Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Star wars n° 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Star wars n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars n° 3   Star wars n° 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:51

Je repense à un truc. Dans "le retour du Jedi", Leia dit se soivenir de sa mère: "She was beautiful..."

Star wars n° 3 - Page 2 Armata_3 Star wars n° 3 - Page 2 Armata_3 Star wars n° 3 - Page 2 Armata_3
Revenir en haut Aller en bas
yroryn
ronin
ronin
yroryn


Nombre de messages : 190
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/04/2005

Star wars n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars n° 3   Star wars n° 3 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:57

aahhhhhhhhhhhh ......
effectivement ce film est loin d etre farpait mais alors il vaut le detour hein ...
deja rien que pour le robot qui marche comme un velociraptor de jurassik park en toussant comme c est pas possible ... ah j'ai rarement vu plus ridicule que lui comme mechant ...
a propos de mechant l empereur est pas mal aussi quand il se bat alors soit il se marre genre "niark niark niark" soit il tousse genre "arggh hum hum" et pis y a meme un moment ou il fait les deux pasqu'il est content que yoda se soit casse la gueule mais en meme tps il s est pris ses propres eclairs en pleine tronche mais apres tout c est que la deuxieme fois de la journee ...
cote gentils c est les dialogues qui sont pas mal alors entre amoureux c'est completement pathetique en plus hayden christensen joue comme une savate et entre jedis c'est guere mieux enfin bon ....

et les defauts on pourrait encore en citer a la pelle mais vuque vous l avez vu aussi pour la majorite je pense que vous les connaissez a peu pres ...

bon il y a aussi des trucs pas mauvais comme le premier plan du film avec les deux vaisseaux qui volent slaloment tournoient etc ... completement impressionnant ce plan on retrouve enin lucas ( bon apres les petits robots qui font "he he je t'emmerde en te faisant un trou par ici un trou par la" quand on sait la puissance de feu de certains lasers c'est plutot lamentable )ou alors le fait que yoda reconnaisse ses limites c'est pas mal aussi

bon en bref c'est pas un super film mais il y a qd meme qqs bonnes choses et pis c'est pas pire que les 2 precedents ( en meme tps c'aurait ete difficile de faire pire que l'attaque des clones ...)

voila ca c'est mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars n° 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yo ! star wars
» star wars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, musique, bouquins, tout ça :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser