Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 couper un fichier MPEG.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

couper un fichier MPEG. Empty
MessageSujet: couper un fichier MPEG.   couper un fichier MPEG. EmptyLun 25 Oct - 15:40

Voilà comment couper un fichier MPEG. Il faut tout d'abord se procurer le logiciel TMPEG enc.

Ensuite l'ouvrir puis cliquer sur file, puis mpeg tools

couper un fichier MPEG. Tmpeg1

cliquer ensuite sur l'onglet cut/join puis sélectionner dans type MPEG-1 video-cd

couper un fichier MPEG. Tmpeg2

Faire maintenant add puis sélectionner le fichier mpeg de son choix. Cliquer après sur edit.

couper un fichier MPEG. Tmpeg3

la fenêtre s'ouvre et il faut déplacer le curseur vers l'endroit où l'on veut couper le fichier mpeg. A gauche le temps de la vidéo est indiqué pour se repérer plus facilement. Faire ok lorsque c'est fini.

couper un fichier MPEG. Tmpeg4

Vous revenez alors à l'écran précédent où il faut sélectionner le répertoire de sortie en cliquant sur browse puis cliquer sur start.

couper un fichier MPEG. Tmpeg5

Voilà c'est fini @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
titetgrosminet
novice
novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2004

couper un fichier MPEG. Empty
MessageSujet: Re: couper un fichier MPEG.   couper un fichier MPEG. EmptyMar 26 Oct - 0:44

img src="/users/1512/12/48/14/smiles/armata_5.gif" alt="bravo" longdesc="5" /> bravo bravo

ça marche, youpiiiiiiiiii, mon fils va enfin pouvoir regarder GARFIELD sur la télé du salon (et son papa aussi)

si j'ai d'autre problemes, je sais a qui m'adresser

merci a toi RAVA

couper un fichier MPEG. Armata_4 couper un fichier MPEG. Armata_4 couper un fichier MPEG. Armata_4 couper un fichier MPEG. Armata_4
Revenir en haut Aller en bas
 
couper un fichier MPEG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment couper un fichier mpeg?
» Convertir un fichier OGM en fichier AVI.
» couper un MP3.
» mpeg en avi
» couper un DIVX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique : aide et tutoriaux divers :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser