous!

Après, justement, on a pas forcément affaire à des runners, mais ya fort à parier qu'des runners font un boulot comparable au notre, pour faire chier notre Johnson, celui qu'est en face d'Ehran!

Ya pas moyen d'avoir des infos sur c'foutu Cha'Lan'Che? Quelqu'un a un bon pote tarlouze elfique?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:34

Le prof a l'air absorbé dans ses pensées, puis il tique sur quelque chose et se tourne vers Tho'Ran.
- Je ne sais pas pourquoi tu es tellement persuadé que c'est l'équipe de Bonecrack qui est derrière tout ça, mais je viens de faire un lien avec ce que m'a dit le capitaine Colon tout à l'heure...

Le capitaine est soucieux parce qu'il pense qu'on a été commandités pour abattre un serpent à plumes ; quelqu'un lui aurait dit ça, et puis il a vu le lance-roquettes qu'on m'a livré tout à l'heure. Il en est fermement convaincus.

Pour l'histoire des autres runners... déjà comme je vous l'ai dit ce n'est pas l'équipe de Bonecrack, qui a été engagé seul, juste pour surveiller une opération, mais l'équipe de la Colonelle. Ils étaient effectivement 5, on les a tous tués. Et avant cette run, il paraît que la Colonelle est revenue du Yucatan avec seulement 4 hommes avec elle, et qu'elle y avait tué un serpent à plumes au lance-roquettes...

Colon ne serait-il pas en train de nous prendre pour l'équipe de la Colonelle? (ou pour des runners engagés par le Johnson de la Colonelle?). Nous a-t-on menti sur le vrai bu de notre run, et allons-nous droit vers un serpent à plumes?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:58

Oh putain. Alors ce qui me fait marrer c'est que tout le monde me croit dingue quand je dis que tout à un rapport avec des dragons, et en fait, plus ça va, plus c'est évident que j'ai raison.

Donc c'était bien un dragon qui nous a survolés. Je vous préviens, quoi qu'il arrive, je bute pas un dragon comme ça. C'est pas un jeu.
Donc on va se faire tout petits, et on va tenter de pas énerver le grand dragon, hein ? Pour une fois, on va considérer que la discrétion est une question de vie ou de mort. Donc Bob, si tu déconnes, sache que tu ne pourras plus jamais faire de farce à personne. Capito ?


Je soupire, l'air emmerdé, et j'avale une rasade de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:01

Je regarde Canine d'un air ahuri :
Tu as vu un dragon nous survoler... et tu n'as rien dit?
Où, quand?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:26

Oh ? Désolée, dans le feu de l'action, on était un peu occupés à essayer de rester vivants, donc je n'y ai plus pensé après. C'était quand on était perdus dans la jungle, et qu'on a été séparés.
Mais après il s'est passé tellement de choses que ça m'est sorti de la tête. J'étais persuadée de vous l'avoir dit !

En réalité je n'ai pas de preuve que c'était un dragon, mais un très grand truc qui survole la forêt vierge en rase-motte dans ce genre de coin, je vois mal ce que ça pourrait être d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:49

Attendez, les gars, et si justement c'était un dragon, l'autre joueur au Cha'Lan'Che en face d'Ehran?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:53

Possible, mais alors plus puissant que ceux que la Colonelle a dézingué au lance-roquettes j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:01

Oui, le Prof a raison : si l'autre joueur est un dragon, c'est sûrement un Grand Dragon, et pas une des ces "petites frappes" qu'il y a dans le coin. Mais ça n'empêche pas : je veux pas buter des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:17

Mais on ne va tuer personne, enfin! Ni un dragon ni un Indien local ni même Bob.
On va juste voler l'objet, et rentrer, en espérant qu'il n'y ait aucun dommage collatéral.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:23

Et justement Canine: si notre employeur est un dragon, alors aucune chance qu'on ait à le buter ! Même pour se défendre!

A la limite, on peut même faire croire au grand côlon...
(petit rire) ... qu'notre mission, c'est partir à la chasse aux chasseurs de dragons! Pis qu'notre lance-roquette, c'est pour les contre-mesures! Genre un missile anti-missile! C'està peu près crédible ça, non?

Pis t'façons la Colonnelle, on l'a dézinguée, et en état de légitime défense en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:30

Prof : je sais qu'en principe on ne doit tuer personne. Mais bon, les dégâts collatéraux, ça nous connaît. Faut espérer qu'il n'y en ait pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2060 & jours suivants   1er mai 2060 & jours suivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mai 2060 & jours suivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 mai 2060
» 16 mai 2060
» 17 mai 2060
» 18 mai 2060
» 7 mai 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser