Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shadowrun - les commentaires :)

Aller en bas 
+3
ThoRan
Canine
Sam O'Connor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyVen 15 Juin - 16:13

Ca fait un bail que je voulais le faire, ce post... vu que pour l'instant, tous les runs que je vous ai proposés ont déjà fait l'objet de mastérisations antérieures (ouais, j'ai plus d'imagination, je recycle et j'adapte maintenant), ça m'amuse un peu de comparer les techniques des différentes équipes.

Surtout que ça me fait marrer, sur les 3 scénars qu'on a joué pour l'instant (ok, le dernier est pas tout à fait fini, mais ça ne saurait tarder), à chaque fois vous m'avez surpris en le faisant d'une façon très innovante par rapport à mes mastérisations précédentes.

Bref. Avant de vous dire ce que j'en pense, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, vous. C'est quoi votre ressenti, sur les 3 scénars? (enfin, selon les joueurs, c'est juste sur 2, voire juste sur le dernier)
L'ambiance de jeu vous va? Les PNJ sont suffisemment variés et originaux? (je pense que c'est mon point faible en tant que MJ)
Niveau de la façon de mastériser, et des scénars en soit, ça vous plait? Vous préférerez des enquêtes plus/moins compliquées?
Plus/moins de baston?
Plus/moins d'intrigues et de quêtes "perso" en section privée? (là j'ai tendance à m'adapter à la dispo du joueur, enfin j'ai l'impression, idem si ça vous convient pas hésitez pas à le signaler)
Plus/moins de joueurs?
Vous aimeriez des scènes "spéciales" (je sais pas moi, des combats en hélicoptère, une poursuite sur les toits, tout ça ; des trucs pas forcément prévus dans tous les runs mais que vous aimeriez bien jouer pour le fun, y a toujours moyen de l'intégrer à un moment ou à un autre)

Voili voila, j'attends vos réponses avec impatience content
Et promis, vous pouvez dire des trucs méchants, je tuerai pas votre perso pour ça Shadowrun - les commentaires :) Armata26 enfin pas tout de suite quoi Shadowrun - les commentaires :) Pdt_zam8
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyVen 15 Juin - 16:39

Bon alors moi, autant le dire carrément, je suis enthousiaste. J'adore parce que tu nous permets (si on veut bien sûr) de creuser à fond nos persos et de leur donner une vraie épaisseur, grâce à la marge de manœuvre qu'on a. Franchement en commençant le JDR je ne pensais pas qu'un jour je role-playerais les douches, les courses au super marché et les loisirs d'une orque de 2m... Very Happy

Pour les scénars, j'en ai fait que 2 vraiment, (même si j'en ai eu un mini pour moi toute seule aussi...langue ) mais ça me plait bien. Disons que le dernier là, je me sentais assez désarmée, parce que bon mon perso n'est pas trop taillé pour ce genre de missions et je l'ai bien senti. Et personne n'était équipé pour faire les choses vraiment bien.

Plus de baston : oui pourquoi pas, mais il ne faudrait pas que ça devienne seulement ça...
Plus d'enquêtes... euh oui mais alors plus simples que le scénar avec les narcopuces alors ! rire Sur ce coup là j'avais l'impression qu'on piétinnait complètement.

Plus de joueurs : ça serait faisable dans l'absolu, si tout le monde était là tout le temps... mais bon on voit bien que c'est pas trop facile... personne n'est là au même moment (sauf en ce moment où ça bouge bien) et il m'est arrivé de partir 2 semaines en vacances sans que personne n'ait rien posté de constructif à mon retour, ce qui prouvait la grande vitalité du jeu dans ces coups de temps là...langue

Les quêtes perso, je suis très très pour (d'ailleurs Canine va prendre des vacances, et ça serait bien que ça soit pas l'occasion de juste résumer vite fait ce que je fais en une semaine... mais j'ai des idées pour orienter ces vacances, t'inquiète, MJ.... ^^ ) parce qu'elles développent l'épaisseur du perso et permettent de creuser ses spécificités. Parce que quand on est plein et très différents, ben on compte sur les spécialités des autres souvent, et du coup on ne sait pas trop gérer les siennes propres. Si vous voyez ce que je veux dire.

Scènes spéciales souhaitées : un truc qui se passe en hauteur... (tu vois peut-être où je veux en venir MJ ? Shadowrun - les commentaires :) Armata26 )

Enfin, pour les PNJ, c'est vrai qu'ils sont assez absents, on a un peu l'impression d'être seuls au monde... mais en même temps j'ai remarqué qu'il suffit de role-player un peu pour leur trouver une épaisseur. Genre : on drague le barman, et POUF, d'un coup, il acquiert une personnalité ! ^^
En plus vu que j'ai créé des PNJ dès le début, liés à mon perso, bah ça va, c'est cool, tu t'en sors très très bien pour les animer (Jesse, par exemple).

Bref, continue, surtout, parce que c'est vraiment une redécouverte du JDR pour moi. La liberté d'improviser, c'est une grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyVen 15 Juin - 18:05

Canine a écrit:

Scènes spéciales souhaitées : un truc qui se passe en hauteur... (tu vois peut-être où je veux en venir MJ ? Shadowrun - les commentaires :) Armata26 )

heu, non. Canine part en vacances au ski? Shadowrun - les commentaires :) Pdt_zam3




Anyway, ça fait plaisir de lire des posts comme ça ; je le ressortirai le jour ou je déprimerai Shadowrun - les commentaires :) Armata2_

J'attends les remarques des autres. Heu, vous êtes pas tous obligés d'être aussi lèche-botte que Canine, hein, y'a pas de points de Karma à gagner. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyVen 15 Juin - 19:15

Eh mais je suis sincère hein ! ^^
Et ça n'a rien à voir avec le fait que je te demande d'être mon coach quand je vais me mettre à mastériser.... rire Enfin si ça a à voir : je te demande ça PARCE QUE je trouve que tu es le meilleur MJ de tous les temps.... que je connaisse....langue

Et pour la hauteur, non, ça aurait plutôt un rapport avec ma fiche de perso qu'avec mes vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptySam 16 Juin - 11:50

heu, les autres, ils en pensent rien??? Shadowrun - les commentaires :) Armata_3
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptySam 16 Juin - 13:07

Haaa, c'est ici qu'on peut descendre le MJ, ça marche pour moi!

Bon, alors pour ce qui est de l'ambiance générale: à part que j'ai l'impression d'être vraiment limité: dès que je tente de me rapprocher d'un PNJ: ça foire... Mais bon, faut dire que j'ai un peu du mal à les draguer, les PNJ, moi... mais peut-être que je ne m'approche pas des bons, non plus.

Autre point clé (mais là ça tient plus des joueurs que du MJ, peut-être): les infos... Les recoupements d'infos, c'est 'achement plus dur quand il faut se retaper tout ce qui a été écrit depuis le début du scénar si on veut avoir une chance de s'y retrouver... Mais c'est vrai que c'est quelque chose qui a été vu surtout dans les puces de Matsukame, mais vu que c'était le seul scénar d'enquête qu'on a fait, si on pouvait trouver une alternative à ça (genre créer un thread "pièces de l'enquête", par exemple), bein j'suis que je serai pas le seul que ça aiderait! (Et t'aurais sans doute pas à nous foutre la solution sous le nez pour qu'on... prenne celle d'à côté!)

Par contre, tu restes le meilleur MJ que je connaisse également, hein! J'en connais pas beaucoup, mais je plussoie Canine là-dessus: que tu es vraiment un très bon MJ.

sinon, pour ce qui est des scénars à venir, j'aimerais bien voir 2 trucs: les scènes spéciales, et des scènes "incongrues" (style devoir se cacher dans les toilettes d'un bar parce que la bande des cyberzombies alcooliques anonymes croit qu'on leur a piqué leur réserve d'alcool à 90)...
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptySam 16 Juin - 14:39

Moi je m'amuse bien même si je suis un peu débordé le soir en voyant le nombre de messages postés Very Happy.

Je suis aussi pas mal pour des scénar solos (mini quête plus axée sur un composant du background du perso) et en épisode spécial j'ai aps trop d'idées, une reprise de films ça peut être marrant.

(Aliens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptySam 16 Juin - 14:47

ah, ouais, les quêtes perso, ça peut être sympa, aussi...

Par contre, les reprises de films pour des scénars, j'y crois pas trop, à cause de la différence d'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptySam 16 Juin - 14:48

Oui pis Aliens euh.... arrête de donner des mauvaises idées au MJ, baps !langue
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptySam 16 Juin - 18:08

ThoRan a écrit:

mais peut-être que je ne m'approche pas des bons, non plus.

c'est surtout ça. mais c'est aussi l'attitude de ton perso : se pointer en lançant du "hé petite outre pleine de merde, quand c'est qu'tu m'files des infos espece de tartine de vomi, bordel, quoi", ça aide pas forcément ^^


Citation :

Autre point clé (mais là ça tient plus des joueurs que du MJ, peut-être): les infos... Les recoupements d'infos, c'est 'achement plus dur quand il faut se retaper tout ce qui a été écrit depuis le début du scénar si on veut avoir une chance de s'y retrouver... Mais c'est vrai que c'est quelque chose qui a été vu surtout dans les puces de Matsukame, mais vu que c'était le seul scénar d'enquête qu'on a fait, si on pouvait trouver une alternative à ça (genre créer un thread "pièces de l'enquête", par exemple), bein j'suis que je serai pas le seul que ça aiderait!

ben, là, c'est à vous de le gérer, hein. mais rien ne t'empêche (ni les autres joueurs) par exemple de te faire un fichier texte sur ton ordi ou tu stockes les infos que t'as, histoire d'etre sur de rien louper.



Citation :

sinon, pour ce qui est des scénars à venir, j'aimerais bien voir 2 trucs: les scènes spéciales, et des scènes "incongrues" (style devoir se cacher dans les toilettes d'un bar parce que la bande des cyberzombies alcooliques anonymes croit qu'on leur a piqué leur réserve d'alcool à 90)...

c'est noté. j'vais essayer de faire un effort pour les scenes spéciales ; les scenes incongrues c'est aussi un peu a vous de faire en sorte de vous foutre dans des situations foireuses hein.
... remarque... vous le faites déjà tres bien Shadowrun - les commentaires :) Pdt_arm8


sinon, Baps, c'est noté aussi.

Me manque encore les avis de Rava et de Capi-Chou...

(pis vous pouvez avancer dans le jeu, aussi, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptySam 16 Juin - 20:04

Sam O'Connor a écrit:


Me manque encore les avis de Rava et de Capi-Chou...

(pis vous pouvez avancer dans le jeu, aussi, hein...)
ça y est le MJ nous fait une crise d'autorité... Shadowrun - les commentaires :) Gif_1
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptySam 16 Juin - 20:25

Rava il ne pense qu'à ça mais comme il n'aime pas bacler les choses , il fera ça lundi. Bref, j'ai même pas le temps de lire les commentaires existants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyLun 18 Juin - 13:25

J'ai juste survolé. Je viendrai poster certainement demain dans l'aprem ou demain soir, parce que là j'ai une grosse présentation à faire demain matin.

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyLun 18 Juin - 13:35

Et moi, j'ai plein de trucs à réviser aujourd'hui, et demain je ne suis pas là de la journée. On peut faire une mini-pause (c'est à dire un ralentissement) jusqu'à mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyLun 18 Juin - 14:33

Y'a pas de soucis, vu que le scénar est fini. C'est juste que y'a un p'tit nouveau qui vient d'arriver, vous avez du le repérer dans la liste des inscrits.
Le méchant, il s'est même pas présenté.

Bref, faudra pas trop trainer : je lui fais une quête perso, là, mais il va s'ennuyer.



Ceci dit, si Canine et Capi-Chou sont pas très dispo, les autres vous avez le droit de poster quand même, hein, genre en section privée pour m'indiquer ce que vous faites pendant les jours a venir (des achats prévus, de l'entrainement, des actions particulières, tout ça) en attendant votre prochain run!
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyLun 18 Juin - 17:02

Bon voilà, c'est à mon tour.

Moi je me régale !!! Tout le monde le sait c'est pas un secret, de nous tous c'est moi la burne en JDR et la seule raison qui fait qu'on ne me vire pas encore c'est que c'est mon forum et que vous avez un peu de respect pour les vieux dans mon genre ( bien sur je n'en pense pas un mot ).

Bref je trouve que l'aventure et très bien menée, on a une grande liberté de manoeuvre sur le personnage.

Je suis pour avancer un peu les quêtes personnelles également, surtout que de mon côté y a de quoi faire. Je suis pour un peu plus de baston aussi. Quant à la réflexion pourquoi pas mais c'est vrai que le sénario sur les narcopuce, comme on avait un peu trainer , pour s'y replonger c'est l'enfer et on c'est un peu tous perdu. Donc il faut y aller doucement sur les intrigues.

Des trucs spéciaux ??? Cool, ça va peut etre me permettred'utiliser mes 150 000 compétences dont tu m'as doté qu'on se sert une fois par vie ! Tu dois voir de quoi je veux parler rire .

D'un point de vue plus forum, je te dis un grand merci pour ces aventures et regrette l'absence de Kiba et également la mise en veil d'ADD. Je me régalais vraiment pas mal aussi, on arrivait à faire du grand délire. Je regrette aussi que les autres JDR n'est pas pris comme je l'aurais espéré et souhaite que ça reparte au plus vite ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyLun 18 Juin - 17:20

Bon, je prends le temps de répondre, mais je ferai pas une tartine.

Que dire ? Même si je m'habitue doucement, je suis perturbé par le jeu via forum.

On a moins d'interaction, la perte de la gestuelle, des intonations, tout ça, c'est embêtant. Oui, bien entendu, on peut faire ça via les descriptions, mais ça prend vachement plus de temps qu'à l'oral.

On a aussi le problème des informations... Chacun reçoit les infos de son côté. Certes, c'est normalement aussi le cas autour d'une table, mais la diffusion de ces infos est meilleure. Puis par forum on met autant de mois qu'on mettrait d'heures pour faire une partie autour d'une table, ça aide pas pour se souvenir.

Gros problème du jeu par forum, c'est la fréquence des posts, et leur irrégularité. Ca vous fait chier que je ne poste pas le week-end, je me doute. Et moi c'est pas évident de rentrer le dimanche soir ou lundi matin et de voir que vous avez avancé tout plein. Mais on peut pas faire grand chose contre ça...

Ceci fait que... Même si j'ai normalement une préférence pour les scénarios enquête, ça le fait pas trop comme ça. Ou alors, il faut que les pistes soient relativement claires, et bien résumées. J'ai eu le problème avec INS hein... C'est pas un jeu jouable par forum, faut des jeux moins tordus. J'y penserai à l'occasion s'il y a des gens motivés.

Bon, là c'est des commentaires généraux, pas concernant ta maîtrise, Clément. En ce qui concerne cette dernière bah... Rien à dire ! On joue avec plaisir. J'irais pas jusqu'à dire que tu es le meilleur MJ que je connaisse (j'attends de faire une partie en vrai pour en juger langue ), mais t'es loin d'être le plus mauvais.

Donc je suis partant pour continuer. J'aime ça, vraiment. Juste peut-être éviter les scénarios trop casse-tête, comme les narcopuces. Ha voui, et pour les morceaux en solo, le jeu par forum s'y prête en effet très bien, et j'en ferais avec plaisir !!

Edit : bon bin voilà, j'ai quand même fait une tartine. confu
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyLun 18 Juin - 17:51

maintenant, tu me fais le meme genre de post pour m'expliquer ce que Legolas fait dans les jours qui suivent le 24 janvier 2060 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyLun 18 Juin - 22:15

Ferai ça demain, là je suis censé bosser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyMar 19 Juin - 13:07

OK. Merci à tous pour vos réponses en tous cas, d'une parce que ça fait plaisir que vous appréciez, et de deux parce que ça me donne des idées sur comment orienter ça.

Déjà je vois que tout le monde veut plus de quêtes "parallèles". Ca, c'est faisable. Pas forcément aussi poussées pour tout le monde ; par exemple pour Baps qui n'a accès au net que le soir en semaine j'aurai du mal à faire des trucs très profonds sinon ça va être chiant pour avancer (d'ailleurs, tu sais quand tu finis ta mission chez GDF? ^^ )
Ceci dit j'vais faire un effort de ce coté. Pour l'instant tout le monde en a plus ou moins eu, ceci dit.

J'vais essayer de développer un peu les situations "grandioses" et/ou loufoques. Même si c'est plus dur à rendre par forum qu'en vrai ; j'ai l'impression d'avoir du mal à reproduire des ambiances par des descriptions écrites, alors qu'à l'oral en général c'est plus facile.
Idem pour les PNJ, j'vais bosser à les étoffer.


Je garde le sujet ouvert pour tous les commentaires que vous aurez sur la partie, histoire que vous ayiez un endroit où les centraliser, qu'on puisse discuter de ce qui se passe, faire des débriefings de temps en temps.

Au passage vous vous en êtes plutot sortis comme des burnes lors ce ce scénar. Je l'ai déjà joué deux fois, et ça a donné:

- la première fois, une infiltration exemplaire du shaman souris qui est rentré pépère avec un masque physique "sylvia green" (après que l'équipe aie enlevé l'éditrice et lui ai soutiré le code sous la menace), qui a fait un tour dans son bureau pour récupérer le bouquin, et qui a largué le virus depuis son ordi (un grand moment de délire, quand un mage joue au decker sans rien comprendre à l'informatique) sans toucher à rien.
Le reste de l'équipe a meme pas eu le temps de se faire chier pendant ce temps, tellement on s'est marrés.

- la seconde, j'ai eu droit à une bande de bourrins comme vous Ils ont cependant été beaucoup plus efficaces, postant un sniper sur le toit d'un immeuble en face pour commencer par éliminer tous les barghests du jardin (il les guettait à partir de 19h à la sortie du tunnel souterrain). Le truc rigolo, c'est qu'une fois dans le batiment, tout le monde a eu la meme idée: "et si on piquait tout ce qui a de la valeur, ça nous rapporterait largement plus de 2000 nuyens!!!". Résultat, voila Sylvan dévalisée.
Bon, forcément, Morlock a pas été très content. Et puis... ha, mais non, faut pas que je raconte la suite Smile


Bref. C'est bien la première fois qu'il y a des blessés dans ce scénar. Bande de bras cassés.
Mais c'est pas grave, hein, je vous aime bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyMar 19 Juin - 14:19

Ha ouais, tiens, on aurait pû faire mieux !

Mais bon... On est un groupe de persos honnête et intègres. Et pas brutaux, vu qu'au départ on voulait endormir les chiens.

On a peut-être essayé de faire trop subtil, prochaine fois si tu veux on bourre dans le lard. content
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyMar 19 Juin - 14:43

nan.

faut juste savoir etre VRAIMENT subtils, quand vous essayez.
pis faut aussi penser à tenir compte de votre réputation. Le groupe en question, ils ont un peu regretté leur vol, par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyMar 19 Juin - 22:13

Ouais, j'suis le seul intelligent, dans le groupe, ça aide pas! Shadowrun - les commentaires :) Armata24




... Nan, j'déconnais, me tapez pas 3 fois la tête sur le coin du bureau!


... AÏE!

... AÏE!

... AÏE!
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyMar 19 Juin - 22:24

Oh ouiiii : ne PAS penser, ça me ferait du bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) EmptyVen 22 Juin - 18:12

bouh. y'a plus personne qui poste, là. keskispasssss??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun - les commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - les commentaires :)   Shadowrun - les commentaires :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun - les commentaires :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadowrun
» Shadowrun 3 => Shadowrun 4
» Shadowrun - reprise!!!
» shadowrun - la reprise (le retour bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Discussions sur le Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser