Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 22 janvier 2060

Aller en bas 
+2
ThoRan
Sam O'Connor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyMar 15 Mai - 9:21

Tout le monde a fini ses actions en section privée? Sinon, vous pouvez le faire vie fait :p mais on avance ici quand meme

20h, Taverne du Perroquet Bourré, Bellevue

Vous vous retrouvez tous dans cette rhumerie de Bellevue, située à une dizaine de minutes à pieds de chez Sylvian.

Le décor est assez anachronique, on se croirait dans un vieux gallion du XVIIeme siècle ; quand à la population, elle est assez typique des djeuns friqués et branchés de Bellevue. Quasi que des humains et quelques elfes, vêtus de fringues colorées, parfois flashy, qui doivent valoir plus cher que vos vies.



Au fait, vous êtes fringués comment ? Smile
Précisez moi également comment vous êtes venus (véhicule ou transports en commun) ainsi que ce que vous avez apporté. (en section privée si ça ne doit pas se savoir)


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyMar 15 Mai - 11:15

Au fait, je sais pas si Clèm' a transmis, sinon vous recevez tous ce message en début d'aprèm':
Code:
Yop! J'ai chopé quelques infos rapport aux barghests: si notre chaman rongeur préféré sait foutre ou apprendre un sort d'silence, ça serait mortel, sinon ya d'toutes façons moyen de prendre des casques anti-bruit, ça pourra déjà atténuer l'effet en cas d'blême...
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyMer 16 Mai - 12:33

J'arrive avec ma BMW modèle R12 toute flambante, du moins pour un modèle de collection comme celui ci. Je prends soin de l'attacher et entre dans la rhumerie.

Mon allure n'est pas forcément celle du coin. Vetu très sobrement d'un jean je porte également un long manteau ce qui me rend un peu plus classe.

Je commande une bierre au bar et rejoins les autres.

Tout le monde a le matos souhaité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyMer 16 Mai - 23:37

Déjà là, je porte des habits assez colorés, plutôt dans l'ambiance djeunz de l'endroit. Un grand sourire arborré, je ne donne pas l'impression d'aller combrioler une corpo dans la soirée.

Je sirote un verre d'un liquide blanc opaque, qui ressemble à un verre de lait, et que je lève en voyant Karl arriver, toujours un sourire décontracté et agréable au visage.

En regardant la carte des cocktails, on reconnaît à la photo ce que je bois: rapace bleu - rhum blanc, lait, curacao bleu, liqueur de vanille.

De mon côté, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyJeu 17 Mai - 12:23

J'arrive à pied avec un boy habillé à l'anglaise qui porte mon sac. Jeans noirs, pull rayé noir et blanc à col roulé font tache au milieu de l'ambiance. Je traine les pieds jusqu'au nain. Je m'asseois sur une chaise avec soulagement.

Salut les gars, ça roule ?
Bon il se passe quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyJeu 17 Mai - 16:53

Yop Bob, alors, tu saurais faire taire quelqu'un avec tes potes?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyJeu 17 Mai - 17:51

Habillée tout en noir, mais avec des habits plutôt neufs et très propres, dont un col roulé noir impeccable, toujours avec mon long cuir noir, et mon éternel sac à dos, je suis arrivée en même temps que le nain. Pour une fois, étrangement, j'ai les cheveux attachés en une coiffure presque féminine. J'ai l'air parfaitement détendu, mais la tête ailleurs.

Matériel ok. J'espère que j'ai rien oublié pour notre petite fête... a priori non.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyJeu 17 Mai - 19:26

Je ne dispose pas du sort de silence. Des casques anti bruit devrait marcher, ou il reste le bon vieux tir à bout portant de balles fléchettes. Les toutous ont pas d armures cela fera de joli trous dans leur pelages. Mais comme on va privilégier la discrétion essayons plutot les somnifères.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyJeu 17 Mai - 21:17

Du coton dans les oreilles ça ne peut pas suffire ?

Je demande ça d'un ton un peu agacé.

J'ai pas de casque anti-bruit... ça fait pas partie de mon équipement de base. Et j'aime pas ne pas entendre...

Je sirote un verre... d'eau minérale gazeuse. Eh oui on ne rigole pas avec les missions, c'est pas le moment de sentir l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyVen 18 Mai - 10:00

Tiger est là aussi, il est arrivé en même temps que Karl.

- J'ai tout ce qu'il faut également. Au fait, je me demandais... pour rentrer dans le terrain, on passe par où, finalement? L'entrée principale, l'entrée des fournisseurs derrière, l'accès au parking souterrain, ou bien on fait un trou dans la clotûre?
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyVen 18 Mai - 12:04

Bordel, Tiger, kess tu foutais pendant qu'on causait?

On passe par l'entrée des fournisseurs derrière, abruti!

Bon, tout le monde est là? Où il est Tec?
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyVen 18 Mai - 19:42

Légolas arrive fringué comme d'hab : vieux jeans, sweat gris foncé et long manteau noir. Avec pour faire bien, son gros sac à dos. Il s'assied à table et vous lance :

Faudra repasser à ma caisse, j'y ai laissé mon fusil d'assaut et deux-trois autres affaires. J'aime pas le savoir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyVen 18 Mai - 19:52

tout le monde est là?

bon, bah j'attends votre plan concret, alors. qui fait quoi, comment, où, à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptySam 19 Mai - 0:48

Je regarde Légolas, effaré:
Tec? Tu prends pas ton machin, là! Tu le laisses rouiller, sur ce coup! Il est hors de question que tu t'serves d'un crachoir qui dépasse les 20 décibels! C'est clair, bordel à cul d'putain d'merde?!

Bon, réglons nos montres: j'ai 20h37, les gars. L'opération est prévue pour 23h. Pour récap': on se barre d'ici à 21h15 histoire de s'fringuer, garder que le strict nécessaire, et se foutre prêts.
A 22h30, chacun fait voir la couleur de c'qu'il a, et c'qu'il doit foutre avec. Particulièrement vous: Tiger, Bob, et Canine.
On passe par l'entrée des fournisseurs, à l'arrière.
Tiger l'ouvre au maglock, et on file jusqu'à l'entrée du tunnel. Canine devant, moi et Karl ensuite, Tiger et enfin Tec.
Bob assurera la couverture depuis l'astral avec ses esprits.
Durant la mission, on se tait. Le premier qui sort sa langue du slibard et qui compromet notre discrétion, il aura droit à un pruneau en gel de ma part. C'est clair?
Une fois entrés, par le chenil, on prend le dernier ascenseur sur la gauche dans le couloir, et on file au premier étage, si possible sans endormir le veilleur.
Une fois en haut, on file dans le bureau de Greene, on cherche la combinaison du coffre, on choppe notre papelard, on ferme tout, et on fait tout le chemin en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptySam 19 Mai - 2:38

Je trouve que je prend de gros risques à rester dans l'astral avec les chiens, mais si je reste à distance cela devrait aller.Au pire je retourne dans mon corps et je vous contacte à la radio.

Le mieux est que je vousa ccompagne jusque dans le batiment pour que j invoque un esprit des foyers uqi pourra vous accompagner tout au long du chemin et vous servir de support.

Ensuite je retourne prendre ma place dans l'astral en couverture.

Dans la rue j'ai déja un esprit disponible

Montre du doigt le boy portant le sac
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptySam 19 Mai - 9:28

OK, donc tu nous suis en astral, et ton corps dort dans une des caisses... C'est ça? Pis une fois à l'intèrieur, tu dis à un de tes "esprits d'la barraque" de nous obéir au doigt et à l'oeil, et tu poireautes tranquillement qu'on revienne...

Bon, par contre, j'ai pas compris un truc: quand t'es en astral, ton corps, il fait quoi? Il se décompose pour se recomposer quand tu reviens en physique? Ou bien il va boire une bière en t'attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptySam 19 Mai - 11:25

Je suppose que son corps fait la sieste dans un coin... ça serait logique...

Hum bon c'est mignon ton plan ThoRan, mais ça implique qu'on ne croise pas les clébards. Et tu n'as pas parlé du virus. A quel moment on le met ? Il vaudrait mieux que ce soit après avoir trouvé le papier, pour être sûrs.

Et aussi : faudra qu'on révises quelques signes de bases du langage de déplacement silencieux en groupe, pour être sûrs de se comprendre... des fois qu'il y en ait qui ne suivent pas bien...


Je sèche mon verre d'eau et attends les commentaires de l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptySam 19 Mai - 13:08

Quand mon esprit suit les chemins mystiques de l'astral, mon enveloppe physique sombre dans une transe.

Vous serez en permanence sous mon oeil vigilant, vos auras brillantes seront mes phares dans le néant de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptySam 19 Mai - 13:56

Assez amusé de voir le nain se prendre pour un fin stratège et se mettre dans tout ces états, je descends tranquillement ma bierre puis réponds :

Ben pour les clébards de toute façon y a pas le choix on verra bien. Dès qu'on en voie un on le descends. Pour info j'ai pas réussi à avoir un flingue narcojet mais j'ai un fusil et je suis plutôt pas mal pour sniper. DOnc il faudrait peut être plus prévoir de me mettre dans un coin pour couvrir.

Sinon j'ai aussi un flingue pour geler mais je ne connais pas la durée des effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptySam 19 Mai - 17:25

Bon...

Plus une goutte d'alcool pour toi, Bob. Et si ton corps est en train de dormir, soit tu le laisses chez toi, ton corps, soit ya quelqu'un pour le surveiller. On va pas te le laisser sans défense, ton corps!

Constatant la mine amusée de Karl en même temps que la connerie qu'il vient de dire:
Quand à toi, Karl, quand on est con, on écoute; ya un truc que j'ai déjà dit à Tec, mais qui marche pour toi aussi. Le mot d'ordre est discrètion: ça veut dire: "PAS DE BRUIT!!!!"... Et zéro cané. On bute pas de clébard, donc. T'utiliseras ton flingue-freezer... C'est quoi, d'ailleurs? J'le connais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptySam 19 Mai - 18:36

Légo, elle ferme ta camionette ? Peut-être que Rob pourrait se planquer dedans... enfin son corps... pendant qu'il nous suit en astral ?

Rob, tu as pour mission absolue de nous prévenir si les chiens arrivent. Bien sûr, pas que ça, on a besoin de toi pour le reste aussi... mais si on se fait chopper par les clébards on est foutus.

Bon et effectivement, pas de bruit, sauf si on est déjà repérés et que c'est pour couvrir notre fuite, mais dans ce cas j'ai ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptySam 19 Mai - 22:06

Tu as raison minimoi , quand on est con on se la ferme ! C'est un fusil narcojet donc je tue personne avec ! Le flingue c'est pour le corp à corp si ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptySam 19 Mai - 22:12

Arrêtez de vous battre les mecs. Compris ? C'est pas le moment. Vous réglerez vos comptes quand ça ne risquera plus de compromettre la mission. Faites chier à la fin.

Je fronce les sourcils et crispe les mâchoires d'un air fâché.
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyDim 20 Mai - 1:21

Très calme:
Ok, l'facho, fallait être clair dès l'départ! Si tu veux nous couvrir, t'as qu'à rester avec le corps de Bob! ça vaudra mieux pour tout le monde d'éviter un bourrin dans ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 EmptyDim 20 Mai - 15:22

J'ai jamais dis ça passepartout, j'ai simplement mentionné le matos dont je dispose. Je peux très bien rentrer et couvrir penant que tec fait ces manoeuvre ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





22 janvier 2060 Empty
MessageSujet: Re: 22 janvier 2060   22 janvier 2060 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 janvier 2060
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 janvier 2060
» 5 janvier 2060
» 19 janvier 2060
» 20 janvier 2060
» 21 janvier 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser