Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 film d'animation très très bien fait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

film d'animation très très bien fait. Empty
MessageSujet: film d'animation très très bien fait.   film d'animation très très bien fait. EmptyVen 18 Fév - 13:55

Là je dis : "ça c'est du boulot". Bref je trouve ça super.
Histoire :
L'huissier Soms se rend chez un vieil homme qui collectionne des souvenirs dont plus personne ne veut.
Dans l'appartement vide et misérable, le fonctionnaire ouvre une porte dérobée et découvre un grenier gigantesque où sont entreposés des milliers d'objets.
L'huissier entreprend alors un étrange inventaire.

L'inventaire Fantôme
Attention taille : 27.3 mo. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

film d'animation très très bien fait. Empty
MessageSujet: Re: film d'animation très très bien fait.   film d'animation très très bien fait. EmptyVen 18 Fév - 14:46

superbe ! par contre 4a aurais pas géné qu'il soit plus gros mais de meilleur qualité.

La musique va très bien avec ! Je chercherai bien d'autre petit films du meme réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

film d'animation très très bien fait. Empty
MessageSujet: Re: film d'animation très très bien fait.   film d'animation très très bien fait. EmptyVen 18 Fév - 14:49

c'est juste. Quand on voie la qualité du dessin et de l'animation c'est vraiment dommage que l'image ne suive pas. enfin si vous avez d'autres trucs de ce genre il faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

film d'animation très très bien fait. Empty
MessageSujet: Re: film d'animation très très bien fait.   film d'animation très très bien fait. EmptyVen 18 Fév - 14:51

justement ça me fait repenser a des anime assez sympa que j'avais vu y a un moment, je suis ne train de les copier depuis un vieux CD, en espérant qu'il marche encore. j'ai essayé de rechercher sur le net mais j'ai pas trouvé.

dès que j'ai copier ça je rar et je le met en lien sur emule, enfin si ça te va. Je sais pas si c'est copyrighté .. mais bon ... c'est mondo mini shows qui a fait si jamais. C'est du un peu gore mais c'est super bien fait



voilà il y en a deux de la même série : gone bad attention ça parle de zombie c'est un poile gore et c'est très bien fait.
je suis la seul source sur la mule c'est en release ... patience Razz (une 60ene de mo)
[url]ed2k://|file|gone%20bad%20%201+2.rar|70646334|B9FABFE614A975868103FCCD96178537|h=FE2KAS75ZJZV6UX6HSVMMKZ3EWLER4NC|/[/url]

ps : je sais le lien est un peu dégeu, je sais pas comment faire pour le mettre plus joli si qqn sais me dire comment je rééditerais Razz
ps2 : je me suis permis de mettre dans le même post, vu que le titre est assez adapté
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

film d'animation très très bien fait. Empty
MessageSujet: Re: film d'animation très très bien fait.   film d'animation très très bien fait. EmptyVen 18 Fév - 15:18

moi je regarderai et je te tiendrai au courant, je ne peux pas maintenat car j'ai pas l'ADSL chez moi donc pas possible. Pour info j'ai envoyé un mail au mec qui a fait l'animation et je verrai bien si il a d'autres trucs aussi bien. En fait tu aurais même pu créer un post mais bon c'est pas un problème, merci @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

film d'animation très très bien fait. Empty
MessageSujet: Re: film d'animation très très bien fait.   film d'animation très très bien fait. EmptySam 19 Fév - 21:21

je fais ici un copier coller du retour de mail que j'ai eu de la part de l'auteur du film :

Bonjour

Merci beaucoup pour votre enthousiasme à propos de mon film. Pour ce qui est de la qualité du XVID, c'était la condition imposée par la production pour pouvoir mettre le film gratuitement online, un DVD étant prévu d'ici quelques temps ( de toutes façons, le film est vraiment beau en 35mm au cinema, format pour lequel il a été réalisé !).¨pour ce qui est des "autres films", l'inventaire fantôme étant mon premier, il faudra attendre un peu que j'en réalise d'autres Wink.... Merci encore pour votre enthousiasme !

p.s : M'autoriseriez vous à faire figurer votre gentil mot sur le livre d'or du site ?

bien à vous

Franck Dion

Bon je désespère pas de voir d'autres trucs de ce genre. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





film d'animation très très bien fait. Empty
MessageSujet: Re: film d'animation très très bien fait.   film d'animation très très bien fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film d'animation très très bien fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une animation qui m'a bien plus.
» [bon film]Benjamin Gates
» [libre]Le coup de gueule du jour .
» un groupe qui fait de reprise de fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser