Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 couper un DIVX.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

couper un DIVX. Empty
MessageSujet: couper un DIVX.   couper un DIVX. EmptyDim 17 Oct - 12:02

COUPER UN DIVX:

Si votre Divx a une taille supérieure à 700 Mo, vous pouvez couper votre Divx en deux et le graver sur deux CD.
Si votre Divx a une taille légèrement supérieure à 700 Mo, vous pouvez couper uniquement le générique.

Pour cela il faut le logiciel virtual dub téléchargeable
ICI .

Ouvrir virtual dub puis faire file, puis open video file et sélectionner le divx de votre choix.

Ensuite dans l'onglet audio il faut sélectionner source audio puis direct stream copy

couper un DIVX. Capture-1

Dans l'onglet video, selectionner direct stream copy également.

Ensuite il faut déplace le curseur ( en bas ) pour le mettre là où vous voulez couper (par exemple à la moitié du film) :

couper un DIVX. Simbad15cx

Vous pouvez vous repérer avec le cadre situé juste en-dessous du curseur qui affiche le nombre de frames et la durée de la partie qui sera coupée.

couper un DIVX. Capture-4

Important, une fois la partie choisie il faut repérer le nombre de frames, on va en avoir besoin.

Cliquer sur l'onglet vidéo puis sur select range. Dans l'exemple je vais couper le divx de la frame 0 à la frame 66587 donc suivez l'exemple.

couper un DIVX. Simbad29yp

Cliquez sur OK et enregistrez le morceau de divx que vous avez coupé : File >> Save as Avi (attention, choisissez un nom différent de celui de votre divx pour ne pas supprimer ce dernier)

La première partie du film a été enregistrée. Il faut à présent couper la deuxième partie du film et l'enregister.

Faire à nouveau video puis select range. Dans sart offset mette la même valeur ( ici 66587 )puis dans end offset mette 0.

couper un DIVX. Capture-6

Enregistrez la deuxième partie du film : File >> Save as Avi (comme précédemment, choisissez un autre nom que celui de votre divx pour ne pas supprimer ce dernier)

Voilà c'est terminé. @+


Dernière édition par le Jeu 13 Jan - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
captaindadoo
novice
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2005

couper un DIVX. Empty
MessageSujet: Re: couper un DIVX.   couper un DIVX. EmptyJeu 13 Jan - 19:09

salut j'ai un pti probleme deux des images de ton post ne s'affiche pas(capture 03 et capture 05) et sans l'exemple beh j'ai du mal alors ce serait cool si tu pouvait remettre l'image a jour histoire que je puisse enfin couper mes divx
merci d'avance bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

couper un DIVX. Empty
MessageSujet: Re: couper un DIVX.   couper un DIVX. EmptyJeu 13 Jan - 19:13

euh ... tu vas pas me croire mais je les ai perdu les images rire ( suite à un formatage d'urgence pleur ) . Bouge pas je refais ça dans 2 min. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

couper un DIVX. Empty
MessageSujet: Re: couper un DIVX.   couper un DIVX. EmptyJeu 13 Jan - 19:29

Voilà c'est résolu j'ai essayé de reprendre les chiffres que j'avais déjà pris, donc normalement c'est ok. tiens moi au courant en cas de soucis mais je préfère que tu posts dans la section d'aide. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
captaindadoo
novice
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2005

couper un DIVX. Empty
MessageSujet: Re: couper un DIVX.   couper un DIVX. EmptyVen 14 Jan - 0:53

Merci beaucoup ça marche impecc et en plus une reponse en 20 minutes j'en demandais pas autant
Merci encore et la prochaine fois je posterrai dans aide promis lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couper un DIVX. Empty
MessageSujet: Re: couper un DIVX.   couper un DIVX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couper un DIVX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couper un MP3.
» couper un fichier MPEG.
» tout pour lire le DIVX.
» DIVX en DVD .
» divx dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique : aide et tutoriaux divers :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser