Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?

Aller en bas 
+5
ThoRan
asdecoeur54
Sam O'Connor
rava
mac-big
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyMar 22 Fév - 14:36

Salut,
Je me demandais si les kabukien avais fait des d'expériences avec les substances illicites... Et si oui lesquel (si la liste n'est pas trop longue content)
(attention ce n'est pas un topic encourageant la prise de ce genre de substances)

Voici donc mes expériences :

- Cannabis : J'ai été et je suis encore un grand consomateur. J'ai cultivé pendant en tout cas 3 ans, donc matos a profusion ,... pendant 3-4 ans j'ai fumé a peu près tout les jours de l'année, ce qui m'a pas mal ramolit je doit dire. Je suis passé de bon sportif, a bon glandeur. Depuis a peu près 2 mois du jour au lendemain je me suis rendu compte que j'avais beaucoup calmé, c'est a dire une ou deux fois par semaine, par contre depuis c'est sur le tabac que je m'acharne, je sais pas si c'est mieux. Il m'arrive de me faire des tisane avec les reste de feuillasse, et je doit dire que la plupart du temps les dosage sont un peu poussé, et tout le monde fini par dormir Razz

- champy : J'ai du en prendre 2-3 fois, et ça a toujours été le gros délire, (faire du kayak dans la baignoir, voir le monde comme un acquarelle mouvente, super percèption des couleurs qui m'as assez fait triper en tant que daltonien, combat de bière sans gaz tiède, .... ) aucun remarque négative a faire dessus, à part que j'ai vu un pote faire un bad trip et il a pas aimé, mais ça lui a permis une prise de conscience le trip une fois finit. il nous a dit que ça lui avait été très profitable.

- trip : depuis que j'ai commencé a fumer, je me suis toujours dit que j'essayerai une seul fois des matière chimique, je me suis décidé par essayer un demi trip. J'en ai de très bon souvenir, délire total pendant les 5-6 premières heures, mais après j'ai trouvé ça vraiement trop glauque. J'ai du passer les 4-5 heures suivante a vouloir que ça redessende... 10 heures de délire c'est bien trop. Je me souvien que quand je suis allé me coucher j'ai bien du mettre 1h30 a me rendre compte que si je fermait les yeux ce serai plus pratique pour dormir. Encore deux jours après je sentais que j'était pas encore à 100% légère impression d'être un peu cassé par qqch qui m'a poussé le cerveau a bout,.....


Voilà donc mes qqes expériences...
Si vous êtes motivé a partager les votres.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyMar 22 Fév - 14:48

slt,
bah moi ça va être très très facile... Je ne veux pas passer pour un saint mais à vrai dire dans le domaine je n'en ai pas vraiment...
J'ai tjs était et je suis tjs un accroc au sport. J'en faisait tous les jours ou presque, même au delà des limites possibles... ( fou complet ) donc je ne me suis jamais aventuré là dedans. Sur ce dernier point si on créé un topic j'ai de bonnes anecdotes langue .
Mes drogues à moi sont ma Femme et le sport. Chacun y trouve son compte où il peut. En tout cas c'est assez rigolo de nous faire partager tes expérienes lol @+


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyMar 22 Fév - 15:40

bah... j'ai eu une période en prépa ou je consommais pas mal de canabis; ceci dit, vu ma haine viscérale pour les vendeurs de shit et mon refus total de leur filer quoi que ce soit, et vu le fait qu'au bout d'un moment plus aucun de mes potes ne me laissait taxer de joint, j'ai du arreter rire

... et puis comme c'est encore illégal, je ne dirai pas que je m'y suis remis récemment, depuis que j'ai retrouvé d'autres personnes à qui je peux taxer content

ceci dit, une femme ça marche aussi bien comme drogue langue par contre, le sport... mwais... seulement en chambre alors langue
Revenir en haut Aller en bas
asdecoeur54
jeune sabreur
jeune sabreur
asdecoeur54


Nombre de messages : 147
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/02/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyMer 23 Fév - 23:04

Et py elle est marrante, elle voit toujours quand j'ai bu, elle voit jamais quand j'ai soif!!!!! colère

on aurait pas la même par hazard content . Au 10ème c'est plus de la soif... langue
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyJeu 24 Fév - 16:01

Sam O'Connor a écrit:
bah... j'ai eu une période en prépa ou je consommais pas mal de canabis; ceci dit, vu ma haine viscérale pour les vendeurs de shit et mon refus total de leur filer quoi que ce soit, et vu le fait qu'au bout d'un moment plus aucun de mes potes ne me laissait taxer de joint, j'ai du arreter rire

... et puis comme c'est encore illégal, je ne dirai pas que je m'y suis remis récemment, depuis que j'ai retrouvé d'autres personnes à qui je peux taxer content

ceci dit, une femme ça marche aussi bien comme drogue langue par contre, le sport... mwais... seulement en chambre alors langue

hii mais le rapace ! quoi que t'as bien raison Razz le shit qu'on trouve en france l'est pas souvent fantastique :p autant pas en acheter c'est bien vrai !

par contre je suis assez d'accord avec ton dernier paragraphe lol

Rava, qu'est ce que tu fait comme sport ? (bah ouais quand meme s'intéresser a sa drogue a lui Razz)
Par contre si t'es toujours motivé a raconter ton anecdote sur ta cuite, j'ai rien contre, j'attend que tu lance le topic pour raconter mes miennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyJeu 24 Fév - 16:17

bah les sports : foot et karaté et tout ce que je trouve.... sinon pour le topic boisson ça va arriver sous peu... rire ( je rassemble les anecdotes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyJeu 24 Fév - 16:23

harf harf harf, tu peux faire des remake de shaoline soccer ?

bon je sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyJeu 24 Fév - 16:31

Mais nonnnnnn shaolin soccer ils m'ont filmé quand j'étais minot et après ils ont pris des asiats pour faire plus vrai. La seule différence c'est que moi j'avais pas besoin de cable content
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyJeu 24 Fév - 16:43

bon après ce que t'as dit, je peux que te demander de nous mettre un lien pour la vidéo làcontent je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyJeu 24 Fév - 16:49

euh... pas de problème euh...

* vite vite un log de retouche vite vite... *
Ben en faite je viens d'avoir le producteur et comme tout est protégé par copyright j'ai pas le droit mais à l'occasion je te fais la démo en direct...

* ouf sauvé..., vite un billet pour le pôle nord ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyJeu 24 Fév - 16:57

harf, arrête le sport, ça te fait dire n'imorte quoi Razz tu devrai essayer des drogues qui tappe moin la tête rire rire

par contre si c'est vrai cette histoire de copyright pas de probleme j'ai des relation, je peux faire sauter ce genre d'obstacles Razz
RIAA powa [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Armata_4
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyLun 13 Juin - 20:38

Ben, d'mon côté (scuzez-moi, j'débarque langue ) j'suis plutôt grand consommateur de sport, comme Rava... j'ai une préférence pour le judo, que je consomme au moins 2 fois par semaine, mais pour varier les plaisirs, je fume de la danse (salsa, ou même impro totale en pubs dansants), et j'me pique à la natation, contrebalancée avec de la course à pied...
N'écoutant que ma volonté, j'ai arrêté pendant 1 mois... Mais je crois que j'ai repris la course à pied... J'suis retombé dedans quand un pote m'a proposé un sprint pour rattraper un bus...
Snif... J'ai tellement honte!
Pour éviter ce genre de risque, je fais à présent tous mes déplacements à vélo... Mais je viens d'apprendre que ça peut être considéré comme un sport!
Que faire?!

...

Bon, plus sèrieusement, j'ai essayé le cannabis et la cigarette, mais j'ai pas accroché. Donc à présent, c'est un p'tit cigare pour bien finir une soirée, ou pour décompresser parfois... Le pire, c'est que ça m'revient moins cher de fumer le cigare que si j'étais aux clopes!!!
...bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyLun 13 Juin - 20:47

très bonne analyse du sportif complètement accro rire . Le cigare, c'est ce gros machin qui pu et qui emboucane tout le monde dans la salle ou c'est ceux à moustache content oups dsl moi aussi je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyLun 13 Juin - 20:52

ben... ça dépend des soirs...
bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyDim 19 Juin - 20:05

moi perso je fume pas je bois pas je pete pas je suis un petit ange Mr.Red
non pas exactement mais fumer c'est que passivement dans la chambre de mon frere devant la console et la ca delire ferme
la boisson c'est pas non plus mon truc et pis j'ai pas besoin de ca pour etre con je le suis deja de naissance lol

c'est vrai que le sport par contre le foot c'est mon dada et dans toutes ses formes d'ailleurs je sais pas si vous regardez la coupe des confederations y a juninho qui a encore frappe sur coup franc ( dans tous les sens ) ( ca veut pas dire qu'il a envoye le ballon n'importe ou ) (ca c'est reserve a beckam , sur penalty content )
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyLun 20 Juin - 22:30

yroryn a écrit:

le foot c'est mon dada

et merde, on a un beauf dans la salle... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyLun 20 Juin - 22:31

Tiens, a propos de drogues, d'alcool et de sexe, voici un petit test sympa, que vous connaissez surement mais bon...

Le Test de Pureté!
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyMar 21 Juin - 19:22

tiens, ça me dit quelque chose, ça?! langue
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyMar 21 Juin - 19:28

beuh... j'ai gagné un peu depuis la dernière fois: 105
... Et toi, Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyMar 21 Juin - 20:00

Je l'avais déjà fait l'an dernier... Entre temps j'ai gagné une centaine de points (faut que je fasse gaffe, à ce rytme là dans 3 ans je suis anormal!):

Citation :

Merci d'avoir participé au test de Pureté.
Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

Votre score est de 243 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 66 %
Réponses positives sur les boissons: 94 %
Réponses positives sur les drogues: 42 %
Réponses positives sur le sexe: 70 %

Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyMar 21 Juin - 20:09

je vois pas pourquoi je suis un beauf c'est peut etre ds la chanson de renaud faudra que je revoie ca si c'est ca ca veut dire que je connais mal l'une de mes chansons favorites .... le drame !
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyMar 21 Juin - 20:12

eu... pas compris le rapport avec le test de pureté, là...
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyMar 21 Juin - 20:20

eh eh moi je suis a 32 un score tout a fait normal ....
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyMar 21 Juin - 20:22

img src="/users/1512/12/48/14/smiles/armata_3.gif" alt="" longdesc="3" />
Sainte Nitouche va!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? EmptyMar 21 Juin - 21:01

si les choses les plus impures que tu fais c'est d'écouter du renaud en regardant le foot... bah ça m'étonne pas, tiens content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty
MessageSujet: Re: [sérieux] Les drogues, vous avez testé ?   [sérieux] Les drogues, vous avez testé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sérieux] Les drogues, vous avez testé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand je vous dis que je suis con ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser