Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3 Janvier 2060

Aller en bas 
+2
rava
Sam O'Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 13 Mar - 1:52

J'adresse un sourire à Canine:
C'est sympa, mais j'suis pas ... encore trop à l'article de la mort, et les med'kits, ça s'économise... Par contre, j'irai bien me pieuter une bonne ... nuit en attendant les infos, là...


Je finis mon chemin en direction de la maison, puis 5 minutes plus tard, une fois que je suis revenu, j'lance aux gens:
Bon, mon pote Bibi a une piste ... qui nous permettrait de retrouver le gars ... pour demain, mais ça nous ... fait un supplément: 2000 N¥...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 13 Mar - 7:23

ton pote bibi il va finir par m'énerver... à cette allure on va plus gagner une tune. Il nous en a déjà piqué 2000. Il faudrait peut etre lui faire comprendre d'être un peu plus généreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 13 Mar - 11:42

Ben, tu sais, c'est un pote, donc pas trop le genre... à vouloir m'arnaque.

D'ailleurs, oublie pas 2-3 trucs:
1/ Les flicards ont peut-être été payés ...par Shiawase pour foutre le boxon, et donc ce gars doit pas se sentir en sécurité, et ...se terrer comme une fillette. Il a quand même vu tous ses potes se faire buter, j'te... rappelle.
2/ Il est également recherché par les ritals qui... lui ont passé commande, et qui ont quand même mis cet enfoiré de Domino sur le coup parce ... qu'ils voudraient bien que leur investissement ne soit pas complètement ... mort, quoi...
3/Et peut-être même aussi par les yaks, ... qu'ont bien envie d'avoir la came aussi.
4/J'te rappelle qu'il y a 25 000 N¥ qui nous ... attendent pour récupèrer cette caisse de merde(s), sans compter les 40 000 qui nous ... attendent quand on aura buté Matsu... et à 4, ça vous fait que 500 chacun!
5/Et enfin, c'est pas seulement... pour lui qu'il a besoin de tunes, mais pour faire causer ses contacts à lui!

'Tain, caisse j'ai mal au crâne! (hrp: langue )

Maintenant, l'idée, ça serait peut-être ... de lui payer une partie d'abord, et une autre partie quand on sera en ... face du gars, si vraiment t'es près de tes sous...
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 13 Mar - 12:28

La partie "d'abord" a déjà été payée. Ca ressemble de plus en plus à du foutage de gueule, passe-partout !
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 13 Mar - 13:11

Je pousse un profond soupir, je m'approche calmement de l'elfe, en le regardant droit dans les yeux...

Ecoute, c'est pas parce que t'as avancé les premiers frais ... qu'il faut te croire assez intelligent pour savoir ce qui est ou non du foutage de gueule... Tu ferais mieux de te demander ... pourquoi t'as pas pensé tout de suite à faire comparer les visages par un ordi, pauv' TARLOUZE!
...
Je traduis pour ta faible puissance intellectuelle: ... M'appelle plus comme ça tant que t'auras pas montré ce que tu vaux pour chercher la caisse, ... parce que là, j'ai l'impression de faire le boulot, PLUS le tien...

Maintenant, encore une fois j't'explique: le temps nous est compté pour retrouver la caisse, et pour l'instant, ... c'est notre seule piste. On pourrait retrouver le gars DEMAIN.

Maintenant, si t'as une autre piste pour retrouver le Strider manquant, ... vas-y, tout le monde t'écoute!


Je continue de le regarder droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 13 Mar - 15:36

Avec un grand sourire :

Oui j'ai une autre piste. J'attends des nouvelles d'un des mes contact. Et puis, bien sûr, comparer les visages, comme Son Eminence Grise (je le dis avec du dédain) nous l'a conseillé, peut amener une nouvelle piste.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 13 Mar - 18:36

Gros soupir. Je m'approche des 2 zozos :
Oh ! On se calme, vous-deux ! On est déjà bien assez dans la merde pour pas, en plus, se taper dessus ! Si y a pas un minimum de respect entre nous, au moins faire semblant, ben on est pas sortis de l'auberge.
Je dis tout ça d'une voix ferme et qui ne souffre pas de réplique genre "c'est lui qui a commencé".

Puis, en jetant un regard interrogatif aux 2 autres (les humains quoi Wink ) :
Bon alors et vous, vous payeriez pour les infos ou pas ? Moi ça dépend. J'aime pas payer des gens si je sais pas qui ils sont. A ThoRan : Une ou deux explications, peut-être ? parce que Tiger et moi on l'a pas rencontré, ton gars...

A tout le monde : En gros, on fait quoi. Décidez-vous, j'ai pas toute la nuit. J'ai prévu autre chose avant demain : me doucher et dormir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 13 Mar - 18:55

après un gros gros ... très gros soupir.

bon. De toute façon on a pas vraiment le choix, mais on va pas retourner voir ton pote.

Dis lui que c'est ok qu'il fasse parler le gars et on lui filera la tune.

C'est ton pote comme tu dis doc il aura confiance. Dès que c'est fait on ira perdre notre temps à le payer. Tant qu'on aura pas payé il garde l'info comme ça y a pas de risque pour qui que ce soit. Au moins on aura plus rien à allonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 13 Mar - 22:01

A Canine:
Bibi est chef d'un gang. J'le connais d'puis une ... paire d'années, et il m'a pas entourloupé. Il a même plutôt fait le contraire. De plus, ... c'est à ma connaissance le seul qui puisse sèrieusement ... nous retrouver rapidement le seul survivant du gang qu'a piqué la caisse soi-disant ... pour le compte de Matsukame. On pourra donc vérifier à qui ils l'ont piqué, ... Shiawase ou Matsukame...
Mais tiens, si ça se trouve, Matsukame ... sous-traite Shiawase! Quelqu'un peut vérifier ça? Ou va encore falloir que ... j'demande à un de mes potes corporatistes?

J'réfléchis un instant...
Encore que ça reste peu ... probable, car Matsukame est fidèle à Renraku... Nan, finalement faudrait ... plutôt vérifier si Matsukame n'est pas le lien entre Shiawase et Renraku pour cette ... caisse. L'excès de zèle de Matsukame pourrait être à l'origine du fait qu'il ait fait appel à nous... enfin, à vous... pour profiter du service que Kaz' lui devait.
Si c'que j'pense est juste, alors il reste plus qu'à trouver quel est le rôle des flicaillons tueurs. Des flics qui font des runs pour arrondir leurs... fins de mois?

A Legolas:
Tiens? c'est nouveau, t'as une piste, toi? Et on peut ... savoir pour quelles infos? Retrouver le strider? identifier le flic? Parce que ... pour l'instant, c'est toi qui est plus très clair...


A Karl:
Bon, ok, on fait comme ça... J'l'appelle.

Joignant le geste à la parole, je prends mon téléphone:
Salut Bibi, c'est ThoRan, dis voir, pour les infos, j'te ... propose qu'on te file la thune dès qu'on aura trouvé l'gars. Les autres ... sont un peu sur les nerfs, tu comprends? J'te garantis ... que t'auras le flouze, tu peux m'croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyMar 14 Mar - 0:22

Yo, mec! Bah... nan, j'suis pas super top question flouze, là maintenant... T'sais bien qu'si j'te d'mande du cash, c'est parce que y'a b'soin, hein. L'info va m'couter deux briques de plus, et j'les ai pas, tu piges?

'fin sinon, si ça presse pas, j'dois pouvoir pécho la meme info gratis, mais ça d'vrait prendre, mettons, 2 ou 3 jours, j'pense. Comme tu l'sens, mec, c'est pressé ou que dalle?
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyMar 14 Mar - 1:37

Ouaip, j'sais bien, vieux, mais là, ça dépend pas de moi...

Le téléphone toujours décroché, je regarde tout le monde l'air de dire: "bon, vous voyez?"
Pis, j'adresse à tout le monde (sauf Bibi au téléphone bien sur)
C'est vous qui voyez maintenant... Sachant que moi, j'suis plutôt pour en finir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyMar 14 Mar - 9:14

Je hausse les épaules :
Oh moi j'm'en fous. Je suis. Vous faites comme vous l'sentez.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyMar 14 Mar - 19:09

s' il nous entourloupe ton bibi, on le crêve. ok on lui file son fric, il n'a pas intéret à demander quoi que se soit de plus. J'espère que tu lui as fait payé ta recette au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyMer 15 Mar - 0:19

T'en fais pas pour Bibi, s'il nous dit que ... ça sera bon demain, c'est qu'il l'aura demain.

à mon téléphone:
C'est bon, Bibi, mais fais au plus vite, ... j'attends de tes nouvelles pour demain... Vers quelle heure?

Dès que j'ai reçu 500 N¥ de chacun, je lui tranmets et j'raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 0:42

Sais pas, dans l'aprem normalement! J't'apelle dès qu'ces bon

Et vous faites quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 1:31

Après avoir raccroché:
Bon, moi j'suis trop crevé... Et j'ai putain de mal au crâââne! J'crois que j'vais rentrer m'pieuter... Si z'avez b'soin de moi, .... appellez-moi! Sauf si c'est impératif que... j'sois là pour que vous z'alliez cueillir des infos à Zhao...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 13:07

J'acquiesce.

Et je regarde les autres :
Bon vous voulez vraiment qu'on aille voir Zhao ce soir ? Il fait nuit et le club doit être ouvert... on a pas vraiment la tenue pour se pointer dans un club sélect et interroger le barman... Alors soit on rentre se changer et on y va, soit, ce qui est à mon avis plus sage, on attend demain qu'il n'y ait personne pour interroger Zhao. Vous en dites quoi ? A moins que vous ayez d'autres projets ?
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptySam 18 Mar - 1:51

Bon, ... Moi j'vous retrouve... demain à 8h30, au Black Apache... c'est un bar de Renton...

Pis si personne ne lance d'opposition à cette dernière proposition, j'monte sur ma mob, et j'me barre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptySam 18 Mar - 9:57

J'attends juste le retour de Tiger pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 18:45

Je ne suis pas de retour mais j'ai internet ce we, j'en profite donc pour poster

perdu dans mes pensées, j'accepte de payer les 500 nuyens pour bibi, même si je sens l'entourloupe à plein nez....

ensuite je dis aux autres d'un ton satisfait et avec un peu de teasing: avant d'aller voir Zhao, on pourrai peut etre aller interoger le lieutenant Gregory Philips, il semblerait qu'il ait fait partie de l'escadron qui est venu foutre le boxon ici...allez, les mecs, faites marcher vos contacts, faut qu'on sache qui il est ce con!
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 0:27

A Legolas, pas du tout pour le chercher, mais alors pas du tout
Ah ben on a plus ... besoin de ton pc, l'elfe!

'Tain, les mecs, j'suis pas ... trop en état, là... Y m'faudrait un analgésique...

T'aurais ça dans ton medkit, Canine? Sinon, j'crois ... que j'suis capable de faire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 0:39

Mouais. On va aller interroger ce lieutenant, c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 12:15

J'consulte des données sur mon téléphone.

On a quoi sur ce flic, d'après le trombinoscope?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 18:51

J'ai ça dans mon médikit, un analgésique, MeuJeu ? Et quelle heure il est ?

Je soupire. Je les regarde tous.
Bon c'est sûr qu'il vaut mieux interroger un type qui ne bosse pas dans un club sélect, vu qu'on est justement à l'heure où les clubs sont bondés. Moi j'ai pas d'infos sur ce type pour l'instant. Je peux toujours essayer d'appeler quelqu'un pour voir, si vous n'avez rien, mais je ne suis pas sûre du résultat.
Et quand vous dites "interroger", c'est quel genre que vous voulez ? Plutôt aimable ou plutôt radical ?


Si j'ai un médicament adéquat dans mes affaires, je le file au nain.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 21:56

Ouais, t'as ça dans le kit...

Dans le trombi, t'as ce que Tiger a dit : son nom. ainsi que son matricule (un code-barre bizaroïde), celui de sa brigade (idem), et son commissariat de rattachement : pas loin de là ou vous etes. En gros, c'est 2 rues plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Janvier 2060 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 Janvier 2060   3 Janvier 2060 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Janvier 2060
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 Janvier 2060
» 4 janvier 2060
» 5 janvier 2060
» 19 janvier 2060
» 20 janvier 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser