Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shadowrun

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun Empty
MessageSujet: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 17:18

... mon jdr préféré content

Bon, voila un bon site que je viens de retrouver, qui est assez complet sur le jeu.
Surtout cette page en fait, qui présente un historique (pas tres complet certes, mais c'est un bon début!!!) pour ceuq qui ne connaissent pas du tout!

Bref, en attendant que je vous lance dans une campagne de shad sur ce forum, vous pouvez vous documenter et réfléchir à ce que vous voulez jouer.

Et vu qu'il y a déjà au moins un connaisseur ici, on peut en profiter pour parler de quelques anecdotes de vétérans langue
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 17:23

bah si tu te sents et que tu te lances vraiment je pense savoir ou trouver un autre vétérants donc tu me le dis et on essayera de ramener un poil de monde... bref je vais encore faire figure de blaireau. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 17:30

Shadowrun c'est sympa à 3 ou 4 joueurs... donc ramène pas trop de monde. Au dessus ça devient vraiment le bordel. (et comment faire une opération commando dans une corpo si on est 15 dans le groupe d'assaut top secret content )
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 17:39

bon très simple alors ... combien on est là à vouloir jouer ?
toi mais tu comptes pas rire
Mac je crois qu'il est partant
Moi pk pas si ça vous emmerde pas trop ...
pour kiba je sais pas et asdecoeur si le coeur lui en dit... donc j'attends le nombre sur et après tu me dis combien il t'en faut de plus. Prépare déja tout et tout... les règles, bref tout langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 17:42

Asdecoeur, faudrait déjà qu'il poste plus d'un message par semaine sur le forum lol
Quoi je suis mauvaise langue???

Concernant toi, ça m'emmerde pas du tout, si tu potasses bien le site que j'ai posté langue que tu te fais une idée de à quoi ressemble le monde, du genre de perso que tu veux jouer...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 17:47

bah oui t'es mauvaise langue car il vienbt juste d'airriver et dans le but justement de faire du jdr donc pour le reste c'était pas le but et je suis déjà très content qu'il nous mette en place un petit jdr. Bon je potasse et je te dis ça dans 500 ans Shadowrun Armata_6
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 17:49

ben pour la peine je vais donner une petite anecdote qui nous refait toujours bien rigoler :

on était 2 samurai des rues + 1 interfacé + un hermétique + un decker
ps: après longue discution j'avais réussi a magouiller un samurai avec des move by wire (le MJ normalement il veux pas donner ce genre de matos Razz assez normal remarque..)
les deux samurai et le mago sur les lieux. l'interfacé était dans son overcraft pas trop loin d'ici (couverture en cas de pépin) avec le decker

on était en mission pour aller récupérer du matos semi haute game dans une corpo d'électronique ou qqch dans le genre, je me rappel plus du nom c'était en zone industriel.

Je me souvien plus exactement comment on est rentré mais ça c'était bien passé. Après gentlilement on a avancé pénard a couvert, en hévitant les senseur et caméra. Tout a coup changement de garde, un drone LYNX a déboulé par un endroit pas prévu... c'est là que ça a commencé a mal tourner.. (sans blague) on devait être au milieu de la "base".

Un drone élico avec fusil sniper (celui de notre interfacé) a voulu nous couvrir en tirant sur le lynx .... échec... tiré dans un endroit qui a bien fait du bruit. Alerte général. on a balancé des smoke pour se casser... dans la panique on est tous parti dans des endroit différent. Grace a mes move by wire ja'i réussi un test de ouf pour escalader rapidement (presque en marchant contre le mur) un des mur du périmètre de l'endroit pendant qu'un à coté balancer son grapin. Du haut du mur j'ai pu sauter sur l'overcraft qui arrivé à la rescousse j'ai vite pu me mettre dedans, l'autre samurai est arrivé aussi un peu après moi.
lorsque tout à coup :
" -c'est quoi l'indice de blindage de l'overcraft ?
- heu l'indice de quoi ?
- ben ouais regarde la feuille.. en dessus de "signature" (ou qqch dans le genre)
- heu attend.. tu m'avais pas dit qu'il fallait blinder les véhicule ......
"
3 grenades plus tard :
tout le monde mort, sauf le mago capturé.
et une bonne moral.... ne pas faire 100% confiance a un débutant qui dit : "c'est bon j'ai fait un véhicule super bourrin, il a tout, autocanon incégré, hermétique, il peut aller au fond de l'eau, on peut tenir une semaine à 20 dedans sans probleme d'oxygène, il super discret, et en plus bla bla bla bla blabla bla .... "

je doit dire que c'était assez déçu cette partie...content

m'enfin bon ... je crois qu'on a une team qui est particulièrement bonne pour merder les truc critique :p allez je vous expliquerai un autre merdage une autre fois Razz


ps : heu ouaip tu peux me compter pour partant ! le temps que j'écrive mon pavé vous aviez déjà posté 3-4 messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 18:05

mwahaha...
m'enfin bon, les interfacés... en tant que MJ je les accepte pas, c'est bien trop grosbill à court terme, et bien trop injouable à long terme (tout le fric du groupe y passe, en réparations continues...)

Tiens d'ailleurs à propos de grosbillisme d'interfacés, j'en avais fait un pas mal. J'avais créé un drone toupie ultra rapide, peu blindé, et avec 3 fouets monofilaments.
Comme ça, ça paye pas de mine. Mon MJ a meme trouvé ça marrant quand je lui ai dessiné le truc pour qu'il voie le concept.

Début de scénar. Embrouille quelconque, on tombe sur une bande de mercenaires orcs protégés par un mage de combat, bref, le truc qui aurait du nous laisser sur le carreau ou en fuite.
Mon drone est le premier à jouer, avec l'initiative.
Durée du combat: une passe.
Avec l'allonge des trois fouets, la vitesse à laquelle le drone tournait, et la capacité des monofilament à passer les armures magiques... la bande est allé repeindre le trottoir.

Bizarrement, le MJ m'a interdi de ressortir ce perso... deçu
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 18:55

ha tien c'était bien vu le drone toupie ! j'y aurai pas pensé.

bon faut dire que j'ai jamais trop aimé les interfacés, c'est vrai que ça a tendance à être un poile grosbill.

ce que j'ai le plus joué c'est decker et samurai. Même plus besoin du bouquin de rêgles a force. Et la matrice dans la version 2 ptin c'était de la prise de tête Razz

J'ai pas beaucoup fait de mago je doit dire. Je me suis toujours dit que c'était pas assez rapide Razz et que c'était une trop bonne cible pour en jouer.

Par contre un délire que j'avais bien aimé c'était quand on a joué des pirates ( y aun supplément style caraibes) On c'est fait deux trois convois de matos illégal, après on est allé revendre ça... pas assez loin de là ou on les as pris...... ça nous a vallu qqes emmerdes par contre on c'est fait une pétée de tune avec ça. J'avais un troll tellement bourré de cybernétique qu'y pouvais plus nagé, j'avais été obligé de lui prendre un grappin intégré au bras cyb pour pouvoir remonter sur les bateaux quand ça tanguais trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 20:36

YES YES YESn, j'adore shadowrun!!!!

je suis partant moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 20:55

et allons donc.... on prend les mêmes et on recommence rire . Bon je crois que le forum on va tout simplement l'interdire au public et on va jouer à 4 ou 5 langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 21:37

quoi que si le MJ est motivé on peux se faire 2 team différentes qui attaque le probleme chacun par un angle différent :p enfin l'équivalent d'un double table

mais 4a demnade pas mal de boulot du coté du maitre... enfin je lance l'idée comme ça, n sais jamais ça peu têtre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 21:47

ouh la!!! les doubles tables, c'est super, mais c'est hyper chaud pour les mj's!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 22:25

mac-big a écrit:
quoi que si le MJ est motivé on peux se faire 2 team différentes qui attaque le probleme chacun par un angle différent :p enfin l'équivalent d'un double table

mais 4a demnade pas mal de boulot du coté du maitre... enfin je lance l'idée comme ça, n sais jamais ça peu têtre sympa Smile

pas le temps pour un multi-table, désolé. et puis il faudrait un système avec deux sections respectivement cachées à chacune des deux equipes... ce qui est techniquement impossible, vu qu'on ne peut pas cacher de section aux admins.

Ou alors les admins ont pas le droit de jouer content



Ceci dit j'ai déjà fait une multi-table Shadowrun a 4 équipes... La partie a duré 18H. Et le pire c'est que presque jusqu'à la fin, on a cru qu'on était que 3 équipes, car chacune jouait dans une salle distincte, et que la 4eme a été super super discrete.
... et nous a tous entubés pour finir, les enfoirés... colère
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 24 Fév - 22:31

slt,
bon j'ai lu les liens que tu m'as filé et je dois dire que pour un super novice comme moi ça n'a pas l'air bien simple. Cependant l'univers à l'air vraiment sympa... Seul problème si je fais parti de l'aventure c'est que tu vas t'arracher les cheveux quand je vais créé mon perso parce que là j'aurai besoin d'aide et c'est pas gagné ( demande à Kiba rire ). Bref voilà. Quand tu seras décidé on pourra créer le forum shadow run. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyVen 25 Fév - 0:26

rava a écrit:

bon j'ai lu les liens que tu m'as filé et je dois dire que pour un super novice comme moi ça n'a pas l'air bien simple.

bah déjà, si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyVen 25 Fév - 12:22

pour l'instant pas vraiment j'ai déja une idée de ce que je veux ( du moins de ce que je pense être le plus simple au début...). T'inquiètes bientôt y en aura des 100aines des questions lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyVen 25 Fév - 14:10

slut sam, juste une petite question, tu utilise quel systeme de création ? celui des priorité, ou celui du compagnon avec avantage et désavantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyVen 25 Fév - 14:17

mac-big a écrit:
slut sam, juste une petite question, tu utilise quel systeme de création ? celui des priorité, ou celui du compagnon avec avantage et désavantage ?

les priorités... il est plus simple à mon gout, et bien plus équilibrés (c'est trop facile de se coller 40 désavantages dont on a rien à fiche pour récupérer des trucs maous costaud!)
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyVen 25 Fév - 14:34

ha ben c'est ce que je voulais t'entendre dire !

(ça me fait penser a un pote qui avait pris comme désavantage aveugle et qui avait fait un adept physique pour avoir la perception astral... l'a pas fait long Razz on a du traverser un champ de mines)

je me demandais si ça valait la peine de faire un decker.. enfin je m'explique, un decker dans un groupe je trouve ça assez indispensable dans l'univers de shadowrun, mais je pense que ça risque de pas être très pratique a gérer en forum. Enfin si tu doit faire des post pour ce qu'il se passe dans la matrice et en parallelle pour ce qui se passae ayeur... en pensais que la notion du temps dans la matrice n'est pas la même,... enfin je pense que ça risque d'être assez pénible ... sauf si on fait un gang matriciel ...content Enfin bref en gros ce que je veux dire c'est : ça t'arrange si on a decker qui est PNJ ? style en prendre un comme ami avec qui on file de la tune quand il nous a aider..
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyVen 25 Fév - 15:23

mac-big a écrit:
Enfin bref en gros ce que je veux dire c'est : ça t'arrange si on a decker qui est PNJ ? style en prendre un comme ami avec qui on file de la tune quand il nous a aider..

bah... ça s'appelle prendre Decker parmi ses contacts a la création. Voire le mettre en contact de niveau 2 (pote) ou 3 (suivant) langue

et en général c'est ce que je fais dans toutes les parties, meme sur table, car y a rien de mieux qu'un run dans la matrice pour pourrir un scénar, et que pour que la moitié de la table se fasse chier et descende bouffer une pizza au resto d'en bas pendant que le decker fait tout tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptySam 26 Fév - 17:54

maintenant que je suis modo de la section jdr (YAHAAAA! Vous allez morfler! Shadowrun Armata_7 ), j'ai de nouveaux pouvoirs... j'en ai profité pour déplacer mes 2 messages explicatifs dans la section shadowrun.

On laisse ce sujet pour se raconter nos aventures de vétérans rire

hacked by kiba: ah bon, on va morfler? et bien prends toi ca dans ta face! yaaaaaaa ceci est un hackage inutile de kiba...

YAHAAAA!!! Personne n'arrete Sam O'Connor! YAHAAAAAAA!


Dernière édition par le Dim 27 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyDim 27 Fév - 21:18

je fait juste partager mon émotion, je suis retombé sur la première feuille de perso que j'ai fait pour shadowrun, mon perso qui m'a durer le plus longtemps avant de se faire capturer lachement par des chasseurs de primes durant son someil dans les souterrain orc ... grrrrrrr bon de toute façon après 5 ans de jeux et 3 ans dans le jeux il fallait bien qu'il meurt un jour, c'est vraiement qqn que j'aurai détesté connaitre Razz

Il avais commencé entant que decker de combat pour le premier scénar.... plus decker que combat normalement... et il a fini plus ou moin proche du térroriste pschopath qui allait faire un tour sur la matrice de temps en temps.
A son actif on doit pouvoir compter au minimum une 10ene de PJ tué. Dont des fois de manière très recherchée. En tout cas 50% des mission réussi (je sais c'est pas beaucoup mais il suffit de réussir les bonnes).
Le karma total compatibilisé était autour des 160. L'évolution la plus marquante c'est surtout vu dans les attributs du personage. Rien en dessous de 8 excepté l'intelligence qui a perdu 2 point dans le maximum suite a une balle dans la tête et a un autre blessure fatal. Et dans la cybernétique bien sur au final il devait rester autour des 0.05 d'essence (vive le matos alpha).

La principal étape de sa déshumanisation fu quand il a eut le coup de foudre pour un esprit libre élémentaire du feu. Ils ont vécu heureux pendant qqes mois... après elle c'est fait violer par 4-5 trolls et elle est repartie en disant que les humain c'était de la pouriture (en gros).
Après, pétage de plomb, il c'est arrangé pour se faire lobotomiser pour ne plus ressentir de sentiment ni la douleur. (point de vu des règles ben j'ai plus pu voir mon moniteur de condition a partir de là, mais plus de malus jusqu'à "dégat grave")

enfin d'autre chose la prochaines fois je vous raconterais un sauvetage dans une prison haut sécurtiécontent
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyLun 28 Fév - 13:13

Sam O'Connor a écrit:
maintenant que je suis modo de la section jdr (YAHAAAA! Vous allez morfler! Shadowrun Armata_7 ), j'ai de nouveaux pouvoirs... j'en ai profité pour déplacer mes 2 messages explicatifs dans la section shadowrun.

On laisse ce sujet pour se raconter nos aventures de vétérans rire

hacked by kiba: ah bon, on va morfler? et bien prends toi ca dans ta face! yaaaaaaa ceci est un hackage inutile de kiba...

YAHAAAA!!! Personne n'arrete Sam O'Connor! YAHAAAAAAA!

euh... ça y est je viens de rentrer de mon ptit week end pourri ( ou presque ) et je suis en train de me demander si j'ai pas fait une petite boulette en passant Sam modo content il va nous satelliser le forum langue .
P.S. : encore un freepost 100% inutil de ma part mais ce que j'aime ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyVen 11 Mar - 11:33

Hier soir, partie de Shadowrun légèrement... bourrine.
Au commandes d'un hélico de combat camouflé en Doc Wagon (l'entreprise de services médicaux), les runners ont débarqué sur le toit du building Shiawase pour buter un type. A la grenade. Alors que c'était une réception publique avec tout plein de monde.

Deux perles:

"Bon, alors, je vais a l'épicerie du coin, j'achète 1kg de farine, je retourne à l'hélico, j'en fous partout, et je relève les empruntes."
Regard médusé de tous les autres joueurs: "un hélico ça suppote pas trop la farine je pense"
"Ha? OK, j'en fous par terre pour les empruntes de pas alors!"

Pilote: "Je peux utiliser ma réserve de combat pour chercher si l'hélico est piegé?"
MJ: "Nan, t'es pas en situation de combat."
Pilote: "Ha. Heu... Arkus, frappe moi!"

EDIT: une troisième pour la route, qui rapellera surement des souvenirs à Kiba.
Pilote (pour Kiba: c'était Triple D): "Je décolle l'hélico... Et je balance une autre grenade pour faire diversion"
MJ: *jet de dé* "ok le rebond maintenant" *jet de dé* "la dispersion ensuite" * jet de dé*. "Hm. C'est tombé là. 28 morts."
Chaman (pour Kiba: c'était Jacques): "ha l'enculé, 5 de plus que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadowrun 3 => Shadowrun 4
» Shadowrun - reprise!!!
» Shadowrun - les commentaires :)
» shadowrun - la reprise (le retour bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Discussions sur le Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser