Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2 Janvier 2060

Aller en bas 
+2
capi-chou
Sam O'Connor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyLun 18 Avr - 20:29

Seattle, Redmond Barrens, dans une rue non loin du Demon Diablo. 0h00

Tout est calme. Vous etes tous les trois dans la rue, au pied de l'immeuble qui vous a servi de QG.
Les deux vehicules sont garés devant, entourés de corps des gangers que vous avez abattus.

Tiger est allongé par terre. Il a pris une balle sur le flanc droit, et une au ventre. Du gros calibre, en plus. Heureusement, son habit blindé a ralenti la balle, et aucun organe vital ne semble touché.
Il saigne pas mal quand meme... et sa veste de sécurité a bien morflé.

Legolas, tu jettes un oeil à ton 4x4: il manque une portière arrière (va savoir ou elle est passée!), et il y a pas mal de sang à l'intérieur. Sans compter les deux cadavres, un orc et un humain. Ceci dit, a vue d'oeil, il n'y a pas d'autre dommage apparent.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyLun 18 Avr - 23:49

Entre Tiger et ma caisse le choix est vite fait.

Je cours vers elle, me plaignant "bande d'ordures, vous allez pay... ha bin nan c'est déjà fait !".

Je fouille les corps au passage, ça peut toujours être utile. Et je regarde si la moto semble toujours en état de mache. Ca pourrait me repayer ma portière !
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMar 19 Avr - 13:27

Je m'occupe aussi de fouiller les corps, au moin que ça nous rapporte qqes nuyens cette histoire. Une fois fait je peux bien aider tiger a se bouger si il a besoin d'aide.

"ha chier, quels batards ces gangers... va faloir essayer de te soigner pour que tu soit en état dmin ! "

"bon maintenant va faloire aller chercher c't amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMar 19 Avr - 14:25

Putain, la bande de rapaces... qui vont détrousser des cadavres avant d'aller aider leur coéquipier rire et c'est vous qui m'avez tous parlé d'honneur dans vos backgrounds?!!! content

Bah, oui, la harley qu'avait le nain semble marcher encore. Elle est un peu cabossée, mais rien de grave.
Par contre, celle du type qui fonçait sur Tiger s'est applatie contre le mur de l'immeuble, et celle qui a été "stoppée" par sa Ford a bien morflée... Elles ont l'air HS toutes les deux.

Concernant les cadavres... bah, vous récoltez 10 nuyens en liquide au total, ils ont pas de thunes sur eux. Question armes, reste aussi un shotgun Defiance, un pistolet lourd Warhalk, un pistolet leger Palm Pistol, une chaine cloutée, une batte de base-ball, un manche de pioche.
Bref, rien qui vaille franchement la peinne de se le trimbaler, en gros.

... et Kiba, il devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyLun 25 Avr - 1:16

kiba il revient d'une semaine en mission Very Happy

Si j'arrive a reprendre conscience, je demande de l'aide sinon, silence radio...

hey les guys, yen a pas un de vous qu'a un medipac sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyLun 25 Avr - 22:24

Pas de probleme, tu es conscient. Tu as mal, mais tu sens que tu peux quand meme te relever.

yahaa, c'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMar 26 Avr - 13:16

Je met tout ce que je trouve qui a un minimum de valeur (armes à feu,...) à l'arrière de ma caisse.

"Vous en faites pas, on partagera. Par contre ça me fait bien chien que ma caisse soit dans cet état ! Faut pas compter la remettre en état pour cet aprem."
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMar 26 Avr - 15:52

bon, on en était au point ou on allait chercher monsieur l'amnésique non ?

mettons la priorité sur les soin, perso j'ai rien pour soigner.. c'est pas trop mon domaine, si c'est pareil pour tout le monde faudrai peut être passer voir un doc qui te fasse qqch, et ptet embarquer des painkiller pour la mission.

si non ben faudra quand même alors voir ce blondinet y pourrais vraimenet être util m'aintenant qu'on a un blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMer 27 Avr - 18:20

soit, mais encore? concretement, vous faites quoi?

Il est 0h15.
Legolas vient d'embarquer la moto en état, le shotgun et les deux flingues dans sa caisse.
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyJeu 28 Avr - 12:05

"Personne ne connait un garagiste ? J'aurais besoin d'une portière... Et on pourrait revendre cette moto."

Côté "contacts", à partir du moment où on a une caisse, on doit quand même au moins *connaitre* i, garagistre...

"Ou alors je ramène ma caisse chez moi, et on monte tous avec Tiger (si c'est bien lui qui a la super caisse) chercher l'amnésique. Faut mettre tout ça au point pour cet aprem."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyJeu 28 Avr - 12:53

Les contacts, c'est des gens que vous connaissez et à qui vous avez un minimum confiance pour demander des trucs pas net.
Tu connais des garagistes normaux. Mais ils risquent de te poser des questions sur la moto...


Au fait, vous commencez a etre un peu fatigués quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyJeu 28 Avr - 15:06

Je baille un grand coup.

"Bon... Tout compte fait, on ferait aussi bien d'aller se coucher. En tous cas, moi j'y vais. Rendez vous ici à 8h30, on aura le temps de se reposer. Pour le matos, vous en faites pas. On s'arrangera ensembles !"

Si personne ne me retient, je rentre chez moi (OUI avec ma caisse défoncée Mad ) et je la met bien à l'abri dans mon garage.

EDIT : désolé pour la mauvaise connaissance du monde de SR. Par hasard, personne n'avait les papiers de la moto sur lui ? Si c'était pas déjà une moto volée, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyJeu 28 Avr - 17:09

Non, personne, désolé rire
et la caisse n'est pas défoncée, il manque juste une portière...
... et elle pue un peu, bah ouais, le cadavre à l'intérieur sent pas tres bon...
langue
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyVen 29 Avr - 14:24

je me relève doucement

humpf... il m'a bien baisé celui la, ca m'apprendra a faire attention...

je fais une petite pause, le temps de reprendre mon souffle:

personne n'a quelque chose pour me soigner? et qui m'accompagne pour aller chercher l'amnésique?

tout en disant cela, je me dirige vers ma caisse et regardes les dégats...


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMar 3 Mai - 10:22

Tu jettes un oeil à ta voiture. Ca va, le pare-choc avant a l'air d'avoir morflé, mais rien de grave à priori.
Tu grimpes à l'intérieur et t'asseois. Une fois assis, tu te sens un peu plus a l'aise. Ceci dit, il te faudrait des bandages, du désinfectant... et de quoi te soigner, quoi.

Legolas démarre sa caisse, tout en trouvant que ça sent bizarre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyLun 9 Mai - 14:25

0h20

Legolas démarre sa caisse, et tourne au bout de la rue.

Voyant les phares du 4x4 s'éloigner de plus en plus, Tiger et Kasuko se regardent, d'un air qui veut dire: "mais il fout quoi, lui???" 2 Janvier 2060 Armata_3

Vous etes donc tous les deux à coté d'un vieil immeuble, tout près de la Ford GT au milieu de quelques cadavres.

Vous commencez à fatiguer un peu, et puis Tiger, ta blessure te fait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMar 10 Mai - 8:17

je voudrais pas dire sam, mais ca fait une vingtaine de fois que je te dis que j'y vais! je part chez l'amnésique, tu te décides a me faire partir ou tu me laisses crever dans ma caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMar 10 Mai - 11:46

Ha, bah non tu disais que "tu te préparais à partir le chercher", nuance Wink

J'attends l'action de Kasuko de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMar 10 Mai - 18:49

bon tiger si tu connais pas de doc je peut éventuellement voir pour t'amener chez un que je connais,... faut que je lui lance un petit coup de file avant...

je préfère aller chercher l'amnésique plus tard. j'aimerai pas rameuter trop de monde par la bas
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMar 10 Mai - 20:16

ca marche kasuko, mais il faut que l'on se dépeche, j'aimerais etre en forme pour demain!

En disant cela je l'invite a prendre place dans la voiture, et je démarre suivant les indications qu'il me donne pour aller chez son doc, actuellement nous sommes dans la voiture et il est au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMar 10 Mai - 22:30

Vous roulez à toute vitesse dans les rues de Seattle by night. Kasuko, tu n'es pas tres rassuré par la conduite "sportive" de Tiger.... De toutes façons, le doc n'est pas tres loin d'ici.

0h35, chez Iamashi.

Vous etes toujours dans Redmond, mais coté Nord : ce quartier a l'air bien plus tranquille que là d'où vous venez.
Tiger gare sa Ford dans la ruelle que lui indique Kasuko. C'est des petites maisons individuelles dans le coin. Tiger, tu repères de suite la bonne: c'est la seule où c'est allumé à l'intérieur.
Vous traversez le mini-jardin au pas de course; Kasuko frappe à la porte. Rapidement, un humain type asiatique d'une quarantaine d'année vous ouvre la porte. Look un peu jeté, l'air ailleurs. Il a tout l'air de prendre des substances peu licites, lui.
Kasuko! fait-il en s'inclinant.
Jetant un oeil à Tiger: C'est lui le blessé? Qu'il me suive, j'ai préparé ce qu'il faut.

Le suivant dans la maison, Tiger, tu es frappé par le look de la déco. Le sol et tous les murs sont blancs, genre hopital. Il n'y a pas un seul meuble. Mais partout, des toiles peintes dans un style pour le moins bizarre. Tu n'y connais pas grand chose en peinture, mais bon, t'as jamais vu un truc pareil.
Ceci dit, tu te sens pas tres a l'aise au milieu de ces trucs. Passant devant certaines toiles recouvertes d'éclats rouges, tu en viens meme à te demander s'il s'agit vraiment de peinture... ou d'autre chose.

Kasuko, tu n'attaches pas grande importance à ce décor. Tu as l'habitude, de toutes façons...

Vous pénetrez dans une petite pièce au centre de laquelle se trouve une sorte de grand siège, genre siège de dentiste. A l'autre bout de la salle, une jeune femme plutot bien roulée, portant une blouse pour le moins décolletée, est en train de préparer des pansements.
"Kasuko, je te présente Xenia, ma nouvelle assistante. C'est aussi mon modèle" ajoute-t-il avec un clin d'oeil.
"Ton pote peut s'installer là-dedans. Vu que c'est toi Kasuko, je fais le tarif ami: 500 nuyens"
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMar 10 Mai - 22:46

je réfléchis quelques secondes puis je sors:

écoutes man, je sais pas si tu es un bon toubib, mais en tout cas,tu me sors une belle épine du pied, donc je vais pas négocier, voila tes 500 nguyens, cependant, j'ai moi aussi souvent besoin d'un bon toubib dans des cas comme ca, si je suis amené a revenir, pourquoi pas négocier un tarif pour plus tard?

Je lui tends son argent
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMer 11 Mai - 11:37

Tiger: Iamashi se tourne vers toi, l'air surpris que tu aies pris la parole. Apparemment, il s'y attendait pas.

Sans rien dire, il attrappe tes Nuyens (et pas Nguyen, Kiba: Nuyens c'est la contraction de New Yen, pas un nom vietnamien! lol ), et te fixe a nouveau.
"Hm. On en rediscutera. Je vais commencer par examiner cette blessure, faut éviter de perdre du temps si on veut soigner ce genre de choses."

Tu t'assieds sur le fauteuil; lequel bascule en arrière.
Xenia s'approche, apportant des bandages ainsi que plusieurs instruments bizarroides. Probablement des trucs tout droit venus du siècle dernier. Regardant la femme, tu as l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...
"Ca va, la blessure a pas eu trop le temps de ce salir. Ca fait moins d'une heure, c'est ça? Vais pouvoir extraire proprement..."
Malgré plusieurs piqures d'anesthésiant, ça fait foutrement mal. Mais au bout de quelques minutes, Iamashi a viré la balle, et est en train de recouvrir les plaies de bandages, avec l'aide de Xenia.
D'un coup, ce que t'évoque l'assistante te revient. Elle Driver, dans un vieux film du début du siècle, Kill Bill. Elle a exactement la meme tete, le bandeau sur l'oeil en moins.

Iamashi interrompt des reveries.
Bon, ça va. Les premiers soins ont bien réduit la blessure. Maintenant, tout ce qu'il vous faut, c'est du repos, et vous serez comme neuf. Vu votre constitution, une dixaine d'heures devrait suffir.
Ton état de santé sur le moniteur de condition est L.


Kasuko: tu as assisté à l'opération, qui a duré tout au plus cinq minutes. Rien a signaler de particulier, c'est pas la première fois que tu vois ça... que ce soit en temps que spectateur ou qu'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Administrateur
Administrateur
kiba


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 13/09/2004

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMer 11 Mai - 14:29

je me lève; la douleur est toujours présente mais je sens que déjà ca va un peu mieux, je me tourne alors vers le docteur:

merci doc, sans esperer vous revoir, je vous souhaite quand même une bonne nuit, allez viens Kasuko, il faut qu'on aille chercher cet amnésique!

en disant cela je me dirige péniblement vers la voiture et dès que kasuko m'a rejoint, je me dirige vers l'hotel de l'amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
mac-big
samouraï
samouraï



Nombre de messages : 317
Localisation : qqpart en Valais
Date d'inscription : 28/09/2004

2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 EmptyMer 11 Mai - 23:38

j'échange encore qqes mots avec le doc et je rentre à la caisse


alors ça va mieux ?
bon on a pas beaucuop de temps a perdre, va bien faloir se reposer un peu avant demain aussi !

bon on file voir l'amnésique, on lui racontre ce qu'on a à faire. Si il est pas motivé on lui propose qqes tunes... mais autant ne pas commencer nous même a parler argent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 2 Janvier 2060   2 Janvier 2060 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Janvier 2060
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 janvier 2060
» 22 janvier 2060
» 23 janvier 2060
» 29 janvier 2060
» 31 janvier 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser